Comment désactiver le système antivol dans une voiture – Secrets moins connus

Après avoir garé la voiture au sous-sol du centre commercial, la seule pensée qui vous vient à l'esprit est 'si votre voiture est toujours sur la place de parking ?' à l'abri du vol. Ceux-ci fonctionnent par un circuit électrique, qui se déconnecte pour empêcher le courant de circuler afin d'empêcher le vol de votre voiture par une personne non autorisée. Cependant, parfois, ce système peut faiblir un peu, et le propriétaire peut vouloir savoir comment désactiver le système antivol dans la voiture.

Lisez ici comment désactiver le système antivol dans ma voiture

En premier lieu, vous devez comprendre pourquoi le système antivol de votre voiture peut mal fonctionner. Cela peut se produire en raison d'une batterie de voiture déchargée, qui perd sa clé de mémoire. Même une pile déchargée dans la télécommande peut entraîner une désactivation du système antivol passif , exposant ainsi votre voiture au vol et à d'autres dommages. Une autre raison peut inclure la puce d'immobilisation de votre clé ou la porte est endommagée.

En bref, si vous vous demandiez comment désactiver le système antivol de la voiture, vous auriez besoin d'arrêter le système pour cela. Nous avons mis au point un guide systématique sur la façon dont vous pouvez désactiver le système d'alarme de voiture.

1. Vérification de la clé et du cylindre

La première étape pour savoir comment désactiver le système antivol de votre véhicule comprend la vérification de la pile du porte-clés. Une batterie déchargée entraînerait la désactivation du système antivol. Vous devez vous assurer que la batterie a été correctement installée à l'intérieur du porte-clés. De plus, assurez-vous de remplacer la pile à intervalles réguliers pour que le porte-clés reste activé.

    EN SAVOIR PLUS :

  • Conseils de pro pour éviter le vol de voiture
  • Éléments à vérifier lorsque l'alarme antivol ne fonctionne pas

2. Vérifiez le cylindre de porte de voiture

La deuxième étape pour savoir comment désactiver le système antivol sur votre voiture comprend la vérification du cylindre de porte de voiture. Si votre voiture a été endommagée lors d'une précédente tentative de vol par quelqu'un, le système d'alarme peut avoir été désactivé. Vous devez vérifier le cylindre de la serrure ou sous la poignée de la porte où les voleurs auraient pu frapper avec un tournevis. Si la serrure est endommagée, essayez celle du côté passager.

Cependant, rappelez-vous que bien que la serrure de la porte du conducteur puisse être endommagée, il n'est pas nécessaire que la porte du passager soit également endommagée.

3. Utiliser la bonne clé

De nombreuses voitures sont équipées d'une clé « voiturier » ou d'une clé de porte, qui exécute des fonctions limitées telles que le déverrouillage des portes. Ces clés sont facilement identifiables car elles ont un "V" sur l'arbre de la clé, ou parfois une couleur différente. Il se peut que la clé utilisée ne possède pas la puce nécessaire au démarrage de votre voiture. C'est l'un des conseils essentiels sur comment désactiver l'antivol système dans votre véhicule.

Vérification de l'allumage de la voiture

Si l'alarme antivol bloque le moteur de la voiture, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule. Vous auriez besoin de contourner l'antivol en suivant les étapes mentionnées ci-dessous.

1. Vérification du voyant antivol

La première étape pour désactiver le système d'alarme antivol à l'intérieur de votre voiture consiste à vérifier le voyant antivol, qui se trouve sur le tableau de bord de votre voiture et qui a une lumière bleue ou rouge. Il s'agit d'un conseil d'entretien efficace pour protéger votre voiture contre les voleurs.

2. Vérifiez le voyant antivol

Si le voyant antivol ne clignote plus, remettez la clé en position OFF et laissez-la ainsi pendant une minute ou deux. Il fournira le système d'alarme pour se reposer ou vous ne pourrez pas démarrer la voiture.

3. Mettre le contact de la voiture en position ON

Nous vous recommandons d'insérer la clé dans le contact de la voiture et de la tourner en position ON. Il activera les accessoires de la voiture mais pas le moteur. Ensuite, laissez la clé dans la même position pendant au moins 10 à 15 minutes.

4. Démarrer le moteur

Maintenant, essayez de redémarrer le moteur de la voiture. S'il ne démarre toujours pas, assurez-vous de vérifier que la batterie ne s'est pas déchargée.

Utilisation de la clé dans la portière de la voiture

La dernière méthode à connaître pour désactiver le voyant antivol est d'utiliser la clé de la voiture. Vous devez utiliser la clé de voiture sur la porte du côté conducteur et la clé physique même si la voiture est équipée d'un système d'entrée sans clé.

Enfin, tournez la clé pour déverrouiller la porte de la voiture, mais ne la relâchez pas. Nous vous recommandons de maintenir la clé dans la même position pendant au moins 20 à 30 secondes. Il indiquera au système de la voiture que vous avez la bonne clé et contournera le système d'alarme.

>> Êtes-vous intéressé par nos voitures japonaises avec un système antivol de pointe ? Cliquez ici!!! <<

Résumer

Ainsi, lorsque vous voulez savoir comment désactiver le système antivol dans votre voiture, ces directives vous aideront à accomplir la tâche sans trop de tracas.