À l'approche des vacances du Memorial Day ici dans le Colorado, nous avons connu un temps très inhabituel pour cette période de l'année. Le week-end du Memorial Day est généralement le début officieux des activités estivales et estivales comme la randonnée, le VTT et le golf. Mais en raison des fortes chutes de neige printanières et des températures froides, ces activités pourraient devoir être suspendues pendant un certain temps. Les skieurs et les planchistes ont la possibilité de passer le long week-end en profitant un peu plus de temps sur les pistes car Aspen et Arapahoe Basin ont rouvert certaines de leurs pistes. Étant donné que je ne suis pas un skieur et que j'avais hâte de sortir pour profiter du soleil et planter des fleurs, ces vacances du Memorial Day semblaient être une grosse déception. Puis j'ai soudainement compris ce qu'était vraiment le Memorial Day !
Le Memorial Day, à l'origine appelé Decoration Day, est une journée consacrée à honorer ceux qui sont morts au service de notre nation. Le Memorial Day a été officiellement proclamé le 5 mai 1868 par le général John Logan, commandant national de la Grande Armée de la République, et a été observé pour la première fois le 30 mai 1868. Il est désormais célébré dans presque tous les États le dernier lundi de mai. La célébration traditionnelle du Memorial Day a vraiment diminué au fil des ans. Aujourd'hui, de nombreux Américains ont oublié ou n'ont jamais appris la véritable signification et les traditions du Memorial Day. Alors que certaines villes et villages ont encore des défilés, beaucoup n'ont pas organisé de défilé depuis des années. Certaines personnes pensent que cette journée est destinée à honorer tous les morts et pas seulement ceux qui sont morts au service de notre pays.
Pour aider à rappeler aux Américains la véritable signification du Memorial Day, la résolution "Moment national du souvenir" a été adoptée en décembre 2000. Cette résolution demande qu'à 15 heures. heure locale, tous les Américains "d'observer volontairement et de manière informelle à leur manière un moment de souvenir et de respect, s'arrêtant de tout ce qu'ils font pour un moment de silence ou en écoutant Taps". Je pense qu'une minute de mon temps pour me souvenir de ceux qui se sont battus et sont morts pour ma liberté est un petit prix à payer ! Et vous ?
Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Care. Appelez (303) 691-2760 ou passez nous voir dès aujourd'hui.