Pourquoi investir aujourd'hui dans un compresseur lubrifié à l'huile 

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'achat d'un compresseur d'air est un bon investissement. Il a tellement d'utilisations à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. En ce qui concerne l'utilisation dans les garages, les moteurs de véhicules ont besoin de compresseurs d'air pour les processus de chauffage et de refroidissement. Les compresseurs d'air sont également généralement utilisés pour fournir et pomper de l'air dans les pneus. Vous pouvez éviter les visites à la station-service car vous pouvez enfin remplir votre pneu d'air dans votre propre garage. Dans ce guide, vous apprendrez ce qu'est un compresseur d'air lubrifié à l'huile. Vous vous familiariserez également avec un autre type de compresseur d'air qui pourrait également être un excellent choix pour vous (conception sans huile).

Un compresseur d'air est utilisé dans un grand nombre d'industries. Cependant, son utilisation est largement connue dans le domaine automobile. Un compresseur d'air lubrifié à l'huile utilise de l'huile pour déplacer le piston en douceur. L'huile est également un élément clé pour éviter que le mécanisme ne soit endommagé. Ce guide vous fournit une base sur les compresseurs d'air et ce qu'ils peuvent faire pour vous et votre véhicule.

Qu'est-ce qu'un compresseur d'air lubrifié ?


Un compresseur d'air lubrifié à l'huile est également appelé compresseur d'air lubrifié. Ce type de compresseur a besoin d'huile pour assurer le bon fonctionnement du piston ou de l'outil rotatif. La lubrification est également nécessaire pour empêcher le piston de se dégénérer ou d'être endommagé. L'huile, servant de lubrifiant, sert également à évaporer la chaleur et à maintenir l'air de manière inefficace.

Une fois que vous avez vérifié la pression des pneus du véhicule, le compresseur d'air entrera instantanément en service. Le compresseur d'air lubrifié à l'huile fonctionne également d'une manière qui n'est pas facilement perceptible, mais il est important de maintenir le bon fonctionnement et le bon fonctionnement d'un véhicule. Le mécanisme ou la directive de cet équipement est assez simple. Le compresseur d'air lubrifié à l'huile stocke l'air dans un réservoir. Cela se fait par les mouvements de haut en bas du piston soutenu par le lubrifiant. L'air reste dans le réservoir jusqu'à ce que le véhicule en ait besoin à plusieurs fins.

Le dispositif de compresseur d'air transforme l'accumulation chimique du diesel en énergie électrique. La quantité d'énergie sera finalement convertie en air potentiel de grande capacité. Une fois que le réservoir stocke la pleine capacité de stockage d'air, il s'éteint automatiquement en emprisonnant l'air de grande capacité à l'intérieur. De plus, il y a une valve de sortie qui s'ouvre pour libérer l'air en cas de besoin. Une fois qu'un peu d'air est libéré, le compresseur d'air lubrifié à l'huile se déplace à nouveau pour remplir le réservoir d'air.

Comme son nom l'indique, le type de compresseur d'air lubrifié à l'huile nécessite de l'huile pour fonctionner. C'est un appareil traditionnel auquel les fabricants et les propriétaires de voitures ont fait confiance. Il existe différents sous-types de compresseurs lubrifiés. Quelques-uns d'entre eux sont les compresseurs d'air lubrifiés à lobes, à vis, à anneau liquide, à palettes et à volutes.

Le nettoyage du compresseur d'air lubrifié à l'huile peut prendre un certain temps. Vous devrez peut-être également utiliser un équipement supplémentaire pour nettoyer le réservoir du compresseur d'air. L'huile peut être retirée du réservoir à l'aide de filtres à huile et de sécheurs. Vous pouvez facilement trouver ces outils de nettoyage dans les quincailleries. Assurez-vous de nettoyer le compresseur d'air de temps en temps pour qu'il continue de fonctionner efficacement. La contamination de l'air à l'intérieur du réservoir du compresseur d'air est défavorable et peut endommager le véhicule et le compresseur lui-même.

Les compresseurs d'air lubrifiés à l'huile sont-ils meilleurs ?

Comme mentionné précédemment, il existe différents sous-types de compresseurs d'air lubrifiés à l'huile. De plus, il existe d'autres types de compresseurs d'air parmi lesquels vous pouvez choisir. Les plus connus sont les compresseurs d'air lubrifiés à l'huile et les compresseurs sans huile. Les compresseurs lubrifiés à l'huile pourraient être meilleurs à certains égards. Vous ne pouvez dire s'il est meilleur qu'en fonction du besoin que vous avez ou de la façon dont vous l'utiliserez.

Étant donné que ce type de compresseur d'air utilise de l'huile, vous êtes obligé de changer l'huile de temps en temps. Ce processus fait partie du maintien de l'efficacité du compresseur d'air. Vous devez également filtrer l'air souvent à l'aide de séparateurs et de filtres coalescents. Ce processus peut être fastidieux, mais il garantit que le compresseur est protégé de la contamination de l'air. Les filtres peuvent éliminer l'huile et aider à maintenir le fonctionnement du compresseur lubrifié à l'huile comme neuf.

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez éviter le travail fastidieux de filtration et de vidange d'huile. Vous n'aurez pas à changer l'huile si vous choisissez le type de compresseur d'air sans huile. Cependant, l'inconvénient de cette variété est que vous devez dépenser plus pour les travaux de réparation. Les opérations sur le compresseur d'air sans huile sont également plus bruyantes.

Le compresseur d'air lubrifié à l'huile a tendance à durer plus longtemps que le compresseur d'air sans huile. Oui, les compresseurs sans huile sont plus légers et moins chers. Mais si vous recherchez un compresseur d'air penché vers le côté robuste, le type lubrifié à l'huile pourrait être le choix ultime. Vous pouvez l'utiliser pendant de longues heures sans que le mécanisme ne sèche.

Il est important de connaître la différence entre les compresseurs lubrifiés et sans huile pour obtenir les meilleurs résultats. Il existe de nombreuses différences entre les deux. Vous pouvez en trouver un plus préférable qu'un autre. Vous pouvez économiser davantage si vous pesez soigneusement vos options avant de décider du type de compresseur à acheter.

Dans ce guide, de nombreuses différences ont été mentionnées entre les conceptions de compresseurs lubrifiés à l'huile et sans huile. La principale différence entre les deux est la lubrification. Une bonne lubrification garantit une durée de vie plus longue de l'équipement. La lubrification affecte également les performances globales du compresseur d'air.

Le compresseur d'air sans huile est pré-lubrifié. L'inconvénient de cette conception est que le téflon qui protège la pompe s'use. Finalement, le compresseur d'air devient sec. Comme il a été pré-lubrifié, il nécessitera un entretien constant. S'il n'est pas correctement entretenu, le compresseur d'air sans huile finit par être endommagé. En raison de ce facteur, le compresseur d'air lubrifié à l'huile marque des points brownie. L'huile recouvre constamment la pompe, ce qui permet à l'ensemble du mécanisme de se déplacer facilement. La lubrification constante améliore également les performances du compresseur.

Le type de compresseur lubrifié à l'huile peut fournir deux fois la quantité d'air sous pression que le modèle sans huile peut produire. Le compresseur d'air sans huile peut fournir jusqu'à 2 à 5 pieds cubes d'air par minute. L'appareil lubrifié à l'huile peut produire de 10 à 25 pieds cubes d'air sous pression. La différence de production d'air entre les modèles de compresseurs d'air est imminente.

Quels sont les avantages d'un compresseur d'air sans huile ?

Les compresseurs sans huile actuels sont plus raffinés par rapport à l'ancienne version des produits sans huile. La technologie d'aujourd'hui a rendu possible une telle avancée où la durée de vie du compresseur d'air sans huile passe de 200 heures à 2 000 heures. Les progrès technologiques impliqués dans le raffinement des compresseurs d'air sans huile ont également fait une différence significative par rapport aux anciens styles ou modèles de compresseurs d'air lubrifiés à l'huile. En plus des avantages de l'air sans huile, les compresseurs sont le bruit réduit qu'il fait. La différence entre les compresseurs d'air conventionnels lubrifiés à l'huile et les compresseurs d'air sans huile plus modernes réside dans leur rythme ou leur impulsion qui varie de 10 à 15 dBA. Étant donné que le modèle haut de gamme de compresseurs d'air fonctionne avec plus de vitesse, il est forcément plus silencieux que les modèles précédents.

Les compresseurs d'air sans huile haut de gamme ne nécessitent pas beaucoup de vitesse pour fonctionner dans un réglage normal. Cela le rend plus économe en énergie par rapport aux produits lubrifiés à l'huile sur le marché. Le taux et les matériaux utilisés dans les deux compresseurs d'air varient, ce qui est devenu un sujet de comparaison entre les deux produits. De plus, les bagues d'étanchéité utilisées dans les pistons des compresseurs d'air sans huile sont placées différemment pour qu'il ait un niveau de performance plus élevé. Des pompes sont présentes à l'intérieur du compresseur d'air sans huile qui exerce la moitié de la vitesse des anciens modèles de compresseurs d'air. En raison de leur vitesse modérée, les compresseurs d'air sans huile atteignent une durée de vie plus longue sans compromettre leurs performances.

Les compresseurs d'air sans huile ont beaucoup de concurrence sur le marché car la majorité des compresseurs d'air sont lubrifiés à l'huile. Cependant, la plupart des entrepreneurs sont également satisfaits des compresseurs sans huile car, comme leur nom l'indique, ils ne nécessitent pas l'utilisation d'huile pour leurs parois de cylindre. Ce type de compresseur d'air peut réduire l'entretien car il s'agit d'un moyen sûr de filtrer l'air. Les compresseurs d'air sans huile induisent l'air de l'extérieur à travers ce qu'on appelle une soupape de décharge qui pénètre également dans un filtre à air d'admission. Ce filtre d'entrée aide à réduire les dommages au compresseur et garantit que l'air est propre.

Un exemple concernant l'avantage des compresseurs d'air sans huile est le compresseur silencieux de 6 gallons à la différence de Campbell Hausfeld. Ce compresseur d'air se compose d'un moteur à 4 pôles qui fonctionne à un rythme plus lent, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du produit. Un moteur à 4 pôles comprend 2 paires de pôles magnétiques qui tournent quelques fois par minute. Comme ces pôles magnétiques nécessitent beaucoup d'énergie lors de leur rotation, il est avantageux d'utiliser des compresseurs d'air à pôles magnétiques au ralenti. Ce type de compresseur d'air permet également d'économiser sur les frais d'entretien, ce qui prouve qu'il est également rentable.

CHOISIR LE BON COMPRESSEUR

Choisir le bon compresseur est une étape importante pour réussir à avoir du confort à l'intérieur de la voiture. Vous devez vous assurer de prendre en considération votre objectif lors de l'achat d'un compresseur d'air. Évaluez d'abord vos besoins avant de finaliser le style ou le modèle que vous devriez choisir. Gardez à l'esprit la plage que le compresseur d'air doit couvrir. Par exemple, vous pouvez prendre en considération le nombre de personnes que le compresseur doit prendre en charge. La zone où vous utiliserez le compresseur d'air doit également être délibérée. Vous devez savoir s'il y a une pénurie d'électricité dans cette zone, s'il y a une alimentation électrique constante ou non, ou si un compresseur à moteur à essence serait nécessaire.

Enfin, l'une des choses les plus importantes à prendre en compte dans le choix du bon compresseur est de trouver celui qui correspond à votre budget. Le prix des compresseurs d'air varie de 400 dollars à 2000 dollars. Le prix dépend de la marque du compresseur d'air ainsi que du type de compresseur d'air que vous choisirez. Il existe également différents styles parmi lesquels choisir, ce qui ajoutera également à la valeur du produit sur le marché. Quel que soit le choix que vous ferez, qu'il s'agisse d'un compresseur d'air sans huile ou d'un compresseur d'air lubrifié à l'huile, il est certain que vous serez satisfait de la durée de vie prolongée de ces produits lorsqu'ils sont utilisés correctement.

Comment les compresseurs sans huile sont-ils lubrifiés ?

Le génie derrière les compresseurs sans huile est leur pré-lubrification. Le téflon est l'un des matériaux qui est utilisé pour lubrifier les compresseurs au préalable. En plus du téflon, les compresseurs sans huile utilisent également un piston et d'autres éléments rotatifs qui sont également des matériaux qui se trouvent dans les compresseurs lubrifiés à l'huile ordinaires. Un autre substitut du pétrole assez intéressant est l'eau. Il existe quelques compresseurs d'air qui utilisent de l'eau pour remplacer l'huile qui non seulement lubrifie les parois du cylindre du compresseur, mais refroidit également sa température. Ces matériaux qui sont utilisés comme alternatives à l'huile protègent la machine et permettent à la machine de fonctionner plus facilement. Ils éliminent le besoin du compresseur de tout type de lubrifiants synthétiques ou à base d'huile.

Les compresseurs d'air sans huile interdisent l'huile à l'intérieur de sa chambre de compression. Comme mentionné précédemment, le piston utilisé dans le compresseur est également très important car il offre une résistance à la chaleur et des fonctions d'autolubrification.

Les compresseurs sans huile sont moins chers et durables car ils nécessitent moins d'entretien. Cependant, le téflon des compresseurs d'air sans huile est quelque chose qu'il faut toujours surveiller. Le moment où le matériau en téflon s'use peut-être le moment où vous souhaiteriez avoir un compresseur d'air lubrifié à l'huile.

Les compresseurs d'air ont été autour pour rendre la vie plus facile. Il peut faire beaucoup pour les propriétaires de voitures, quel que soit le type de compresseur d'air que vous choisissez. Le compresseur d'air lubrifié à l'huile est un excellent choix si vous voulez un équipement qui peut durer longtemps et qui peut être manipulé facilement. L'achat d'un compresseur d'air lubrifié présente de nombreux avantages. N'oubliez pas de tenir compte de votre budget si vous décidez d'opter pour le type lubrifié à l'huile. Il a tendance à être beaucoup plus cher que le modèle sans huile. Cependant, il est assuré que votre achat d'un compresseur d'air lubrifié à l'huile en vaut la peine.