Journée des forces armées

Aujourd'hui, c'est la journée des forces armées ! De nombreux Américains célèbrent la Journée des Forces armées le troisième samedi de mai. C'est un jour que nous devrions tous observer et nous souvenir ! C'est simplement une journée pour rendre hommage à tous les hommes et femmes qui servent dans toutes les branches des forces armées américaines et protègent notre pays et ses citoyens.

Le 31 août 1949, le secrétaire à la Défense, Louis Johnson, annonce la création d'une journée des forces armées. Auparavant, les trois principales branches des forces armées des États-Unis, l'armée, la marine et l'armée de l'air, organisaient des célébrations distinctes trois jours différents au cours de l'année. La Journée des Forces armées a été créée pour célébrer l'unification des trois branches sous un même ministère, le ministère de la Défense. Bien que chaque unité de service continue de célébrer ses propres journées, généralement confinées à leurs bases militaires, elles s'unissent toutes, avec le Corps des Marines, pour célébrer la Journée des Forces armées.

La première journée des forces armées a été célébrée le samedi 20 mai 1950.   Dans un discours annonçant la formation de la journée, le président Truman "a loué le travail des services militaires à la maison et à travers les mers" et a déclaré, "il est vital de la sécurité de la nation et à l'établissement d'une paix désirable. Le thème de cette journée était "Teamed for Defence", qui exprime l'unification de toutes les forces militaires sous un seul département gouvernemental. Selon le département américain de la Défense, cette journée a été conçue comme un type de "programme éducatif" pour les civils qui augmenterait la sensibilisation aux forces armées et élargirait la compréhension du public sur le type de travail effectué et le rôle de l'armée dans la vie civile. la vie. C'était un jour où les militaires pouvaient montrer leur équipement « à la pointe de la technologie » aux civils qu'ils protégeaient. C'était aussi une journée établie pour honorer et reconnaître le peuple des Forces armées des États-Unis.

De nombreux événements à travers les États-Unis ont lieu pour honorer les Américains en uniforme qui ont servi ou servent leur pays en temps de guerre ou de paix. Certains célèbrent avec des défilés, des journées portes ouvertes, des réceptions et des spectacles aériens, mais peu importe comment ils sont reconnus, il est important qu'ils sont reconnu! Comme il a été déclaré dans un article du New York Times, "c'est le jour où nous avons l'opportunité de rendre un hommage particulier aux hommes et aux femmes des Forces armées... à tous les individus qui sont au service de leur pays tous dans le monde. La Journée des Forces Armées ne sera pas une question de défilés et de réceptions pour bon nombre d'entre eux. Ils seront tous dans l'exercice de leurs fonctions et certains d'entre eux donneront peut-être leur vie dans ce devoir. »

Puisque notre pays est maintenant en guerre, unissons-nous tous pour honorer ceux qui servent dans nos forces armées, faisons-leur savoir que nous apprécions et sommes reconnaissants pour leur service ! Profitons de cette occasion pour reconnaître le prix élevé que tant de personnes ont payé pour garder notre pays libre et pour les remercier tant que nous le pouvons !

Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Care. Appelez (303) 691-2760 ou passez nous voir dès aujourd'hui.