Comment retirer l'autocollant du concessionnaire de la voiture ? True Answer

Ces autocollants de concessionnaire sont toujours attachés avec votre voiture. C'est une façon judicieuse pour le concessionnaire automobile de faire de la publicité; cependant, cela peut être irritant pour le propriétaire d'une voiture en même temps. Par conséquent, si des pensées sur le processus de suppression vous traversent souvent l'esprit, il est temps de les exécuter. Apprenez à connaître les étapes sur comment retirer l'autocollant du concessionnaire de la voiture sans effort.

Comment supprimer l'autocollant du concessionnaire de la voiture – Lire ici

Décoller l'étiquette directement n'est pas la solution et utiliser un sèche-cheveux peut donc être la meilleure solution. Obtenez la sécheuse et chauffez l'autocollant pendant une minute ou deux. À l'aide d'une lame de rasoir, décollez l'autocollant des coins.

La lame en plastique doit être en plastique si vous ne voulez pas de rayures. Si l'autocollant ne semble pas se décoller facilement, chauffez-le un peu plus et réessayez. Voici comment retirer l'autocollant du concessionnaire de la voiture , et une fois que vous avez terminé, il est temps de retirer cet adhésif.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Lire quelques moyens efficaces pour supprimer les décalcomanies de voiture
  • Retenez la peinture de votre voiture des excréments d'oiseaux

Il existe de nombreuses solutions en vente libre pour cela, ou vous pouvez commander en ligne. Assurez-vous qu'il fonctionne avant de procéder au paiement car il doit être suffisamment solide pour enlever l'adhésif. De plus, il ne doit pas enlever la peinture de la surface du véhicule.

Parfois, même après l'application du dissolvant pour adhésif, il en reste une fine couche sur la surface. Dans ce cas, vous pouvez reprendre cette lame en plastique et essayer doucement de retirer cette couche. Vous devriez être très prudent ici cette fois aussi.

Le processus de suppression des décalcomanies

Vous pouvez utiliser des décalcomanies sur vos véhicules pour leur donner un look extraordinaire. Cependant, vous pouvez également penser à les remplacer par des neufs. Il peut également y avoir des décalcomanies qui accompagnent l'achat de la voiture. Eh bien, quel que soit le cas, vous pouvez retirer les décalcomanies du concessionnaire avec la même tactique sauf pour la partie épluchage. Vous ne pourrez pas décoller l'autocollant car il doit être retravaillé comme vous pouvez le voir dans la section Conseils d'entretien.

Prenez le sèche-cheveux et chauffez la surface de l'autocollant. Vous pouvez également utiliser un pistolet thermique, mais comme le sèche-cheveux est largement disponible, vous pouvez utiliser l'idée. Une fois que la surface semble suffisamment chauffée, prenez la lame en plastique et gardez-la sous le décalque et faites-la glisser. La chaleur rend l'adhésif doux, ce qui facilite le processus de glissement. Soyez doux et vous ne laisserez aucune rayure sur la surface.

L'adhésif restant peut être retiré à l'aide d'un dissolvant d'adhésif. Faire tremper le résidu en appliquant la solution et attendre une minute. Frottez-le avec un chiffon propre et vous avez fini d'apprendre comment retirer l'autocollant du concessionnaire .

Conclusion

Ceux qui ne peuvent pas utiliser la lame en plastique peuvent utiliser n'importe quelle carte en plastique comme une carte de débit ou de crédit. Lorsque vous retirez l'autocollant ou l'autocollant, utilisez de la chaleur sur l'adhésif s'il semble difficile à enlever. Il s'agissait de comment supprimer l'autocollant du concessionnaire de la voiture; terminez la tâche avec un dissolvant pour adhésif.