Sécurité routière

Le printemps est arrivé ici à Denver et comme nous tous qui vivons ici le savons, le printemps apporte toujours avec lui construction de route plus ennuyeuse! Il semble que le processus de construction et de reconstruction de routes sûres implique également de devoir endurer une durée indéterminée de conduite à travers et autour des zones de construction. Selon le ministère des Transports du Colorado (CDOT) et AAA Colorado, il y a plus de 150 projets sur les autoroutes nationales et inter-États du Colorado cette année. Étant donné que les accidents dans les zones de travail tuent en moyenne 11 personnes par semaine dans tout le pays, il est si important que nous fassions tout notre possible pour assurer la sécurité de nos routes.

Dans un article récemment publié par AAA, ils partagent ces conseils qu'ils aimeraient que les conducteurs gardent à l'esprit lorsqu'ils traversent des "zones à cônes".

  • Ralentissez et avancez lorsque les travailleurs de la voirie et les secouristes sont présents. C'est une loi du Colorado et elle peut sauver des vies.
  • Attendez-vous à l'inattendu. La zone de travail que vous avez traversée auparavant peut avoir changé depuis votre dernière visite. Les conducteurs de l'extérieur de l'État ne seront pas familiarisés avec les changements de voie, les surfaces inégales et les vitesses inférieures et peuvent prendre des mesures d'évitement soudaines.
  • Obéir aux signaleurs de l'équipe de la route. Les ignorer, les dépasser ou exprimer de la colère à leur égard ne fait que les mettre en danger et irriter les autres conducteurs.
  • Ne hayonnez pas même lorsque d'autres automobilistes pénètrent dans l'espace de sécurité que vous avez créé derrière la voiture qui vous précède. Cela demande de la patience de votre part.
  • Réduire les distractions. Concentrez-vous, concentrez-vous, concentrez-vous ! Rangez votre téléphone, passez votre appel plus tard et n'essayez pas de manger ou de boire. Pour faire simple, laissez tomber tout ce qui vous empêcherait de voir et d'obéir aux panneaux de signalisation, d'éviter les travailleurs en bordure de route ou d'entendre les sirènes des véhicules d'urgence.
  • Soyez patient et restez calme. C'est de loin l'étape la plus difficile de toutes, car qui ne veut pas arriver à destination plus tôt que tard ?

Nous pouvons tous contribuer à avoir des routes sûres à Denver et au Colorado et également avoir un impact positif sur les travailleurs en bordure de route et les autres conducteurs en suivant simplement quelques directives amicales. Donc je suppose que la question est, "Comment allez-vous vous répondre ?"