Réduire :comment économiser sur l'essence

Avec plus de 90 % des Américains déclarant avoir acheté de l'essence pour leur voiture, l'Américain moyen dépense 3 000 $ par an en essence. Il est temps de pratiquer la réduction pour économiser de l'argent sur le budget essence.

C'est un été chaud et il semble que les prix de l'essence augmentent, ce qui rend un peu plus difficile de se déplacer en ville ces jours-ci. Plutôt que de transpirer à la maison, élaborons un plan pour économiser de l'essence !

Réduire le trajet quotidien est un bon point de départ, mais vous n'avez pas à rendre tous vos miles. Vous pouvez modifier votre façon de conduire pour que votre voiture consomme un peu moins d'essence. Cette réduction s'additionnera au service de l'épargne.


Non seulement cela, mais c'est mieux pour la planète !

Quelle que soit votre motivation pour réduire votre consommation de carburant, quelques étapes de base vous aideront à réussir. Par exemple, les lavages de voiture, les vidanges d'huile de routine et la conduite prudente peuvent tous contribuer à économiser de l'argent à la pompe.

En gardant une longueur d'avance, des économies d'essence sont en magasin.

Comment réduire la consommation d'essence

Réduire l'essence offre de nombreux avantages :moins d'argent dépensé, une conduite plus efficace et une planète en meilleure santé. Partagez ces trucs et astuces sur la façon de réduire les coûts de carburant avec vos amis et votre famille.

La valeur réelle de l'entretien de routine

L'entretien de routine est quelque chose que beaucoup de gens oublient, mais ils ne devraient pas le faire s'ils se soucient d'économiser de l'argent.

Il est un peu difficile pour certaines personnes de comprendre comment une vidange d'huile de cinquante dollars pourrait économiser des milliers de dollars en frais de carburant et en réparations automobiles évitables. C'est la beauté de l'investissement dans l'entretien de routine. Un peu va un long chemin !

Lorsque la voiture fonctionne comme prévu, avec des vidanges d'huile effectuées régulièrement, le véhicule consomme moins d'essence.

Gonflez correctement vos pneus

Une partie importante d'un plan de sécurité du véhicule consiste à vérifier que les pneus sont correctement gonflés avant chaque trajet. Cela peut également vous aider à économiser de l'essence !

Si les pneus ne sont pas gonflés au niveau approprié, ils ne sont pas sûrs pour rouler. Ils ne fourniront pas non plus le MPG promis pour lequel vous avez probablement acheté le véhicule que vous conduisez.

Gardez ces voyages rapides bien planifiés

Si vous êtes quelqu'un qui aime sortir en courant de la maison pour prendre un café, puis rentrer chez vous et repartir faire l'épicerie une demi-heure plus tard… vous devez réorganiser votre emploi du temps pour économiser de l'essence.

Une mauvaise habitude que beaucoup d'entre nous ont développée est de penser à la dernière minute, ce qui nous amène à exploser nos budgets d'essence. Lorsque vous planifiez votre semaine, vous pouvez être sûr de faire toutes vos courses d'un seul coup. Bien sûr, c'est peut-être un peu plus fatigant, mais vous économiserez à la pompe à essence !

Ralentissez, coureur de vitesse !

Si vous voulez économiser de l'argent sur l'essence, vous devez être moins un démon de la vitesse sur la route. La plupart du temps, il n'y a en fait aucune raison de pousser votre voiture à plus de 80 km/h. Pourtant, nous avons besoin de vitesse - ce besoin nous coûte des performances de moteur inefficaces qui coûtent plus cher en carburant.

Devenir un conducteur prudent

Être prudent sur l'autoroute peut exaspérer certains guerriers de la route, mais la sécurité en vaut la peine. Comme beaucoup de nos parents nous l'ont dit, mieux vaut arriver en retard que pas du tout. Ce conseil peut également nous aider à économiser de l'argent sur les frais d'essence.

Conduire gentiment n'a pas d'impact sur la voiture comme le fait une conduite agressive. Lorsque vous laissez les gens fusionner, gardez un œil sur la route et considérez généralement la conduite comme une activité détendue, vous consommez moins d'essence, ce qui vous permet d'économiser de l'argent.

Réduire le fret

Conduire avec une charge lourde rend la voiture plus lente car le moteur travaille plus, brûlant le carburant plus rapidement.

Si vous êtes coupable de mettre des sacs de vêtements dans le coffre et de rouler avec pendant des mois et des mois, vous devez réaliser que cette habitude vous coûte cher.

Obtenir un lavage de voiture

Obtenir un lave-auto rend votre voiture plus aérodynamique, ce qui se traduit par une efficacité énergétique accrue. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais si cela aide à réduire la consommation d'essence, cela en vaut peut-être la peine.

Les voitures sales avec des accumulations ne roulent pas aussi bien. Pire encore, vous pourriez avoir un blocage dans les parties d'admission de la voiture (feuilles, débris, animaux, etc.) qui rend la voiture peu performante.

Faites un test de smog ou un test d'émissions

Si le témoin de vérification du moteur de votre véhicule est allumé, vous ne réussirez pas un test de smog ou un test d'émissions. C'est généralement un échec automatique. Cependant, le voyant de vérification du moteur suffit à lui seul à justifier un appel au mécanicien afin que vous puissiez économiser à la pompe.

Le système EVAP lié aux émissions et à l'efficacité énergétique donne aux conducteurs de nombreux avertissements lorsqu'il ne fonctionne pas la plupart du temps.

Cependant, si pour une raison quelconque, cela n'indique pas un problème, mais que les testeurs de smog ou les testeurs d'émissions peuvent identifier un problème, c'est une mauvaise nouvelle. Votre véhicule pollue l'atmosphère alors qu'il brûle de l'essence plus rapidement qu'il ne le devrait.

Conduisez correctement votre voiture manuelle

Si vous conduisez une voiture à levier de vitesse, il peut être tentant de rouler à bas régime parce que vous aimez le rugissement du moteur; cependant, c'est en fait la conduite dans le rapport le plus élevé possible qui permet d'économiser de l'essence.

Il est conseillé aux propriétaires de voitures manuelles et automatiques d'empêcher la voiture de tourner trop au ralenti. S'il n'y a aucune raison pour que la voiture fonctionne, éteignez-la. Une bonne règle de base est d'éviter de tourner au ralenti pendant plus d'une minute. Cela gaspille du gaz et pollue notre atmosphère.

Essayez de conduire dans la voie réservée au covoiturage

Certaines personnes ont une aversion pour le covoiturage, mais cela peut économiser beaucoup d'essence ! L'astuce est que vous devez partager le coût. N'oubliez pas qu'une charge plus lourde utilise plus d'essence, mais si vous divisez chaque réservoir d'essence de deux à cinq façons, cela rend le prix à la pompe abordable.

Quel type d'essence dois-je mettre dans ma voiture ?

En parlant de payer à la pompe, consultez votre manuel du propriétaire ou demandez à un mécanicien quel type d'essence vous devriez utiliser. Si vous payez pour une moyenne ou une prime, et que vous n'en avez pas besoin, vous dépensez trop en carburant.

Si votre voiture a besoin de ces carburants améliorés, il est peut-être temps de chercher à envoyer cette voiture à la casse et d'obtenir quelque chose d'un peu plus économique.

Conseils d'été pour réduire les coûts de carburant

Si vous voulez économiser de l'argent sur les frais d'essence cet été, gardez ces conseils à l'esprit.

  • Attention aux bosses sur la route, notamment les ralentisseurs. Si vous vous retrouvez à claquer sur les freins à cause de ralentisseurs et de nids-de-poule, vous devez être plus prudent. Non seulement vous abîmez votre voiture, mais vous gaspillez du carburant en même temps.
  • Essayez de baisser la vitre côté passager au lieu d'activer la climatisation. Lorsque vous conduisez dans des embouteillages, vous devez éviter le courant alternatif car il augmente la consommation de carburant. Ne vous inquiétez pas sur l'autoroute. Ce n'est pas si mal.
  • Avez-vous pensé à marcher ? Cela ressemble à une réplique idiote, mais si vous voulez réduire les coûts de l'essence, vous pourriez envisager de marcher de temps en temps jusqu'au dépanneur ou au café du coin. Non seulement vous économisez de l'essence, mais vous faites également des pas !
  • Passez au numérique ! Il existe des estimateurs de coût de carburant sur Internet qui peuvent être référencés pour déterminer combien vous dépensez en carburant.

Saviez-vous que les voitures automatiques consomment plus de carburant ? On estime qu'ils consomment 10 à 15 % de plus que les manuels. Il s'avère que la commodité a un coût !

Une expérience pour réduire les coûts de carburant

Une façon de vous assurer que vous réduisez les coûts de carburant est de faire un petit projet scientifique à la maison.

Calculez votre consommation de gaz hebdomadaire moyenne selon les normes normales (le contrôle). N'apportez aucune modification. Voyez combien de temps dure le remplissage de gaz. Il est préférable de mesurer cela en kilomètres plutôt qu'en temps, sauf si vous parcourez exactement le même nombre de kilomètres d'une semaine à l'autre.

Enregistrez vos résultats.

Ensuite, remplissez à nouveau le réservoir et apportez des modifications. Essayez d'ajouter les trucs et astuces affichés plus haut dans l'article pour voir combien de kilomètres supplémentaires vous pouvez économiser d'un réservoir d'essence en lavant votre voiture, en faisant changer l'huile de la voiture et en conduisant de manière amicale et détendue.

Analysez si le changement d'habitudes en vaut la peine. Vous constaterez très probablement qu'ils le sont !

Les prix de l'essence augmentent-ils ?

De nombreux conducteurs craignent que les prix de l'essence ne grimpent en flèche, ce qui les amène à se demander :"Comment puis-je économiser de l'argent sur les coûts de carburant ? ?"

Beaucoup de gens oublient que les gros camions et les VUS coûtent plus cher à faire le plein que les petits véhicules économiques. Ils pèsent plus. Ils consomment plus de carburant. C'est juste le prix de la conduite de véhicules de luxe de nos jours. Si vous n'avez pas vraiment besoin d'un gros véhicule, vous pouvez reconsidérer l'achat.

Par exemple, l'augmentation annuelle du coût de l'essence pour un propriétaire de camionnette pourrait être le double de celle d'un propriétaire de petite berline.

En général, les prix de l'essence affichent une tendance à la hausse. Parfois, ils plongent en raison d'une faible demande ou montent en flèche en raison d'une pénurie de gaz. Lorsque les prix augmentent fortement, nous sommes durement touchés. Il y a quelques années, le prix de l'essence avait grimpé de 1,7 % en un mois.

Tout est contrôlé par les pays membres de l'OPEP, ce qui signifie que les prix du gaz sont parfois politiques. Cela peut représenter un défi pour le Joe ordinaire qui veut juste faire le plein d'essence pour un prix raisonnable.

Les aspects techniques de tout cela peuvent être assez délicats, mais l'essentiel reste le suivant :si nous voulons réduire les coûts de carburant, nous devons agir nous-mêmes.

En 2017, par exemple, un Ram Pickup avec le MPG de 17 a vu une augmentation de prix annuelle de plus de quatre cents dollars au moment où 2018 a marqué le calendrier. Ce sont simplement des fonds que beaucoup d'entre nous n'ont pas en ce moment.

Si les tendances sont une indication de ce qui va arriver dans le futur, les acheteurs de voitures devraient envisager d'acheter des voitures qui facilitent les économies d'essence. Ce n'est pas difficile avec autant de véhicules à haut MPG, hybrides et économes en carburant sur le marché.

Des moyens simples d'économiser de l'essence

Le moyen le plus simple d'économiser de l'essence est de ne pas conduire. Alternativement, les trucs et astuces répertoriés dans cet article vous aideront à prendre de l'avance sur les coûts croissants du carburant de nos jours.

Mieux encore, vous pouvez apprendre à naviguer sur le marché du carburant. Les stations-service ont de la concurrence, vous pouvez donc rechercher des prix plus justes.

Parfois, il est plus logique de faire le plein lorsque vous vous trouvez en banlieue (si vous habitez dans la grande ville). Vous pouvez également devenir membre fidélité ou obtenir une carte de crédit juste pour l'essence.

N'oubliez pas que les promotions se traduisent par des prix réduits, des miles aériens ou des crédits en magasin à la station-service.

Là encore, si le choc des prix élevés de l'essence vous fait vraiment douter de toute cette histoire de possession d'une voiture, vous pouvez vous tourner vers les transports en commun et vendre votre voiture à la casse.

Parfois, cela ne semble pas être une mauvaise option !