Votre Porsche est-elle prête pour le printemps ?

Peux-tu le croire? Le printemps est enfin là, et laissez-nous vous dire que nous accueillons également le temps plus chaud à bras ouverts. En fait, chaque technicien de service de notre équipe est ravi de conduire sa Porsche sur une route dégagée et, surtout, sèche ce printemps. Ainsi, afin de suivre les nouvelles tendances météorologiques et de vous assurer que nos Porsche se portent bien, nous souhaitons vous rappeler qu'il existe quelques conseils d'entretien à suivre si vous souhaitez avoir une voiture bien entretenue. Auparavant, nous avons mentionné les deux premiers conseils sur cinq que vous ne devriez pas ignorer. Voici le conseil suivant :

  1. Changez cette huile ! À quand remonte la dernière fois que vous avez fait changer l'huile de votre voiture ? Il est important de le changer avant l'hiver, après l'hiver. Après avoir parcouru en moyenne 3 000 à 5 000 milles, un véhicule devra faire remplacer son huile par un nouveau lubrifiant pour garder le moteur heureux. Si vous décidez de ne pas changer d'huile, vous risquez de payer un prix beaucoup plus élevé pour empêcher votre moteur de brûler. Par exemple, si votre moteur se bat pour la puissance, vous pourriez perdre de l'espérance de vie et une réparation peut être nécessaire pour remettre le moteur là où il était avant que l'huile ne se détériore. De plus, pendant que vous êtes dans l'atelier, les autres liquides, tels que les liquides de transmission, de lave-glace et de frein, seront vérifiés.

N'allez nulle part pour l'instant, arrêtez-vous chez Avalon Motorsports à Denver ou appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier un service Porsche. En attendant, restez à l'écoute pour notre prochain blog :les meilleurs conseils d'entretien de voiture au printemps.