Utilisation de l'eau d'échappement pour générer de la puissance

L'eau Le système d'injection est une nouvelle brise d'une tendance qui accélère la puissance des véhicules. Cela conduit même à une moindre émission et à une meilleure efficacité de la voiture. Ces injections sont devenues un moyen populaire d'atteindre la puissance du moteur. Tout le monde cherche une meilleure puissance ces jours-ci. Approfondissons la façon dont il produit plus de puissance qui rend votre véhicule plus performant sur les routes.

Comment la puissance augmente-t-elle en utilisant l'eau d'échappement ?

Maintenant, nous savons que l'eau d'échappement aide à augmenter la puissance du moteur. Vous trouverez ci-dessous le processus qui nous aidera à comprendre comment cela se produit.

1. La science derrière les systèmes d'échappement d'eau

Voici comment le processus commence. Le système d'admission refroidit et comprime d'abord le gaz en liquide. La charge d'admission dans le système d'évacuation des eaux refroidit la chaleur de l'environnement. Cela signifie que la seule chose dont le système d'évacuation d'eau a besoin pour alimenter la puissance du véhicule est de l'eau.

      EN SAVOIR PLUS :

Une explication détaillée des systèmes d'injection de carburant électroniques

Le moteur rotatif est-il parfait pour l'hydrogène ?

2. Sources d'approvisionnement en eau

S'organiser pour un approvisionnement continu en eau n'est pas une tâche facile. Cela commence par l'aménagement du réservoir d'eau. Ensuite, il faut collecter l'eau de pluie pour la condenser du système AC. Le processus du système d'évacuation des eaux est délicat en réalité. Nous devons comprendre le processus de combustion où le carburant et l'oxygène se mélangent et brûlent ensemble pour produire des sous-produits. Les principaux sous-produits sont le dioxyde de carbone et l'eau. Ces gaz d'échappement comprennent environ huit et demi pour cent d'eau en poids et treize pour cent en volume. Cela signifie que beaucoup d'eau sort du système d'échappement que l'on peut économiser pour le système d'injection d'eau.

3. L'étude Tenneco

L'étude Tenneco explique le fonctionnement de la récupération des eaux usées. Ils disent que le système d'admission a fait passer les gaz d'échappement à travers le compresseur. Ces gaz passent dans le refroidisseur intermédiaire. Même le séparateur d'eau joue ici son rôle. Ce séparateur recueillera l'eau qui passe par différentes étapes du système. Le réservoir d'eau recueillera toute l'eau à la fin. Ils croient même que le

L'air circule dans le système pour collecter suffisamment d'eau dans la pompe à eau. Il assure le bon fonctionnement de la voiture. Il aide à augmenter la puissance et les performances du véhicule.

4. Types de séparateurs d'eau

Les séparateurs d'eau reposent uniformément sur le moteur turbocompressé. L'expérience Tenneco utilise principalement trois types de séparateurs d'eau. Le premier séparateur d'eau est le séparateur à cyclone passif qui offre la perte de charge la plus faible. Le second est le séparateur à membrane passive qui fonctionne sur le principe de la condensation capillaire et promet la meilleure qualité d'eau.

Le seul inconvénient des membranes passives est qu'elles ne collectent pas beaucoup d'eau. Reportez-vous aux conseils d'entretien pour connaître plus d'astuces pour aider à améliorer la puissance du véhicule. Apprendre ces astuces simples et faciles à appliquer vous aidera à mieux le comprendre.

Conclusion

Un système d'injection d'eau efficace promet une grande puissance et efficacité. Cela signifie que votre véhicule aura la meilleure puissance. Vous pouvez vous attendre à une meilleure puissance, performance et conduite lorsque vous optez pour le système d'échappement d'eau. Pourquoi ne pas aller de l'avant et générer plus de puissance avec ce guide aujourd'hui.