Vaut-il la peine de réparer un coup de tringle ? Non, dans la plupart des scénarios !

Si vous vous demandez, "est-ce que ça vaut la peine de réparer un coup de canne ?" la réponse courte est non dans la plupart des situations car cela ne vaut peut-être pas la peine d'être réparé.

Le cliquetis de tige est l'une des situations les plus critiques auxquelles votre véhicule pourrait être confronté. C'est important. Chaque fois que vous faites face à cette situation, vous résolvez le problème dès que possible avant de vous occuper d'autres complications qui pourraient vous coûter des milliers de dollars.

Rod knock n'est pas un sujet très courant que beaucoup de gens connaissent jusqu'à ce qu'ils s'en occupent. Par conséquent, il est recommandé que vous vous appreniez une ou deux choses sur votre véhicule pour prendre les bonnes mesures chaque fois que vous voyez sa situation.

Il y a un débat très courant sur la question de savoir si vous devez réparer le coup de tige ou vendre votre voiture à la place, compte tenu de la gravité du problème. Cet article vous aide à répondre à cette question et vous fournit des détails supplémentaires sur "Vaut-il la peine de réparer un coup de tige?"


Qu'est-ce que le coup de tige ?

Avant de plonger dans les détails pour savoir s'il vaut la peine de réparer le coup de tige ou non, nous devons d'abord avoir une compréhension globale de ce qu'est un coup de tige en premier lieu.

Le coup de tige est un son très courant qui se produit chaque fois que vous essayez de tourner et que l'une des tiges heurte une manivelle de votre véhicule. Ce problème est lié à des problèmes internes ou à des connexions interrompues qui ont provoqué ce bruit étrange.

The Rock ne se produit pas spécifiquement à cause d'une mauvaise tige. Parfois cela arrive à cause d'un mauvais roulement qui relie la biellette au reste de votre véhicule. Il n'est pas conçu à partir d'un matériau plus durable que le droit lui-même, et c'est pourquoi dans de nombreuses situations, un coup de tige se produit à cause d'un mauvais roulement.

Combien coûte la réparation du cliquetis ?

Bien sûr, chaque fois que vous traitez le coup de tige, vous devrez obtenir les résultats du problème dès que possible. Sinon, la maniabilité de votre véhicule peut être affectée, et dans certains scénarios, votre sécurité peut également être affectée.

La fixation du coup de tige devrait vous coûter entre 2 000 $ et 3 000 $. Bien sûr, ce prix grimpe considérablement si vous conduisez un véhicule plus luxueux.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la réparation d'un coup de tringle n'est pas une réparation simple et bon marché. C'est pourquoi, avant de prendre la moindre décision de dépenser de l'argent pour résoudre le problème, vous devez évaluer la situation et vous demander si cela vaut la peine de réparer un coup de canne ou non.

Puis-je conduire avec un coup de tringle ?

Vous pouvez continuer à conduire votre véhicule chaque fois que vous remarquez que la tringle cogne. Cependant, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle il est possible de faire face à des conséquences catastrophiques importantes après le coup de canne.

Lorsque la bielle cogne en continu, vos roulements lâchent immédiatement, entraînant un grippage du moteur en un rien de temps.

Par conséquent, si vous décidez de retarder la réparation du coup de tige, vous devez considérer ce qui pourrait mal tourner en conséquence. Réparer le cliquetis de la bielle coûte cher, mais ce ne sera pas aussi cher que de remplacer l'ensemble du moteur.

Par conséquent, quelques experts supplémentaires recommandent de prendre votre décision et de décider si vous souhaitez résoudre le problème ou vendre le véhicule au lieu de l'aggraver et de réduire la valeur globale de votre voiture.

Gardez à l'esprit que si vous décidez de vendre votre voiture sans heurt, vous devez être clair avec l'acheteur et ne jamais cacher les détails et profiter des gens. L'acheteur se rendra compte qu'il y a un gros problème, et vous devez être clair avec les gens plutôt que de mettre leur vie en danger.

Ça vaut la peine de réparer un coup de tringle ?

Malheureusement, le cognement de tige est l'une des situations les plus critiques que votre véhicule pourrait rencontrer. La résolution de ce problème n'en vaut peut-être même pas la peine, comme l'indiquent de nombreux experts automobiles. Dans la plupart des régions, vous devrez faire fonctionner votre voiture avec des fluides frais; sinon, le coup de tige devient un problème extrêmement ennuyeux.

De nombreux conducteurs pensent à ignorer le coup de tringle et continuent à conduire leur véhicule. Cependant, ce n'est jamais une bonne idée, et quand nous disons que cela ne vaut pas la peine de réparer votre canne, cela ne signifie pas que vous devez ignorer le problème.

C'est pourquoi chaque fois que vous commencez à faire face à de tels problèmes dans votre véhicule, vous devez évaluer si c'est maintenant le bon moment pour vendre votre voiture à la place.

Il est difficile de dire qu'il y a beaucoup d'acheteurs privés qui attendent votre voiture car ils pourraient ne pas être intéressés par l'achat d'une voiture qui a un coup de tige.

Ainsi, vos options seront très limitées, et vous devrez l'admettre et être clair avec vous-même sur les options limitées dont vous disposez. Ainsi, vos options seront très limitées, et vous devrez l'admettre et être clair avec vous-même sur les options limitées dont vous disposez.

La bonne nouvelle est que l'acheteur de voitures en espèces est l'une des rares entreprises à garantir l'achat de votre voiture quoi qu'il arrive. De quoi avez-vous affaire ? Rod knock ou tout autre problème important, l'acheteur de voitures en espèces est toujours là pour vous aider !

La bonne chose à propos de l'acheteur de voitures en espèces est que vous tirerez le maximum de profit de votre voiture et que votre véhicule sera retiré rapidement et gratuitement ! Contactez-nous dès aujourd'hui et appelez-nous au 866-924-4608 !

Qu'est-ce qui cause le cliquetis ?

Comprendre les principales causes derrière le coup de tige vous aide à éviter que la situation ne se produise en premier lieu si vous le pouvez. Malheureusement, certaines causes ne sont pas évitables. Cependant, il y a une autre cause sur laquelle je pensais que vous pourriez avoir un contrôle, et donc vous pouvez empêcher le coup de tige de se produire.

Examinons de plus près certaines des causes courantes de Rod Knock :

  •  Mauvais roulements

La raison typique et la plus courante du cognement de la tige est un mauvais roulement. Lorsque le roulement se détériore, il perd la connexion entre la tige et le reste de votre véhicule. C'est pourquoi la tige continuera de cogner contre le reste de votre véhicule, ce qui finira par frapper la tige.

Par conséquent, pour éviter que la situation ne se produise en premier lieu, vous devez vous tenir au courant de la maintenance du roulement. Ainsi, par exemple, vous devrez surveiller tout symptôme indiquant que les êtres sont sur le point d'aller mal avant même qu'ils ne le fassent.

Consultez également le manuel du propriétaire de votre véhicule pour savoir à quelle fréquence vous devez remplacer les roulements et allez les inspecter. De cette façon, vous serez en mesure de détecter les problèmes précoces et d'éviter que d'autres complications ne se produisent qui pourraient entraîner le cognement de la tige.

  •  Niveau d'octane faible

Selon le type de votre véhicule, votre manuel peut nécessiter l'utilisation de certains carburants avec un niveau d'octane spécifique. Si vous avez décidé de changer d'avis et qu'il était à un niveau d'octane inférieur pour économiser de l'argent, vous pouvez facilement faire face à un coup de tige.

Par conséquent, chaque conducteur doit garder un œil sur les détails spécifiés dans le manuel du propriétaire du véhicule et ne jamais prendre de décisions sans aucune recherche.

Une décision simple comme changer votre type de carburant en quelque chose de moins bonne qualité peut entraîner des problèmes importants. Cependant, si votre manuel n'exigeait pas un indice d'octane élevé, vous n'avez pas à acheter de carburant plus cher.

Il y a quelques exceptions où votre mécanicien peut vous demander d'utiliser un niveau d'octane plus élevé même si cela n'est pas spécifié dans le manuel du propriétaire de votre véhicule. Cela se produit lorsque le cognement de la tige continue et pour éviter que ce cognement ne cause d'autres problèmes importants.

  • Problèmes avec le calage de l'allumage

En général, le processus de combustion de votre véhicule doit s'opérer à un instant bien précis. S'il y a un problème avec les bougies d'allumage empêchant l'étincelle d'enflammer le mélange air-carburant au bon moment, vous pouvez facilement résoudre de nombreux problèmes.

Comme l'un des nombreux problèmes liés aux problèmes de calage de l'allumage, le cliquetis de la tige du moteur en fait partie.

Pour éviter que la situation ne se produise en premier lieu, vous devez vérifier votre véhicule fréquemment et confirmer. Tes bougies sont en bon état. Les bougies d'allumage doivent être remplacées avant qu'elles ne commencent à avoir des problèmes pour rester proactif sur le problème et éviter d'autres complications.

  • Problèmes avec le mélange air-carburant

Votre moteur a besoin d'une quantité spécifique d'air et de carburant pour créer correctement le processus de combustion. Si l'une de ces quantités n'est pas dans les bonnes quantités, vous ferez face à de nombreux problèmes, y compris le cliquetis.

Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour éviter que la situation ne se produise. Par exemple, vous pouvez vous référer au manuel du propriétaire d'un véhicule et comprendre quand vérifier les différents composants impliqués dans la détermination de la quantité d'air et de mélange de carburant pénétrant dans les cylindres.

Vous pouvez également surveiller tout symptôme indiquant que votre véhicule est pauvre ou riche. Lorsque cela se produit, vous devrez trouver le mot coupable et le résoudre avant que les choses ne se compliquent, entraînant un coup sur vos tiges.

  • Capteur de cliquetis défectueux

Si vous êtes assez chanceux, le cognement du moteur auquel vous avez affaire peut être dû à un problème avec le capteur lui-même. Il y a un petit capteur dans votre véhicule qui est chargé de détecter tout cognement de tige. Ce capteur, comme tout autre capteur, peut se détériorer avec le temps avec vous. Lorsque cela se produit, cela peut vous indiquer que votre moteur a des cognements alors que ce n'est pas le cas.

Par conséquent, avant d'essayer de remplacer un composant majeur ou d'être stressé par la situation, vous devez faire inspecter le problème par le mécanicien. Ensuite, votre garagiste pourra vous dire médiatement si le capteur est en cause. Sinon, vous devrez faire face aux conséquences mentionnées et vous arriverez à un point où vous voudrez décider si vous devez réparer ou vendre votre voiture.

  • Poulies ou tendeurs de courroie défectueux

Enfin, vous pourriez avoir affaire à Rod Knock à cause d'un problème totalement extérieur à la fin. Cela se produit lorsqu'il y a un problème avec la poulie accessoire.

Le moteur est relié à ces poulies et tendeurs à de nombreuses fins différentes. Si ces tendeurs ne sont pas assez serrés ou s'ils sont très serrés plus que nécessaire, vous pourrez facilement faire face à des cliquetis ou à tout autre type de bruit qui pourrait sembler très similaire au coup de tige.

Par conséquent, vous devrez consulter votre garagiste et confirmer que le bruit auquel vous avez affaire est bien un cliquetis de tringlerie. Sinon, il pourrait s'agir d'autre chose dont votre mécanicien vous parlera une fois sur place.

Malgré la cause du cognement de la tige, vous devez prendre le problème au sérieux et surveiller le comportement de votre véhicule de différentes manières. Le plus simple est de suivre l'entretien et de consulter les recommandations du manuel du propriétaire de votre véhicule.

En effectuant un entretien régulier, votre mécanicien peut facilement envoyer par SMS des tailles de problèmes précoces qui pourraient ne pas vous être évidentes jusqu'à ce qu'elles soient très compliquées. Votre mécanicien vous fournira quelques conseils et autres rappels sur certains composants qui pourraient vous faire économiser des milliers de dollars en cas de sortie anticipée.

Enfin, n'oubliez pas de suivre les recommandations du propriétaire concernant les pièces de rechange. N'essayez jamais d'économiser sur l'entretien parce que vous choisissez un composant de qualité inférieure ou moins cher. Bien que cela puisse sembler vous faire économiser beaucoup d'argent au début, cela peut facilement entraîner des problèmes mécaniques majeurs qui vous coûteront des tonnes d'efforts et d'argent sous peu.

Conclusion

Chaque fois que vous faites face à un coup de tige, vous devriez vous demander :" Est-ce que cela vaut la peine de réparer un coup de tige ?" répondre à cette question dépend fortement de nombreux facteurs. Dans cet article, nous vous avons fourni quelques détails pour vous aider à prendre la bonne décision.

Si vous avez fini par vendre votre voiture parce que le problème de cliquetis est très grave et que votre véhicule ne vaut pas la peine d'être réparé, nous vous encourageons fortement à contacter un acheteur de voitures au comptant !