Quelques astuces créatives pour empêcher une voiture de rouler

Quand on a des amis, on a le droit de faire des manigances à l'ancienne juste pour les faire chier. Après tout, quel genre d'ami êtes-vous si vous n'énervez pas vos amis régulièrement ? La meilleure façon de vexer quelqu'un est de jouer avec sa voiture. Que diriez-vous d'apprendre quelques astuces pour empêcher une voiture de fonctionner sans l'abîmer ?

Des façons créatives d'empêcher une voiture de rouler

Voici quelques méthodes diaboliques pour caler un véhicule sans détruire complètement le moteur ou tout autre composant. Ce sont amusants et non seulement irriteront vos amis, mais ce sont aussi des moyens ingénieux de se venger d'un collègue pestiféré ou d'un voisin embêtant.

Travailler sur les bougies d'allumage

Ouvrez le capot et retirez un ou plusieurs fils des bougies. Les bougies font le travail d'allumer des étincelles pour brûler du carburant et démarrer le moteur. Le retrait des câbles déconnectera la fiche du fil de la bougie. Dans ce cas, le moteur peut démarrer ou non, mais la voiture ne fonctionnera pas.

Voler le liquide de refroidissement

Eh bien, techniquement, vous ne le volerez pas, mais vous trouverez un moyen de vider le cylindre. Vous pouvez simplement vider le réservoir en ouvrant le bouchon. Cependant, une autre façon consiste à poignarder quelque chose de pointu à travers le radiateur. Cela entraînera une fuite lente du liquide. Cependant, le taux de fuite sera plus rapide une fois que le moteur démarrera. Un faible niveau de liquide de refroidissement dans le cylindre surchauffera le moteur, allumera les voyants d'avertissement et finira par caler le moteur.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Tout ce que vous voulez savoir sur les types de moteurs
  • Problèmes de voiture que vous ne devriez pas résoudre !

Bloquer l'échappement

L'idée populaire est de fourrer une pomme de terre dans le tuyau d'échappement, mais la pression d'échappement fera simplement exploser la pomme de terre. Le serrage d'un tuyau d'échappement n'est pas une tâche facile. Vous pouvez utiliser un racquetball ou une mousse pulvérisée à cellules fermées. Cela empêchera une voiture de fonctionner en créant une contre-pression et en arrêtant le moteur.

Obstruer le filtre à air

Placez le morceau de tissu sous le filtre de manière à ce que l'air ne puisse pas le traverser. Fermez le filtre et il aura l'air bien de l'extérieur. Cependant, le véhicule ne fonctionnera pas lorsque le passage de l'air est bloqué.

Faire la même chose avec le filtre à gaz empêchera également une voiture de rouler . Bloquer le filtre à gaz avec de la gomme fera l'affaire.

Vaporiser de l'eau dans la prise d'air

Jetez une grande quantité d'eau dans la prise d'air à travers un tuyau d'arrosage. La conséquence possible sera que le véhicule fonctionnera comme de la merde à cause du filtre à air trempé. Le pire scénario pourrait être le moteur hydrobloqué.

Sertissez la conduite de gaz

C'est une autre mauvaise façon de empêcher une voiture de fonctionner . L'effritement de la ligne sous la voiture fournira au moteur juste assez d'huile pour démarrer mais pas pour fonctionner.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous simplement de ne pas détruire le moteur. De plus, ne faites rien avec le réservoir d'essence car cela pourrait mettre le feu au véhicule ou le faire s'arrêter au milieu d'une autoroute, provoquant un accident.