Problèmes RAV4 2019 et plaintes les plus signalées !

Selon les plaintes signalées par la NHTSA, les problèmes du RAV4 2019 sont liés à des systèmes de carburant défectueux, à des systèmes électriques défectueux et à des moteurs peu fiables, ainsi qu'à des problèmes de groupe motopropulseur défectueux.    

Depuis son introduction en 1996, le Toyota RAV4 est devenu l'un des VUS multisegments compacts les plus populaires aux États-Unis et à l'étranger.

Le véhicule attire des milliers de clients chaque année. Malgré les trois conceptions en 2019, le véhicule a présenté des problèmes mécaniques majeurs qui ont déçu des tonnes de clients fidèles de Toyota.

Rien qu'en conduisant le véhicule pendant quelques années, les clients ont signalé de nombreuses plaintes concernant des problèmes mécaniques majeurs avec ce véhicule, ce qui a soulevé plusieurs préoccupations et entraîné au moins sept rappels.

Si vous êtes actuellement propriétaire d'un RAV4 2019, vous devez savoir à quoi vous attendre en termes de problèmes mécaniques. À un moment donné, si vous sentez que les problèmes mécaniques deviennent un casse-tête, il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour vous débarrasser de ce véhicule et le vendre à Cash Cars Buyer.


Cet article résume un examen détaillé de toutes les plaintes des clients signalées concernant les problèmes du RAV4 2019. Nous avons exploré le site Web nhtsa.gov ainsi que d'autres forums plus importants tels que edmunds.com, repairpal.com, etc.

Nous résumons également les principaux rappels émis ainsi que la catégorie ciblée pour vous aider à déterminer ce qu'il faut rechercher dans votre véhicule RAV4 2019.

Aperçu du RAV4 2019 

En 2019, Toyota a décidé de repenser complètement le RAV4 pour introduire une longue liste de changements au moteur, à la cote de carburant, etc. Plusieurs des grandes caractéristiques de sécurité et d'autres ont été ajoutées au modèle de base, y compris le point d'accès Wi-Fi, le Jeu de voiture Apple, reconnaissance des panneaux de signalisation, et plus encore.

Le RAV4 2019 est un excellent compact comme UV qui a été présenté sur de nombreux sites Web plus importants. Il a reçu un classement de sept dans la catégorie SUV compact abordable 2019, selon cars.usnews.com.

Ce véhicule a été présenté pour son incroyable espace de chargement, sa longue liste de caractéristiques de sécurité, sa conduite confortable et sa très bonne consommation d'essence.

Le RAV4 2019 est livré avec un moteur 4 cylindres de 2,5 litres et une transmission automatique à 8 rapports. Le véhicule atteint jusqu'à 26 miles par gallon sur les routes urbaines et 35 miles par gallon sur l'autoroute.

Le véhicule peut accueillir jusqu'à cinq passagers et est équipé d'une traction intégrale ou d'une transmission intégrale. Avec le RAV4 2019, vous pouvez atteindre environ 203 chevaux.

Avec cette combinaison, la capacité de remorquage du Toyota RAV4 2019 varie de 1500 à 3500 livres. L'espace de chargement varie de 37,5 à 37,6 pieds cubes.

Problèmes liés au RAV4 2019 

Selon les experts automobiles, bien que le nouveau modèle RAV4 2019 redessiné soit considéré comme le véhicule «conçu pour la polyvalence», il y a eu des tonnes de plaintes signalées concernant des problèmes mécaniques majeurs.

En général, le véhicule souffrait de problèmes avec le système d'alimentation en carburant, de défauts du moteur, de défauts du groupe motopropulseur et de certains dysfonctionnements du système électrique.

  • Problèmes du système d'alimentation du RAV4 2019 :problèmes de capacité du réservoir de carburant 

Lorsque vous achetez un véhicule coûteux comme le RAV4 2019, vous ne vous attendez jamais à faire face aux problèmes de réservoir de carburant.

Étonnamment, plusieurs clients de véhicules plus récents ont indiqué qu'ils avaient dû remplacer tout le réservoir de carburant sans aucune raison préalable. La seule chose qu'ils ont vue est un voyant de vérification du moteur qui s'allume fréquemment.

Malheureusement, le constructeur automobile est resté silencieux sur cette question; cependant, il s'agissait d'un rappel lié au système d'alimentation en carburant, mais il s'agissait de problèmes de fuite de carburant. Lors de la rédaction de cet article, rien n'a été signalé ou publié pour résoudre ce problème par le constructeur automobile.

Réclamations clients #1

"Acheté le RAV 4 2019 le 9 février avec 10 milles dessus. Dernier client à quitter le concessionnaire ce soir-là. Je suis rentré chez moi, la voiture est restée garée toute la journée du 10 février. Tourné la voiture le 10 février avec le voyant du moteur allumé. Ramené au concessionnaire et dit que tout le réservoir de carburant devait être remplacé. Une semaine après l'entretien, la voiture s'est complètement immobilisée et s'est arrêtée au milieu de l'autoroute. J'ai dû être remorqué jusqu'au concessionnaire. On m'a dit que la jauge de carburant n'indiquait pas avec précision la quantité d'essence et que la voiture était à court d'essence. Fixé à nouveau…. actuellement conduire en attendant qu'un autre problème se produise. N'ACHETEZ PAS LE RAV 4 2019. Toutes les histoires sur le moteur et les problèmes sont vraies. Lorsqu'ils sont contactés au siège de Toyota, ils ne se soucient pas du service client. Ils vous renvoient à la politique de la loi sur le citron de l'État. Et vous envoyer en vous souhaitant bonne chance. Dieu merci, c'est un bail, et la voiture merdique leur reviendra dans 3 ans. Ils ont perdu mon entreprise avec tous ceux qui entendent mon histoire."

Réclamations clients #2

«La capacité de remplissage à sec du réservoir d'essence rav4 hv 2019 est de 14,5 gal us. Le ravitaillement s'arrête toujours automatiquement prématurément lorsque la jauge de carburant est pleine aux 3/4, ce qui correspond à plusieurs gallons distribués de moins qu'un réservoir correctement plein. La jauge à essence est précise. Cela s'est produit à chaque ravitaillement depuis le premier ravitaillement lorsque la voiture était neuve. Le problème réduit la portée effective sur un réservoir de gaz normalement distribué d'environ 100 milles ou plus. L'autonomie est un gros argument de vente du modèle hybride ! De plus, un remplissage très très lent pour amener le réservoir à accepter un remplissage correctement plein peut empêcher l'arrêt automatique de la pompe à essence, ce qui peut entraîner des émanations excessives ou un remplissage excessif. C'est dangereux. Le problème a été signalé à toyota usa par moi et par le concessionnaire. Le revendeur a un numéro de dossier technique et j'ai un numéro de dossier d'assistance technique. La réponse de Toyota au cours des 5 derniers mois a été qu'il n'y a pas de solution disponible. La voiture est toujours éligible à un remboursement ou à un remplacement en vertu des dispositions de la loi sur le citron (<15 000 km parcourus ou 1 an). Le problème a été signalé par d'autres :"

  • Problèmes de transmission RAV4 2019 :arrêt brutal du véhicule !

Malheureusement, l'un des principaux a signalé des plaintes concernant le véhicule RAV4 2019 concernant des problèmes de transmission majeurs.

Plusieurs clients ont indiqué qu'ils allaient presque être impliqués dans des accidents de voiture en raison de problèmes de transmission. Ce problème a empêché le véhicule de se déplacer et de dépasser le véhicule précédent.

Bien que Toyota n'ait publié aucun rappel pour des problèmes de transmission, ils ont un service intégré discutant de certains bruits de bourdonnement étranges qui pourraient survenir lorsque le conducteur conduit le véhicule à 20 à 30 mph. Ils ont indiqué que le problème pouvait provenir du système AWD. Les techniciens ont été invités à remplacer l'embrayage électromagnétique de la boîte de transfert pour résoudre le problème.

Réclamations des clients #1 

"J'ai un RAV4 2019 avec seulement 2000 miles et quand j'accélère, la transmission patine. J'ai failli avoir un accident parce que je suis allé croiser quelqu'un et la foutue voiture n'a pas bougé !! Lors d'une accélération à partir d'un arrêt, la transmission se cabre et fait du bruit dans la circulation. Le moteur est également chargé. Très déçu des performances du véhicule.”

Réclamations clients #2

"Condition 1 :coups violents dans la transmission arrière lors d'un quasi-arrêt, dans la circulation ou le stationnement provoquant une embardée du véhicule vers l'avant, comme s'il avait été frappé par l'arrière par l'arrière ? Cela peut être entendu et ressenti par les occupants du véhicule. Condition 2 :lorsqu'il s'approche d'un arrêt proche lors d'une nouvelle accélération, le véhicule retarde la rétrogradation, ce qui provoque une hésitation momentanée avant de répondre à une défaillance de l'engrenage de transmission pour trouver une réponse de vitesse appropriée qui laisse une seconde ou trop d'hésitation lors de la réaccélération dans des conditions de circulation. Condition 1:ci-dessus est due au découplage et au couplage ou à la lecture des roues de transmission principalement en fonction du kilométrage. Ce qui crée une sensation d'usure importante à placer sur les composants d'entraînement. Véhicules en question modèles à essence uniquement pour plus d'informations, consultez le forum des conducteurs toyota et les plaintes des clients d'edmonton. État en cours, contacté le concessionnaire et Toyota directement, le concessionnaire n'avait aucune idée de ce dont je parlais ni Toyota, cet état n'est pas isolé pour ma voiture, il y en a beaucoup sur les sites mentionnés avec les mêmes problèmes "

  • Problèmes de moteur RAV4 2019 :moteur arrêté, passez à P !

Le RAV4 2019 a des problèmes majeurs dans la transmission; plusieurs clients ont eu des problèmes avec le moteur.

Parmi les principales plaintes signalées au site Web nhtsa.gov, les clients ont indiqué que le véhicule pourrait cesser de fonctionner soudainement sans aucun signe avant-coureur.

Pourtant, le constructeur automobile reste silencieux et n'a émis aucun rappel ou bulletin de service pour se concentrer sur ce problème spécifique. Cependant, ils ont un bulletin de service parlant des problèmes de moteur qui pourraient avoir à faire face à l'arrêt ou au ralentissement du moteur. Si cela se produit, les techniciens ont été invités à réparer le composant ECM pour résoudre le problème.

Réclamations des clients #1 

"Bail pour acheter le tout nouveau Rav4 2019 et tout allait bien jusqu'au 4ème jour après l'achat. Je pars au travail à 7h du matin et quand j'allume ma voiture, elle ne démarre pas. Un message sur le tableau de bord indiquant "Engine Stopped - Shift To P". Ma voiture était encore garée, donc je ne sais pas quoi faire d'autre. Après une heure d'essai, ça démarre enfin. Une semaine plus tard, cela s'est reproduit et j'ai pu démarrer la voiture après 90 minutes. Le lendemain, 12e jour d'avoir la voiture, cela se reproduit, j'ai finalement appelé un dépanneur pour faire démarrer ma voiture et j'ai finalement décidé de faire venir la voiture. Penser que cela ne prendrait que quelques jours…. mon garçon, j'avais tort. À l'heure actuelle, le jeudi 28 février, les services du concessionnaire ont encore ma voiture pendant 3 semaines et ne seront pas prêts avant une autre semaine, soit un total de 4 semaines."

Réclamations clients #2

"Le véhicule n'accélère pas lorsque vous appuyez sur la pédale d'accélérateur. Cela peut se produire en quittant une place de parking ou à partir d'un feu tricolore. Le moteur ne s'arrête pas de tourner. Cela ne s'est produit que trois fois, mais cela pourrait provoquer un accident. Le concessionnaire Toyota n'a pas pu le reproduire lors de l'inspection de 5000 milles et il n'y a pas de codes définis ni de voyant de vérification du moteur lorsque cela se produit.

Y a-t-il des rappels sur le RAV4 2019 ?

Bien que le RAV4 2019 ne soit pas sur la route depuis longtemps, il y a déjà sept rappels émis par la NHTSA concernant le moment de la rédaction de cet article. Dans ce rappel, nous nous concentrons soit sur le système de détection, le système de carburant, l'équipement, le système de suspension, etc.

Examinons de plus près certains des rappels les plus signalés concernant le RAV4 2019 : 

  • Rappels du système de détection RAV4 2019

Le 6 août 2019, le constructeur automobile a décidé de rappeler plusieurs véhicules de l'année modèle 2019 en raison d'un problème avec le système de détection et, plus précisément, avec la caméra.

Le constructeur automobile a indiqué que la caméra de recul pourrait avoir des problèmes empêchant l'activation des publicités au bon moment. Ainsi, le conducteur ne verra pas entièrement tout l'environnement, ce qui pourrait augmenter les risques d'accident.

Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour faire inspecter la caméra de recul et faire remplacer l'unité d'affichage audio si nécessaire, sans facturer les clients.

  • Rappels de système de carburant RAV4 2019

Le 4 novembre 2020, le constructeur automobile a également décidé de rappeler plusieurs véhicules du véhicule RAV4 2019 et plusieurs marques Ann des années modèles.

Les véhicules ont été rappelés en raison d'un problème dans la pompe à carburant qui pourrait tomber en panne, ce qui pourrait faire caler le moteur.

Un moteur qui cale peut augmenter les chances d'être impliqué dans des accidents. Ainsi, tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour faire inspecter et résoudre le problème. Dans la plupart des cas, les techniciens ont été invités à inspecter et à remplacer l'ensemble de la pompe à carburant par un autre sans facturer leurs clients.

  • Rappels de système de suspension RAV4 2019

Le 20 mai 2020, le constructeur automobile a décidé d'appeler plusieurs véhicules des années modèles RAV4 2019 et 2020 en raison d'un problème avec le bras de suspension inférieur avant.

Le constructeur automobile a indiqué que ce bras de suspension inférieur pourrait se casser, ce qui a entraîné le contrôle des outils du moteur. Ainsi, avec un avant-bras endommagé ou fracturé, le conducteur peut être impliqué dans des accidents.

Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour que des techniciens inspectent le bras de suspension inférieur et le remplacent gratuitement.

Le RAV4 2019 est-il fiable ?

Oui, entre 19 RAV4 est concerné par un véhicule fiable. Selon l'étude de fiabilité de JD Power, il a reçu un score fiable de 3,5 sur cinq, ce qui est considéré comme un score supérieur à la moyenne.

En ce qui concerne la sécurité, le véhicule RAV4 2019 a réussi la plupart des tests de sécurité effectués par la National Highway Traffic Safety Administration et l'Insurance Institute for Hwy safety pendant

Le véhicule a obtenu cinq sur cinq dans la plupart des tests de la NHTSA et un bon score dans les six crash tests effectués par l'Insurance Institute for Hwy safety.

Gardez à l'esprit que même s'ils sont susceptibles d'être classés et que les tests de sécurité sont importants, si vous envisagez d'acheter un véhicule RAV4 2019 d'occasion, vous devez également tenir compte des avis des clients.

Le véhicule est sur la route depuis quelques années maintenant, et il y a encore beaucoup d'informations à venir.

Ainsi, pensez à regarder de plus près ce que les gens pensent de leur expérience avec cette voiture. Vous devrez peut-être même vous rapporter à votre environnement car certains des problèmes mécaniques peuvent survenir dans un environnement plus froid, pas dans un environnement chaud. De plus, vous pourriez être en mesure d'établir un lien avec votre style de conduite, ce qui pourrait introduire certains problèmes qui pourraient ne pas se produire pour quelqu'un d'autre avec un style de conduite différent.

L'écume sur la ligne de fond ici est que ne s'appuie pas sur le classement de fiabilité commun et les tests de sécurité comme seul élément pour évaluer s'il vaut la peine d'acheter un RAV4 2019 d'occasion ou non.

Comment éviter d'acheter un RAV4 2019 avec des problèmes mécaniques ?

Si vous envisagez d'investir dans un 24 coûteux, vous devez faire vos devoirs pour éviter d'acheter un RAV4 2019 avec des problèmes mécaniques.

Si vous êtes un acheteur inexpérimenté, vous pouvez facilement vous faire scanner en achetant une voiture avec des problèmes majeurs qui peuvent vous coûter des milliers de dollars sur la route.

Pour éviter de vous retrouver dans cette situation, vous pouvez soit faire appel à un mécanicien expérimenté pour inspecter le véhicule avant l'achat, soit effectuer un essai routier approfondi avant l'achat.

Il est recommandé d'investir dans l'embauche d'un mécanicien professionnel car il a un meilleur sens et une expérience antérieure pour détecter tout problème majeur en surveillant le comportement anormal de tout véhicule.

Cependant, si vous pensez toujours que cela ne vaut pas l'investissement, vous pouvez le faire vous-même en effectuant un essai routier approfondi et en surveillant tout symptôme ou bruit étrange provenant du véhicule.

Par exemple, votre mécanicien recherchera les symptômes d'une mauvaise transmission, les symptômes d'un mauvais moteur, les symptômes d'un mauvais système de direction, etc.

Bien que la plupart des problèmes signalés concernant le RAV4 2019 concernent des composants majeurs, il vaut également la peine de tester les composants mineurs.

Par exemple, vous pouvez allumer et éteindre le système AC. Vous devrez peut-être vérifier la radio si vous pensez que vous l'utiliserez quotidiennement. Si le véhicule est équipé d'un système chauffant ou de sièges chauffants, vous devrez peut-être les tester et voir s'ils se comportent correctement.

Bien que ces composants mineurs ne soient pas très chers, ils peuvent devenir un casse-tête pour vous, surtout si vous comptez sur eux quotidiennement.

L'essentiel

Bien que Toyota se soit efforcé de réduire le nombre total de plaintes signalées en 2018 en repensant complètement l'année modèle 2019 du RAV4, plusieurs problèmes mécaniques majeurs ont été associés au nouveau véhicule.

Les problèmes signalés allaient de problèmes avec le système de carburant, des problèmes avec le système électrique, des défauts dans le moteur et des problèmes avec le groupe motopropulseur.

Si vous envisagez d'acheter un RAV4 2019 d'occasion, vous devez vous préparer à une inspection préachat approfondie pour éviter d'acheter un véhicule présentant des problèmes mécaniques majeurs.

Par contre, si vous possédez actuellement le RAV4 2019, il n'est jamais trop tôt pour vous débarrasser de ce véhicule et en acheter un qui ne vous cause pas de maux de tête. Cash Cars Buyer est toujours prêt à acheter votre RAV4 2019 même s'il a des problèmes majeurs.

Saviez-vous que nous payons les meilleurs prix pour n'importe quel véhicule avec un service de remorquage gratuit ?

Contactez notre équipe dès aujourd'hui et recevez votre offre instantanée gratuite ! Nous payons jusqu'à 15 000 $ pour le bon véhicule.

En tant qu'entreprise de déménagement 24h/24, nous pouvons retirer votre voiture le week-end, le soir et le jour même si cela vous convient !

Notre processus est très simple et comporte trois étapes simples :

  • Fournissez-nous des informations de base sur votre véhicule RAV4
  • Recevez notre offre instantanée qui est généralement générée en 30 secondes
  • Faites retirer votre RAV4 dans un délai d'un à trois jours !

Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.