Le système anti-décalage est mieux appelé ALS par la plupart d'entre nous. Un système de composants améliore et accélère les performances globales des moteurs. La chose qu'il réduit s'appelle Turbo Lag, qui augmente automatiquement les performances des moteurs turbocompressés. Le système anti-décalage est entré en vigueur dans les années 80 et est resté ici pour augmenter les performances des véhicules, comme d'habitude. Et, comme cette époque est entièrement consacrée aux moteurs boostés, il s'agit de la technologie parfaite qui peut fonctionner pour nos véhicules.
Ainsi, il existe un certain processus pour le fonctionnement du système anti-décalage. Et voici la marche à suivre :
Lorsque la réponse de l'accélérateur est impactée, mais pas positivement, à cause de l'inactivité des composants à l'intérieur du turbocompresseur, nous l'appelons Turbo Lag. Ainsi, lorsque les composants internes cessent de fonctionner ou qu'il y a un maintien constant dans l'enfoncement de la pédale, le turbocompresseur doit produire plus d'énergie. Avec cette énergie, cela fonctionne à nouveau normalement. L'arrêt ou ce retard prévaut dans presque tous les turbocompresseurs. Plus de retard de turbo sera rencontré lorsque votre véhicule a le plus gros turbocompresseur. C'est ainsi que le système anti-décalage se comporte !
EN SAVOIR PLUS :
Alors, voici le système anti-décalage expliqué. Les turbocompresseurs sont ainsi conçus pour y incorporer du retard. Le décalage du turbo dépend des gaz d'échappement pour fonctionner. C'est pourquoi vous devrez traîner pour que les gaz d'échappement se forment avant que la rotation réelle à l'intérieur du système n'ait lieu. Le carburant et l'air à l'intérieur du turbocompresseur sont brûlés pour créer suffisamment de puissance pour que le véhicule fonctionne et que le turbocompresseur tourne. Ainsi, à mesure que les gaz d'échappement continuent de se former à l'intérieur du turbocompresseur et de le faire tourner, le véhicule continue de fonctionner correctement. Gardez toujours à l'esprit certains conseils d'entretien d'experts pour en savoir plus.
Eh bien, comme nous venons d'expliquer comment fonctionne l'anti-décalage, Il est maintenant temps de connaître certains des inconvénients de ce système. L'un des principaux inconvénients de tout ce système est qu'il met sous pression le turbocompresseur et toutes ses pièces à l'intérieur. C'est probablement la raison pour laquelle tous ces composants intérieurs chics souffrent. Comme ces composants sont continuellement sollicités et sous pression, la durée de vie de ces pièces est affectée. C'est pourquoi les bruits de retour de flamme se font entendre lors de la conduite.
Eh bien, il existe une variété de façons d'augmenter les performances du véhicule. Ajouter du carburant supplémentaire et de l'air est ce que nous pouvons faire pour obtenir les résultats souhaités. Le système le plus raté dépend de l'ordinateur pour de meilleures cartes d'allumage et de carburant, même lorsque l'accélérateur est coupé. Ainsi, lorsque l'étincelle est moindre et que le carburant est riche, ce qui peut être atteint par le bon mélange d'air et de carburant, on peut obtenir de meilleures performances sans produire plus de combustion. Alors que certains systèmes dépendent de l'ordinateur, d'autres s'appuient sur la combinaison de différentes vannes, tuyaux et aspirateurs pour de meilleures performances.
Système anti-décalage se traduit par les meilleures performances des véhicules turbocompressés. J'espère que ce guide a expliqué en détail à peu près la même chose. Allez-y et lisez-le maintenant !