Le Colorado célèbre

Nous sommes très chanceux de vivre et de travailler dans un excellent état! Je suis né et j'ai grandi dans le Colorado et je ne peux pas m'imaginer vivre ailleurs. Alors que le Colorado célèbre son entrée dans l'Union le 1er août, j'ai pensé partager avec vous un peu d'histoire du Colorado afin que vous puissiez également célébrer.

Le Colorado a été visité pour la première fois par des explorateurs espagnols dans les années 1500. L'origine du nom de l'État, Colorado, vient de l'espagnol, « vermeil » ou « rouge ». Ils auraient pu l'appeler ainsi à cause de toute la terre "rouge" que l'on peut voir dans tout notre état.

Les États-Unis ont obtenu l'est du Colorado dans le cadre de l'achat de la Louisiane en 1803, puis en 1845, la partie centrale a été admise avec le Texas. La partie occidentale a été obtenue en 1848 à la suite de la guerre du Mexique. Mais le Colorado n'est devenu un État que le 1er août 1876, lorsqu'il est devenu le 38e État à rejoindre l'Union.

En 1890, le premier gouverneur, John L. Routt, fut élu et le 4 juillet, la première pierre du State Capitol à Denver fut posée. La population de l'État à cette époque était de 413 249 habitants.

En 1908, le 1er août, le jour du Colorado est célébré pour la première fois, marquant le trente-deuxième anniversaire de l'admission du Colorado dans l'Union. Le dôme du Capitole de l'État a été plaqué de feuilles d'or au coût de 14 680 $.

En 1920, notre population était passée à 939 629 et un an plus tard, l'État a commencé à construire des autoroutes en béton sur ses routes principales. De 1945 à 1950, les installations militaires et les institutions scientifiques continuent de se développer et de nombreux vétérans déménagent dans le Colorado. Ces changements ont entraîné une augmentation constante de la population.

Au cours des années 1950 et 1960, les industries du tourisme et du ski se sont épanouies. Peut-être parce que le Colorado a l'altitude moyenne la plus élevée de tous les États et plus de 1 000 sommets de plus de 10 000 pieds de haut et 54 de plus de 14 000 pieds. Nos montagnes sont magnifiques ! En 1960, le Colorado a obtenu l'équipe de football professionnel des Broncos de Denver. Et vous, fans de football, savez que les Broncos ont ensuite remporté deux Super Bowls.

Dans les années 1970 et 1980, nous avons connu une croissance phénoménale dans la banlieue de Denver et cette croissance a entraîné des problèmes de circulation et le « nuage brun ». Les Coloradans se sont inquiétés des conséquences de la pollution et de la « survente » du Colorado. Au cours des années 1980 et 1990, il y a eu une croissance importante des industries technologiques et la population a continué d'augmenter.

Le Colorado était autrefois principalement un État minier et agricole. Aujourd'hui, notre économie est tirée par les industries de services et d'autres services commerciaux et professionnels, dont nous, chez Express Care, sommes fiers de faire partie. Alors que le Colorado célèbre son appartenance à ces États-Unis, nous célébrons le fait de pouvoir servir notre communauté dans ce grand État que nous appelons chez nous !

Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Care. Appelez (303) 691-2760 ou passez nous voir dès aujourd'hui.