Louer une voiture en cas de pénurie :2021-2022 Trucs et astuces d'experts

Si vous êtes actuellement locataire ou si vous cherchez à louer une voiture pendant une pénurie de voitures, tenez compte des conseils et astuces suivants d'experts automobiles à partir de 2021-2022 :

  1. Comprendre la valeur de votre véhicule
  2. Vérifiez si vous pouvez prolonger le bail
  3. Envisagez d'acheter la voiture de leasing
  4. Vous pourriez ne pas être facturé pour des dommages mineurs
  5. Vérifiez les avantages supplémentaires
  6. Envisagez de vendre le véhicule à une autre personne

Avec la crise actuelle des concessionnaires et le manque d'approvisionnement en voitures, cela peut être difficile pour de nombreux acheteurs qui définissent une voiture d'occasion ou louent un véhicule existant. Les choses pourraient être plus stressantes pour les personnes qui louent des voitures pendant la pénurie de voitures.

Cet article vous fournit quelques recommandations d'experts automobiles sur les trucs et astuces dont vous pouvez profiter si vous louez actuellement une voiture pendant la pénurie de voitures. Il fournit également des astuces supplémentaires pour vous aider à trouver la meilleure voiture à louer si vous en cherchez une.

Comment la pénurie de micropuces a-t-elle eu un impact sur la production automobile et les prix des voitures d'occasion ?

L'achat ou la location d'une voiture pendant une pénurie de voitures est l'une des tâches les plus difficiles à laquelle de nombreux clients hésitent. Cependant, certains experts diraient que cela pourrait être le moment idéal pour louer ou acheter une voiture, et d'autres disent que vous voudrez peut-être attendre un peu avant de prendre cette décision.

Si vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans le monde en ce moment concernant l'industrie automobile, il y a une pénurie importante dans la production de voitures, ce qui a eu un impact sur les prix actuels des voitures neuves et des voitures d'occasion. C'est pourquoi vous serez surpris par l'augmentation fulgurante de la valeur des véhicules de nos jours.


Trucs et astuces pour louer une voiture en période de pénurie :recommandations des experts 2021-2022

Bien que cette pénurie de voitures et d'approvisionnement en micropuces ait eu un impact négatif sur l'industrie automobile, elle a permis à d'autres personnes de profiter de la situation actuelle.

Par exemple, la location de voitures pourrait être un gros casse-tête pour trop de gens pensant que la valeur de leur véhicule se dégonflera considérablement avec le temps. Cependant, un article récent sur ABC7 New York a fourni quelques trucs et astuces pour la location de voitures en cas de pénurie de voitures.

Examinons de plus près certains des principaux points forts de cet article :

1. Comprendre la valeur de votre véhicule

Même si votre bail est sur le point d'expirer, votre véhicule a encore beaucoup de valeur. Pensez-y de cette façon, nous sommes restés longtemps à la maison pendant la pandémie de COVID-19, et la plupart d'entre nous n'ont pas beaucoup conduit nos véhicules. Par conséquent, les véhicules n'ont pas beaucoup de kilométrage et peuvent être en très bon état.

De l'autre côté, les concessionnaires n'ont presque pas d'inventaire, ce qui signifie qu'ils recherchent n'importe quelle voiture qui n'a pas beaucoup de kilométrage ou des problèmes majeurs. Ainsi, votre voiture de location actuelle fait partie de celles dont de nombreux concessionnaires ont besoin.

2. Vérifiez si vous pouvez prolonger le bail

Selon les experts du marché automobile, "Une fois votre dette terminée, nous ferons tout notre possible pour vous sortir de la voiture", a-t-il déclaré. "Nous pouvons prolonger le bail de quelques mois avant de pouvoir surmonter ces moments difficiles en raison de problèmes de pourboire."

Par conséquent, il peut être utile de vérifier auprès de votre constructeur automobile ou de votre concessionnaire et de demander une prolongation. Vous pourriez obtenir cette extension sans aucun frais supplémentaire, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour profiter de votre voiture sans avoir à acheter un nouveau véhicule pendant les prix très élevés du marché des voitures d'occasion.

3. Envisagez d'acheter la voiture de leasing

Saviez-vous que c'est peut-être le meilleur moment pour tirer le meilleur parti de votre voiture de leasing ? ! Oui! C'est avec des experts automobiles indiqués.

De nombreux concessionnaires vous proposeront de nombreuses façons d'acheter votre voiture de location sans aucune complication dans laquelle vous pourriez être impliqué dans des conditions commerciales normales. Par conséquent, envisagez de parler à votre concessionnaire et d'évaluer s'il est disposé à vous vendre la voiture et s'il a des options ou des recommandations sur une bonne affaire.

Avant d'aller de l'avant et de contacter un concessionnaire, vous devez faire vos recherches. Par exemple, vous devrez vous faire une idée pour savoir si la voiture actuelle a une forte demande dans votre région ou non. Vous pouvez utiliser des outils en ligne comme autotrader.com ou probablement Kelley Blue Book. Ensuite, recherchez le véhicule et consultez les prix actuels de Roger dans votre région, car votre région a également un impact sur le rendement de votre véhicule.

De cette façon, vous pouvez vous rendre chez le concessionnaire avec quelques chiffres derrière la tête et avoir la possibilité de négocier le prix en fournissant des preuves des prix que vous avez vus en ligne.

4. Vous pourriez ne pas être facturé pour des dommages mineurs

Bien qu'il soit connu que lorsque vous êtes sur le point de terminer le contrat de location, vous pourriez être facturé pour certains dommages mineurs, y compris des rayures ou des bosses, ce qui n'est peut-être pas le cas de nos jours.

Certains directeurs de concession ont signalé que vous pourriez ne pas être facturé, car de nombreux concessionnaires pardonnent maintenant aux clients pour ces réparations.

5. Vérifiez les avantages supplémentaires

Étant donné que les concessionnaires sont maintenant dans une situation critique avec la pénurie de voitures, ils n'ont pas assez de place pour tirer le meilleur parti de leurs voitures. Par conséquent, il est recommandé de demander des informations sur les avantages supplémentaires.

Par exemple, certains concessionnaires peuvent vous proposer des services de vidange d'huile gratuits ou probablement des remises garanties sur votre prochain achat.

Notez que votre concessionnaire pourrait ne pas accepter en premier lieu, mais cela ne fait pas de mal d'essayer.

6. Envisagez de vendre le véhicule à une autre personne

L'une des astuces très créatives que de nombreux clients mettent en œuvre consiste à vendre la voiture louée à une autre personne sans l'acheter eux-mêmes. En d'autres termes, vous n'avez pas nécessairement à payer le véhicule et à l'acheter sous votre nom pour ensuite le revendre à une autre personne. Au lieu de cela, vous pouvez simplement le vendre immédiatement à l'autre personne et en tirer un profit.

Comment louer une voiture en cas de pénurie ?

Comprendre l'augmentation significative des prix des voitures vous aide à prendre une meilleure décision quant à savoir si vous devez acheter une voiture maintenant ou non. En d'autres termes, vous pourriez trouver plus rentable de louer une voiture plutôt que de l'acheter.

Avant la pénurie de voitures, vous pouvez ajouter quelques bons plans pour acheter une voiture de luxe ou un véhicule plus grand. Cependant, vous pouvez décider de réduire votre stratégie afin de ne pas avoir à vous soucier des prix extrêmement élevés des voitures d'occasion. Cependant, si vous n'avez pas fait beaucoup de recherches sur la nouvelle voiture, il peut être utile d'en louer une un peu pour comprendre si c'est le meilleur véhicule ou non pour vous.

Cependant, il est essentiel de noter que même la location d'une voiture pendant une pénurie de voitures n'est pas une tâche simple car cela peut impliquer beaucoup de paiements et peut, dans certaines situations, être plus cher que d'acheter un autre véhicule. Ainsi, nous vous recommandons de mettre en œuvre la stratégie et les recommandations suivantes pour obtenir le véhicule le plus abordable à louer pendant la pénurie de voitures à partir de 2021-2022 :

1. Confirmez que vous avez besoin de louer une voiture

Avant d'aller plus loin, vous devez vous asseoir et répondre à une question pour savoir si c'est le moment de louer un véhicule ou non. En d'autres termes, si vous n'avez pas besoin de louer une voiture, cela peut valoir la peine d'attendre un peu de temps, en espérant que les prix baissent.

Cependant, si vous pensez que la location d'une voiture est une nécessité, pas aujourd'hui, mais probablement au cours de l'année prochaine, il y a très peu de chances que les prix baissent mais augmentent plutôt, ce qui signifie que c'est peut-être le meilleur moment pour vous de louer un véhicule.

Se poser cette question vous permet d'économiser une tonne d'argent et vous aide à allouer votre argent à des choses plus importantes et à attendre que les prix baissent sur le marché automobile.

2. Soyez prêt à quoi vous attendre

Bien que les prix globaux dans l'industrie automobile augmentent considérablement, cela pourrait ne pas être le cas dans tous les concessionnaires et toutes les régions. En d'autres termes, certains concessionnaires pourraient augmenter leurs prix de location en fonction de leur inventaire actuel, et s'ils n'ont pas assez de véhicules dans les lots, ils pourraient vous demander des prix plus élevés.

De plus, les régions actuelles pourraient avoir une demande plus élevée pour certaines marques de véhicules que pour d'autres. Par conséquent, si vous envisagez de louer une voiture qui connaît une très forte demande, vous voudrez peut-être modifier légèrement votre stratégie et rechercher un autre véhicule qui pourrait ne pas être affecté de manière significative par la pénurie de voitures.

3. Évaluer l'échange

Si vous avez une vieille voiture qui n'est peut-être pas dans les meilleures conditions, c'est peut-être le moment idéal pour envisager un échange et parce que les prix de reprise augmentent considérablement. Par conséquent, en échangeant votre ancienne voiture, vous obtiendrez de l'argent pour l'acompte, et par conséquent, le prix global que vous devrez payer sera beaucoup plus bas.

Bien que vous ayez peut-être acheté votre voiture à un certain prix il y a quelques années, les prix peuvent être un peu différents de nos jours. Il est donc recommandé d'essayer certains outils en ligne comme Kelley Blue Book. Kelley Blue Book vous permet d'avoir une idée de la valeur de vente attendue de votre véhicule et de la valeur de reprise. De cette façon, vous pouvez juger s'il est préférable de vendre votre véhicule ou de l'échanger avec le concessionnaire.

Vendre votre voiture vous rapportera bien plus que de passer par un concessionnaire. Pourtant, on s'attend à ce que les concessionnaires soient beaucoup plus rapides et qu'ils n'impliquent pas les escroqueries courantes que vous pourriez rencontrer lors de la vente de votre véhicule via des sites Web classés comme eBay Motors ou Craigslist.

Si vous cherchez un moyen simple de vendre votre véhicule et de le faire retirer rapidement sans vous faire escroquer, vous voudrez peut-être contacter l'acheteur de voitures en espèces !

4. Demander une commande personnalisée

En règle générale, les concessionnaires chercheront à tirer le meilleur parti de leurs voitures. Par conséquent, vous constaterez qu'ils demanderont des prix nettement plus élevés qu'auparavant. De plus, vous constaterez que la négociation avec les concessionnaires ne mènera peut-être à rien, car ils ne baisseront pas le prix d'un centime.

Par conséquent, il est recommandé d'envisager de demander des commandes personnalisées. Ces commandes vous permettront d'obtenir le véhicule au prix le plus bas, car le concessionnaire saura immédiatement que son véhicule sera vendu avant même qu'il n'arrive chez le concessionnaire. Ainsi, ce sera une astuce simple, mais cela vous fera économiser une tonne d'argent.

5. Faites vos recherches et rejoignez les forums en ligne

Étant donné que la pénurie de voitures est un sujet extrêmement brûlant de nos jours, il existe de nombreuses discussions en ligne sur certaines recommandations d'experts automobiles. De plus, les prix de certains véhicules pourraient changer au cours de la prochaine année ; par conséquent, il est recommandé de rester au courant de ce qui se passe dans votre région.

Il existe de nombreux formulaires disponibles en ligne qui impliquent une discussion. Regardez ces entreprises et rejoignez la discussion. Par exemple, il peut être utile de publier une question sur quora.com pour savoir quel véhicule serait le meilleur à acheter dans votre région.

Conclusion

Avec la pénurie actuelle de voitures dans le monde, de nombreuses personnes qui ne louent pas de voiture pourraient paniquer, en particulier celles qui approchent de la fin de leur contrat. Cependant, la bonne nouvelle est qu'il existe de nombreux avantages dont vous pouvez profiter si vous louez actuellement une voiture en période de pénurie.

Cet article vous a présenté quelques trucs et astuces dont vous pouvez profiter pour ne pas être critiqué par la pénurie actuelle de voitures dans votre location de voiture. Par exemple, vous devrez comprendre la valeur actuelle de votre voiture, envisager de prolonger le bail, vérifier si vous souhaitez acheter le véhicule ou le vendre à une autre personne, etc.

Si vous ne louez pas de voiture pendant la pénurie de voitures et que vous avez un véhicule plus ancien qui a des problèmes, c'est peut-être le moment idéal pour vendre cette voiture !