Pourquoi les valeurs de reprise sont-elles si basses ? Voici la vérité !

Si vous vous demandez "pourquoi les valeurs commerciales sont-elles si basses ?" En effet, les concessionnaires sont très doués pour la négociation et peuvent tirer profit de votre échange en valeur. De plus, les concessionnaires doivent reconditionner le véhicule et dépenser de l'argent pour le préparer pour le prochain client. Si vous n'êtes pas à l'aise d'être sous-payé pour votre ancienne voiture, vous pouvez toujours la vendre à Cash Cars Buyer et recevoir les meilleurs dollars que votre véhicule peut rapporter dans votre région !

Lors de l'achat d'un nouveau véhicule, l'un des plus grands défis auxquels on peut être confronté est de comprendre le commerce en valeur. Dans la plupart des scénarios, lorsque vous échangez votre ancienne voiture pour utiliser sa valeur dans le nouveau véhicule, vous serez probablement sous-payé.

Lorsque vous échangez votre voiture, vous pouvez le faire par l'intermédiaire d'une personne à personne ou d'un concessionnaire. Si vous l'avez fait par l'intermédiaire d'un concessionnaire, c'est à ce moment-là que la faible valeur entre en jeu, car la plupart des concessionnaires essaient de gagner de l'argent avec votre ancienne voiture ainsi que d'autres raisons importantes.

Comprendre les raisons pour lesquelles notre valeur de reprise est si faible peut être un peu difficile mais pas impossible.

Cet article fournit tous les détails que vous devez connaître sur la valeur commerciale et son calcul, ainsi que sur les différents facteurs impliqués dans le calcul de la valeur commerciale. Enfin, une fois que vous avez compris ces facteurs, vous pouvez savoir pourquoi notre valeur commerciale est si faible.


Quelle est la valeur de l'échange ?

Avant de nous plonger dans les détails de la raison pour laquelle notre échange de valeur est si faible, prenons du recul et assurons-nous que nous sommes tous sur la même longueur d'onde concernant la définition de l'échange de valeur.

La valeur d'échange signifie essentiellement la valeur de votre ancienne voiture, qui ira directement à votre nouveau véhicule en tant qu'acompte. En d'autres termes, la valeur d'échange est la somme d'argent que le concessionnaire est prêt à vous payer et à utiliser dans le cadre de l'acompte pour le nouveau véhicule.

La valeur d'échange diffère considérablement d'un concessionnaire à l'autre et même si vous utilisiez des outils en ligne, vous obtiendriez toujours une fourchette pour la valeur d'échange.

Par exemple, si vous avez utilisé l'outil en ligne AutoTrader, vous n'obtiendrez pas les mêmes valeurs exactes pour votre véhicule d'échange que celles disponibles dans l'offre d'argent instantanée Kelley Blue Book. Cependant, il vaut toujours la peine de consacrer du temps et des efforts pour comprendre la fourchette de valeur attendue pour l'échange avant de se rendre chez le concessionnaire et de s'entretenir avec le vendeur.

Les vendeurs du concessionnaire sont très doués pour la négociation et ils peuvent facilement gagner beaucoup d'argent avec votre voiture de commerce si vous n'avez pas les meilleures connaissances. C'est pourquoi le fait d'avoir un chiffre derrière la tête vous aidera à comprendre si vous faites une bonne ou une mauvaise affaire.

Évidemment, vous n'obtiendrez jamais un nombre même proche de ce que Kelley Blue Book vous dira. Mais vous pouvez avoir le numéro fourni par Kelley Blue Book pour Auto Trader comme moyen de discuter avec le vendeur des raisons de votre prix demandé. Une fois qu'ils sentiront que vous avez fait des recherches, ils prendront du recul et laisseront une certaine marge de négociation.

Pourquoi le commerce des valeurs est-il si bas ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la valeur de l'échange sera toujours faible, et elle est bien inférieure à ce que vous dirait Kelley Blue Book ou Auto Trader. Il se peut que ce soit vers le bas des valeurs attendues pour votre véhicule de trading.

Il n'est pas surprenant d'entendre que l'échange de valeurs est si faible, car le calcul de l'échange de valeur implique les facteurs suivants : 

  • Échangez-vous avec le concessionnaire ou avec une personne ?

Comme nous l'avons déjà dit, avoir une conversation avec un vendeur de concession peut être difficile car il est très doué pour la négociation et peut vous convaincre que la faible valeur de l'échange est ce que votre véhicule vaut vraiment.

Cependant, lorsque vous l'échangez ou vendez votre voiture à un acheteur privé, vous n'accepterez pas l'accord à moins que vous ne soyez satisfait du prix, et l'acheteur privé ne viendra que s'il est prêt à payer un montant proche de ce que vous avez demandé. .

  • Avez-vous pensé à reconditionner les prix ?

Lorsque le concessionnaire échange votre voiture, il ne la vendra pas immédiatement au client suivant. Ils devront passer du temps et des efforts à travailler sur le véhicule et à le remettre en état. En d'autres termes, ils devront peut-être résoudre certains problèmes mineurs et remplacer les composants manquants tels que les rétroviseurs ou les lumières cassées. Dans certains cas, les concessionnaires doivent effectuer des réparations d'entretien lourdes en retirant et en installant de nouveaux composants majeurs en fonction de l'état de votre véhicule.

Le concessionnaire tient compte du temps et des efforts de son équipe pour préparer votre véhicule pour le prochain client. Gardez à l'esprit que le taux horaire des travailleurs de la concession est beaucoup plus élevé que celui d'un atelier indépendant ou de mécaniciens professionnels à l'extérieur de la concession.

  • Saviez-vous que vous ne payez des impôts que sur la valeur de la différence ?

Si vous ne le savez pas déjà, la plupart des États ne vous facturent pas de taxes sur le commerce en valeur. Ce qu'ils font, c'est qu'ils facturent des taxes sur la différence entre la valeur de la voiture neuve et la valeur de reprise.

Par exemple, si votre voiture d'échange vaut 7 000 $ et que vous envisagez d'acheter un véhicule d'une valeur de 10 000 $, vous ne paierez des taxes que pour la différence, soit 3 000 $.

Dans cet esprit, la plupart des clients voient les taxes comme une incitation à les encourager à échanger leurs voitures, même si la valeur de l'échange est assez faible.

Pouvez-vous négocier un échange en valeur ?

Bien sûr! Vous êtes toujours encouragé à négocier. On vous donne un échange en valeur. Gardez à l'esprit que les concessionnaires proposeront toujours une valeur très faible et laisseront une certaine marge de négociation si vous n'êtes pas satisfait de l'offre.

Lors de la négociation du prix avec le concessionnaire, vous devez avoir quelques notions de base en tête. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire des recherches et de faire preuve de diligence raisonnable avant de vous rendre chez le concessionnaire. Par exemple, vous pouvez consulter ce que Kelley Blue Book et Autotrader suggèrent comme valeurs minimum-maximum pour votre voiture de trading.

Une fois que vous avez ces valeurs, vous pouvez parler en toute confiance au concessionnaire et indiquer que c'est la gamme que mon véhicule peut faire, et cela n'a pas de sens d'aller nettement en dessous.

Gardez à l'esprit que si l'argent est votre priorité absolue lors de la vente de votre ancienne voiture, il existe de nombreuses autres alternatives que vous pourriez essayer, comme Cash Cars Buyer, par exemple.

Comment puis-je augmenter la valeur de mon échange ?

L'augmentation de la valeur d'échange de votre véhicule ne se produit pas le jour même où vous prévoyez de visiter le concessionnaire. Cela commence lorsque vous entretenez le véhicule.

Il est recommandé de ne jamais ignorer l'entretien régulier comme la rotation des pneus et la vidange d'huile pour éviter que des dommages majeurs ne surviennent sur votre véhicule.

En ce qui concerne les valeurs commerciales, tout dépend du nombre de problèmes rencontrés par votre véhicule. Si votre véhicule est en bon état, vous obtiendrez probablement une offre plus élevée que quelqu'un qui essaie de l'échanger contre une voiture en très mauvais état.

Par conséquent, en plus de vous préparer à la négociation, vous devez vous assurer que votre voiture est en bon état et n'a pas de problèmes majeurs en premier lieu.

Pourquoi les concessionnaires automobiles proposent-ils si peu d'échange ?

En plus des raisons mentionnées ci-dessus, les concessionnaires ne mettent généralement pas beaucoup d'argent de côté pour échanger des voitures.

En d'autres termes, le concessionnaire ne considère pas l'achat de nombreuses voitures comme une menace et les retient jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être reconditionnées puis vendues. Pour eux, c'est de l'argent gelé, et moins ils le font, mieux c'est pour eux.

La plupart des concessionnaires sont généralement intéressés à investir leur argent dans des véhicules neufs. Ils ont plusieurs options pour les personnes intéressées à acheter des voitures neuves au lieu de celles qui recherchent des véhicules d'occasion.

Pourquoi le trading est-il inférieur à celui d'une soirée privée ?

Comme nous l'avons mentionné en détail dans les sections précédentes, les valeurs de la formation sont généralement inférieures aux valeurs des partis privés, ce qui n'est pas surprenant. Le concessionnaire doit prendre votre véhicule et le remettre en état avant de le vendre au prochain acheteur. D'autre part, l'acheteur privé est prêt à acheter votre voiture telle quelle et à la conduire immédiatement.

De plus, lorsque vous vendez votre voiture à un particulier, vous avez la flexibilité et la liberté de choisir le prix que vous recherchez. Plus le prix est bas, plus les gens vous contacteront pour acheter le véhicule. Cependant, personne ne peut vous obliger à proposer un prix inférieur à celui que vous recherchez. Bien sûr, si vous demandez un prix très élevé, les acheteurs privés ne le feront probablement pas. Il vous faudra beaucoup de temps pour trouver le bon acheteur par rapport à l'affichage d'un prix inférieur.

Quand devez-vous attendre pour échanger ?

Bien que vous ayez besoin de comprendre les différents facteurs impliqués dans l'échange de valeur, il est également indispensable de savoir exactement quand ne pas échanger votre voiture.

En général, si vous venez d'acheter votre voiture récemment, vous n'obtiendrez pas une très bonne valeur d'échange, car la valeur du véhicule chute d'environ 20 % immédiatement après votre sortie du concessionnaire.

De plus, si vous estimez que le concessionnaire ne vous propose pas l'offre que vous recherchez et que la valeur qu'il propose est nettement inférieure à la valeur marchande, c'est à ce moment-là que vous ne devriez pas accepter l'offre et que vous feriez mieux de vendre vos voitures. ou un acheteur privé ou à une entreprise de déménagement de voitures comme Cash Cars Buyer.

Il est également important de garder un œil sur les saisons. Parfois, le concessionnaire peut permettre des échanges plus rapides lorsqu'il veut se débarrasser de ses vieilles voitures vers le début de la nouvelle année. C'est à ce moment-là que vous devrez peut-être vérifier auprès du concessionnaire et voir combien il est prêt à payer pour votre ancienne voiture.

Les concessionnaires vous donnent-ils KBB sur le trading ?

Même pas proche ! La plupart des concessionnaires ne tiennent pas compte de la valeur KBB ni même des valeurs de gros. Ils auront leurs propres critères de calcul pour déterminer la valeur d'échange de votre voiture.

C'est pourquoi nous vous recommandons toujours de comprendre ce que KBB vous dit, car c'est un bon point de négociation pour dire au concessionnaire qu'on lui propose un échange dont la valeur est très faible.

Conclusion

Comprendre le commerce des valeurs est une compétence indispensable pour ceux qui envisagent d'acheter un nouveau véhicule et d'échanger leurs anciennes voitures. La première chose que vous devez comprendre est que le commerce des valeurs sera bien inférieur à ce que vous attendez.

Beaucoup de gens voient les échanges comme une opportunité, ils n'ont donc pas à payer deux fois des taxes élevées sur la valeur vendue et la nouvelle voiture. D'autres y voient un découragement, ce qui signifie qu'ils préfèrent vendre leur voiture à un acheteur privé.

Si vous ne voulez pas vous occuper de tous les tracas et échanger votre voiture avec un concessionnaire, vous devrez peut-être envisager Cash Cars Buyer. Cash Cars Buyer est prêt à acheter votre ancienne voiture et à vous payer les meilleurs dollars en un à trois jours seulement !

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.