Changez votre huile, chauffeurs !

Comme technologie moteur progrès, les intervalles de vidange d'huile recommandés se sont allongés. Une huile de haute qualité dans un moteur bien conçu a conduit à des intervalles prolongés.

Voici le problème :  avec des intervalles de vidange d'huile plus longs, il est extrêmement important de les suivre de près. À l'époque de 3 mois ou 3 000 milles, si vous parcouriez un mois supplémentaire ou mille milles supplémentaires, votre huile était encore suffisamment fraîche pour ne pas avoir le temps de former beaucoup de boue.

Mais si votre intervalle recommandé est de 6 500 miles et que vous dépassez mille autres, vous entrez dans un territoire de boues épaisses. Cela peut causer de gros problèmes.

Vous devez absolument suivre de très près les intervalles de kilométrage lors de la vidange de votre huile. Et n'oubliez pas votre calendrier d'entretien rigoureux. Si vous faites beaucoup d'arrêts et de départs, de courts trajets, conduisez dans des conditions poussiéreuses ou polluées, par temps chaud ou froid, ou transportez de lourdes charges, vous conduisez dans des conditions de service difficiles. Votre conduite est-elle plus proche de l'horaire régulier ou de l'horaire d'entretien sévère ? C'est à vous, en tant que conducteur, de décider quand changer votre huile pour protéger votre moteur.

Si votre voiture est sortie d'usine avec de l'huile synthétique, l'intervalle de vidange d'huile recommandé est pour l'huile synthétique. Si vous utilisez de l'huile conventionnelle, vous ne devriez pas utiliser l'intervalle d'huile synthétique - vous devez le raccourcir.

Les conseillers de service rapportent souvent que lorsqu'ils parlent à un conducteur avec 200 000 milles ou plus sur leur véhicule, le propriétaire du véhicule dira que leur secret est de changer l'huile à temps. S'il vous plaît ne sautez pas un changement d'huile. Une fois que les boues ont commencé à s'accumuler, il est difficile de les évacuer. Alors ne laissez pas cela vous arriver! Changez votre huile, chauffeurs !