Les propriétaires de Ford Explorers 2020 ont signalé un large éventail de problèmes de transmission de l'Explorer 2020, notamment des changements de vitesse difficiles, des secousses et la nécessité de remplacer complètement la transmission. Il est clair que la transmission est devenue l'une des pires caractéristiques du Ford Explorer 2020.
En réalité, le Ford Explorer 2020 n'est même pas disponible depuis ça longtemps à ce stade. Mais malheureusement, cela n'a pas empêché plus de quelques problèmes de transmission de l'explorateur 2020 d'apparaître. Il y a en fait pas mal de propriétaires de Ford Explorer 2020 qui se sont rendus sur CarComplaints.com et VehicleHistory.com se plaindre des problèmes de transmission auxquels ils ont été confrontés avant d'atteindre la barre des 10 000 ou 20 000 milles.
Si vous n'avez pas encore eu à faire face à des problèmes de transmission 2020 Explorer, vous devriez vous considérer chanceux. Vous devez également garder les yeux ouverts pour les problèmes, car ils pourraient vous peser d'un jour à l'autre. Apprenez-en plus sur le Ford Explorer 2020 et les divers problèmes de transmission qui l'accompagnent souvent ci-dessous.
Avant que Ford ne lance l'Explorer 2020 dans le monde, ils en ont révisé l'apparence et lui ont donné la plus grande refonte qu'ils aient donnée à un Explorer en une décennie environ. Cela a contribué à créer beaucoup de buzz autour de l'Explorer 2020 et tout le monde attendait avec impatience sa sortie.
Une fois que l'Explorer 2020 est officiellement sorti dans les rues, cette anticipation s'est transformée en enthousiasme pour de nombreuses fonctionnalités du SUV. Les gens ont adoré la maniabilité améliorée offerte par l'Explorer 2020. Ils ont aussi aimé des choses comme :
Une chose que beaucoup de propriétaires d'Explorer du début de 2020 n'ont certainement pas comme, cependant, était la longue liste de problèmes de transmission. Si vous lisez les avis des consommateurs que les propriétaires d'Explorer 2020 ont laissés pour le SUV sur VehicleHistory.com , vous constaterez que les personnes ont signalé avoir rencontré de nombreux problèmes de transmission avec l'Explorateur 2020.
Les personnes qui ont acheté certains des premiers Explorers 2020 ont pu choisir parmi quelques moteurs différents. Il y avait un moteur de base EcoBoost turbocompressé de 2,3 litres capable de produire 300 chevaux. Mais il y avait aussi un moteur EcoBoost V6 turbocompressé de 3,0 litres capable de produire 365 chevaux et un groupe motopropulseur hybride avec un moteur V6 de 3,3 litres couplé à un moteur électrique.
Mais quel que soit le moteur choisi, tous les Ford Explorer 2020 étaient équipés de transmissions automatiques à 10 vitesses. Et ce sont ces transmissions qui ont commencé à forcer les gens à affronter les problèmes de transmission de l'explorateur 2020 presque dès qu'ils ont commencé à conduire dans leurs nouveaux explorateurs. Ils sont également devenus très courants dans de nombreux Explorers 2020 d'occasion au cours de la dernière année.
La bonne nouvelle pour quiconque possède un Explorer 2020 ou envisage d'en acheter un très bientôt, c'est qu'il n'y a pas eu autant de problèmes de transmission de l'Explorer 2020 signalés depuis la sortie du SUV. Mais certaines tendances potentiellement troublantes ont commencé à apparaître en termes de problèmes de transmission dans les explorateurs 2020.
Cela suggère que nous pourrions voir une foule d'autres problèmes de transmission de l'explorateur 2020 apparaître dans un avenir pas trop lointain. Il ne faudra peut-être pas longtemps avant que presque tous ceux qui conduisent quotidiennement dans un Explorer 2020 aient besoin de faire effectuer une sorte de travail à leur SUV. Continuez à lire pour en savoir plus sur certains des problèmes potentiels auxquels vous pourriez être confronté dans un Explorer 2020.
De tous les différents problèmes de transmission de l'Explorateur 2020 dont nous allons discuter ici, celui-ci est de loin le plus répandu. Un propriétaire d'Explorer 2020 après l'autre s'est plaint du changement de vitesse difficile qui semble être la norme lorsque vous conduisez dans ce SUV particulier.
Un propriétaire contrarié d'un Explorer 2020 s'est rendu sur CarComplaints.com sonner sur cette question. Ils ont écrit:"La transmission dure change sur mon Explorer 2020 à moins de 10 000 miles… Chaque fois qu'il change, vous renversez un verre si vous le tenez." Ils ont suggéré que leur concessionnaire leur avait dit que ce problème pourrait être lié à un problème avec leur ligne de refroidisseur d'huile de transmission.
Un propriétaire d'Explorer 2020 a exprimé une plainte similaire sur VehicleHistory.com . Ils ont écrit :« La transmission changeait bizarrement. Je l'ai renvoyé au magasin et ils ont remplacé la conduite du refroidisseur d'huile de transmission… J'ai l'impression de conduire une voiture de 20 ans avec une transmission usée. »
Plus tard, ils ont ajouté :"S'il vous plaît, sauvez-vous... et n'achetez pas cette voiture."
Comme les deux propriétaires d'explorateurs 2020 que nous venons de mentionner l'ont dit dans leurs plaintes, le changement de vitesse difficile que vous trouverez dans certains explorateurs 2020 est très probablement dû à un problème avec la ligne de refroidisseur de transmission. Il s'agit d'une solution relativement simple et rapide qui devrait coûter moins de 300 $.
Mais le plus gros problème ici est que ce problème semble s'installer pour de nombreux propriétaires d'Explorer 2020 presque dès qu'ils ont terminé le lot. Le problème ne semble pas non plus disparaître complètement une fois la ligne de refroidisseur de transmission remplacée. Beaucoup de gens disent que le problème de changement de vitesse persiste et que les concessionnaires Ford ne semblent pas savoir comment l'éliminer complètement.
Comme si le changement de vitesse difficile dans l'Explorateur 2020 ne suffisait pas, il y a aussi beaucoup de propriétaires d'Explorateur 2020 qui ont rencontré des problèmes avec leurs transmissions saccadées. C'est un autre gros problème car cela pourrait éventuellement conduire un conducteur Explorer 2020 à être impliqué dans un grave accident s'il ne fait pas attention.
Tout comme avec le problème de changement de vitesse difficile, les secousses pour de nombreux propriétaires d'Explorer 2020 ont commencé peu de temps après l'achat de leur VUS. Un propriétaire malchanceux d'Explorer 2020 a déclaré qu'il avait à peine mis de la bande de roulement sur ses pneus lorsque sa transmission a commencé à montrer des signes de problèmes.
Ce propriétaire d'un Explorer 2020 est allé sur VehicleHistory.com et a écrit:«La transmission se branle et a des problèmes avec moins de 5 000 miles dessus… Ce véhicule a l'air bien mais est en fait terrible après l'avoir eu pendant 7 mois. Je veux déjà m'en sortir. Gaspillage d'argent !"
Si vous remarquez que la transmission de votre Explorer 2020 vous secoue, la meilleure chose à faire est généralement d'essayer de faire rincer le liquide de transmission. Un rinçage du liquide de transmission ne vous coûtera qu'environ 200 $ chez la plupart des concessionnaires, et cela devrait résoudre le problème.
Mais il faut savoir qu'une transmission saccadée peut aussi être le signe d'un problème plus sérieux qui pourrait vous obliger à faire des réparations coûteuses. Vous allez vouloir demander à un mécanicien de creuser un peu plus si une vidange du liquide de transmission ne fait pas l'affaire, et cela pourrait finir par vous coûter un joli centime si vous ne faites pas attention !
Lorsque vous sentez votre transmission changer de vitesse ou saccader, ce ne sera évidemment pas idéal. Ce sont deux des problèmes de transmission les plus frustrants de 2020 Explorer. Mais ce problème suivant que nous allons aborder est le pire problème du groupe !
Il y a, malheureusement, beaucoup de propriétaires d'Explorer 2020 qui ont signalé que leurs transmissions mouraient et devaient être remplacées. Ils sont sautés sur des sites comme VehicleHistory.com et dit des choses comme :
Pour le moment, il ne semble pas que Ford ait une solution claire pour traiter ces problèmes de transmission Explorer 2020. Mais c'est clairement quelque chose qui devrait préoccuper quiconque possède un Explorer 2020.
La seule chose que vous pourrez faire si vous avez un Explorer 2020 avec une transmission morte est de le remplacer. Vous devriez pouvoir demander à Ford de mettre une nouvelle transmission à la place de l'ancienne sous garantie.
Mais que va-t-il se passer si la transmission de votre Explorer 2020 meurt sur vous lorsque votre garantie n'est plus valide ? Vous pourriez regarder le tonneau d'un billet de plus de 5 000 $ d'ici peu !
Si la transmission de votre Explorer 2020 vous échappe et que vous n'avez pas de garantie pour couvrir le remplacement de la transmission, vous vous retrouverez dans une situation difficile. Vous devrez soit remplacer la transmission, soit vous débarrasser de votre voiture et en acheter une nouvelle.
Idéalement, vous n'aurez pas à vous soucier de résoudre les problèmes de transmission de l'explorateur 2020 que nous venons de résoudre pour vous. De nombreux propriétaires d'Explorer 2020 n'en ont encore vu aucun signe.
Mais même si vous n'avez aucun problème avec la transmission de votre Explorer 2020, il y aura également d'autres problèmes d'Explorer 2020 qui devront être sur votre radar. Tout comme les problèmes de transmission, ils pourraient également vous obliger à effectuer des réparations coûteuses sur votre SUV à l'avenir.
Voici quelques-uns des problèmes les plus courants de l'explorateur 2020 :
Tous ces problèmes ont rendu certaines personnes méfiantes lorsqu'il s'agit d'acheter un Explorer 2020. Vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de le faire. Vous voudrez peut-être aussi réfléchir à deux fois avant de conserver un Explorer 2020 si vous avez commencé à rencontrer des problèmes, même mineurs, avec celui-ci.
Après avoir entendu parler de tous les différents problèmes de l'Explorer 2020 qui existent, vous ne devriez pas être trop surpris d'apprendre qu'il y a eu une poignée de rappels que Ford a lancés pour le SUV. En fait, il y en a eu près d'une douzaine au total.
Découvrez ci-dessous certains des rappels de l'Explorer 2020 que vous devriez connaître :
Jusqu'à présent, aucun rappel n'a été émis en raison des problèmes de transmission de l'Explorateur 2020. Mais cela pourrait changer à l'avenir, c'est pourquoi vous devriez garder un œil sur la liste des rappels pour le SUV.
Si vous êtes un grand fan de l'Explorateur 2020 et de tout ce qu'il apporte à la table, vous pourrez peut-être ignorer les différents problèmes de transmission de l'Explorateur 2020. Vous pourriez payer pour les faire réparer et être sur votre chemin.
Mais le gros problème avec chacun de ces problèmes est qu'ils semblent s'installer au début de nombreux explorateurs 2020 - et ils ne semblent pas disparaître rapidement ! Cela pourrait vous amener à essayer de résoudre les problèmes de transmission de 2020 Explorer encore et encore. Cela pourrait vous rendre très frustré avant longtemps.
Plutôt que de mener une bataille acharnée avec les problèmes de transmission dans les explorateurs 2020, vous devriez envisager de vendre votre SUV et de passer à un autre. Cash Cars Buyer se fera un plaisir de vous acheter votre Explorer 2020 et d'assumer tous les risques associés à l'achat d'un SUV avec une transmission fragile.
Nous vous faciliterons également la vente de votre Explorer 2020 ! Remplissez simplement le simple formulaire qui se trouve sur notre site Web pour nous en dire plus sur votre VUS, puis asseyez-vous et attendez notre offre. Si vous l'aimez, vous pouvez accepter notre offre et faire récupérer votre Explorer 2020 à votre domicile ou à votre entreprise en quelques jours seulement. C'est vraiment aussi simple que ça !
Contactez-nous dès aujourd'hui si vous avez des questions sur la vente d'un Explorer 2020 alors que vous en avez assez de faire face à ses problèmes de transmission.