Pourquoi les propriétaires de voitures hésitent-ils à faire entretenir leur véhicule ? Un rapport récent a indiqué que plus de 80 % des véhicules sur la route ont un ou plusieurs services ou réparations nécessaires, mais n'en ont pas pris soin. Maintenant, c'est beaucoup de service annulé. Cela se traduit par quelque chose de plus de 160 millions de véhicules aux États-Unis seulement. Certains des éléments négligés sont mineurs, d'autres sont de graves problèmes de sécurité.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les conducteurs de Denver hésitent à prendre en charge les services recommandés, en particulier les services recommandés par leur conseiller de service lorsqu'ils doivent effectuer un autre service, comme une vidange d'huile.
Le premier problème se résume au confort d'entretien de la voiture. Certains conducteurs ne sont pas à l'aise avec leurs techniciens et estiment qu'ils n'en savent pas assez pour prendre de bonnes décisions. Et si les conducteurs eux-mêmes ne connaissent pas grand-chose aux voitures, ils hésitent à poser des questions car ils ne veulent pas paraître ignorants. C'est la nature humaine. Mais nous ne pouvons pas en savoir beaucoup, nous ne pouvons pas tous être experts en tout, alors nous nous spécialisons. Il est très important de poser des questions à n'importe quel spécialiste, que ce soit votre médecin ou un technicien automobile. Votre technicien apprécie vos questions. Il veut que vous compreniez la recommandation et pourquoi cela doit être fait.
Cela nous amène au problème suivant. Les gens disent qu'ils ne savent pas toujours s'ils ont vraiment besoin du service ou s'ils sont simplement en train de vendre quelque chose. Le cœur du problème est la confiance. Faites-vous confiance à votre centre de service et à votre conseiller chez Express Car Care? La confiance doit être gagnée et cela prend du temps et de l'expérience, mais vous pouvez raccourcir le processus lorsque vous vous rendez compte que la plupart des recommandations sont basées sur les calendriers d'entretien du constructeur automobile. En d'autres termes, vous n'êtes pas obligé de me faire confiance, vous pouvez faire confiance à votre manuel du propriétaire.
Fondamentalement, les ingénieurs qui ont conçu votre véhicule disent que c'est à ce moment-là que vous devez le faire entretenir. C'est lui qui fait la recommandation, pas votre conseiller de service, il ne fait que vous le rappeler.
Cependant, les conducteurs doivent faire confiance à l'expérience et au jugement de leurs techniciens de temps en temps. Lorsqu'il inspecte votre véhicule, il peut trouver des problèmes ou des préoccupations. Il vous expliquera les choses afin que vous puissiez hiérarchiser les préoccupations et prendre une bonne décision quant à savoir si vous devez ou non faire quelque chose.
Cela nous amène au troisième problème. De l'argent. Souvent, le souci est de dépenser de l'argent pour prendre soin d'un service recommandé. Nous avons tous des listes de choses dont nous avons besoin ou pour lesquelles nous voulons dépenser notre argent, et l'entretien automobile n'est généralement pas très élevé sur cette liste.
Lorsqu'il y a un réel problème de budget, votre conseiller de service peut vous aider à hiérarchiser les travaux à effectuer et à élaborer un plan pour s'en occuper qui correspond à votre budget. Il n'est pas nécessaire d'attendre le service de votre véhicule. Venez nous voir.