Si votre Honda CR-V 2017 a commencé à caler sur vous assez régulièrement, ce n'est peut-être pas pour l'une des raisons habituelles. Au lieu de cela, vous pourriez très bien avoir de l'essence dans votre huile et causer des problèmes avec celle-ci. Vous pouvez également avoir un tuyau d'alimentation en carburant déconnecté qui prive votre moteur du gaz dont il a besoin. Ce sont deux des problèmes de moteur Honda CR-V 2017 les plus courants pour ceux qui possèdent ce VUS compact.
Heureusement, Honda a commencé à aider les propriétaires de CR-V 2017 à corriger ces problèmes de moteur. Mais même quand même, vous allez devoir garder un œil sur eux. Si vous ne les reconnaissez pas tout de suite, ils pourraient endommager gravement votre moteur et même vous mettre dans un endroit dangereux pendant que vous êtes sur la route.
Il y a tellement de choses à aimer dans le Honda CR-V 2017 dans son ensemble. Mais les problèmes de moteur du Honda CR-V 2017 ne sont pas parmi eux! Ils pourraient gâcher à jamais votre expérience avec Honda et vous obliger à effectuer des réparations coûteuses du moteur si vous ne faites pas attention.
Découvrez ci-dessous ce que vous devez savoir sur le Honda CR-V 2017 avant de vous plonger dans les problèmes de moteur du Honda CR-V 2017 dont vous devez être conscient lorsque vous êtes au volant d'un.
Le Honda CR-V 2017, comme beaucoup de Honda CR-V qui l'ont précédé, a remporté de nombreux prix lors de sa première sortie. Il a pu remporter tant de récompenses en raison de toutes les différentes fonctionnalités qu'il a pu apporter à la table.
Ceux qui ont d'abord examiné le Honda CR-V 2017 l'ont félicité pour avoir des tonnes d'espace de stockage dans la zone de chargement. Ils l'ont également félicité pour avoir fourni plus qu'assez d'espace pour les jambes de ceux à l'arrière. Ils ont également adoré son économie de carburant (25 à 28 miles par gallon en ville et 31 à 34 miles par gallon sur l'autoroute). Et bien sûr, ils ont apprécié à quel point le Honda CR-V 2017 était sûr et fiable, ce qui n'est pas une surprise si l'on considère la réputation du CR-V.
Peu de temps après, cependant, quelques graves problèmes de moteur Honda CR-V 2017 ont commencé à apparaître. Ces problèmes de moteur n'ont pas affecté tous ceux qui possèdent un Honda CR-V 2017, mais ils ont causé des problèmes à certaines personnes. Si vous êtes l'un d'eux, alors vous savez de première main à quel point ils peuvent être paralysants.
Le Honda CR-V 2017 était et est toujours disponible en quatre versions différentes. Vous pouvez choisir entre les modèles LX, EX, EX-L et Touring.
Si vous décidez d'opter pour le Honda CR-V EX 2017, il sera généralement livré de série avec un moteur quatre cylindres de 2,4 litres pouvant produire jusqu'à 184 chevaux. Ce moteur spécifique n'est pas responsable d'un trop grand nombre de problèmes de moteur Honda CR-V 2017. Mais vous voudrez toujours garder les yeux ouverts pour les problèmes avec cela.
Si vous décidez d'opter pour l'une des autres versions du Honda CR-V 2017, votre SUV sera équipé d'un moteur turbocompressé de 1,5 litre pouvant produire jusqu'à 190 chevaux. Bien que ce soit un meilleur moteur en théorie, c'est le moteur qui a causé tant de problèmes aux gens. C'est pourquoi certaines personnes ont commencé à hésiter à acheter un Honda CR-V 2017 avec ce moteur.
La bonne nouvelle pour quiconque possède ou envisage d'acheter un Honda CR-V 2017 est que les moteurs de ces VUS compacts n'ont pas cela de nombreux problèmes dans le grand schéma des choses. Beaucoup d'entre eux tiendront très bien pendant de nombreuses années à venir.
Mais il y a plusieurs problèmes très spécifiques qui ont commencé à donner des ajustements aux propriétaires de Honda CR-V 2017. Ces problèmes devront être sur votre radar si vous souhaitez continuer à conduire votre CR-V 2017 pendant de nombreuses années à venir. Nous allons aborder chacun d'eux maintenant.
Il y a quelques années, tout un tas de propriétaires de Honda CR-V 2017 ont commencé à se plaindre de la façon dont leurs VUS décrochaient de manière inattendue. La majorité de ces personnes ont déclaré que cela s'était produit lors de courts trajets dans des conditions très froides et hivernales.
Au début, les concessionnaires Honda ont eu du mal à comprendre ce qui n'allait pas avec ces CR-V. Mais après un certain temps, la vérité a commencé à devenir plus claire :ces propriétaires de CR-V avaient du gaz qui fuyait dans leur huile et se mélangeait avec elle. Le gaz faisait alors caler ces CR-V, et il était très difficile pour les gens de se fier à leurs CR-V.
Beaucoup de ces personnes ont déposé des plaintes officielles au sujet de leur Honda CR-V 2017 via Consumer Reports . Ils ont écrit des choses comme :
Même s'il semblait que le froid pouvait avoir quelque chose à voir avec ce problème de moteur, ceux qui par temps chaud ont également commencé à en faire l'expérience. Cela en a fait le plus gros problème de moteur Honda CR-V 2017 de tous les temps.
Cela en a également fait un gros problème pour ceux qui ont des Honda CR-V 2018 puisque le même problème semble exister en eux ! Vous devez garder à l'esprit tout ce que nous venons d'aborder et faire attention aux mêmes problèmes.
Au début, Honda semblait très hésitant à admettre qu'il pourrait y avoir un sérieux problème avec son Honda CR-V 2017. Ils ont émis un rappel officiel en Chine pour le même problème, mais ils ont refusé d'en émettre un aux États-Unis.
À ce jour, Honda n'a toujours pas lancé de rappel pour ce problème. Ils ont cependant admis qu'il y avait un défaut dans la conception de leur moteur. Et ils ont demandé à leurs concessionnaires de corriger ce défaut sans frais pour ceux qui possèdent un Honda CR-V 2017. Donc, si vous pensez que du gaz peut pénétrer dans votre huile, vous devez vous rendre chez votre concessionnaire et l'en informer.
Au moins, ils vous recommanderont de commencer à changer votre huile plus souvent que vous ne le faites actuellement. Mais ils devraient pouvoir identifier ce problème particulier et le résoudre pour vous.
Il n'y a pas eu de rappel pour le problème dont nous venons de parler longuement. Mais il y en a un pour ce problème, qui a également touché beaucoup de ceux qui roulent en Honda CR-V 2017.
Quelle que soit la garniture Honda CR-V 2017 que vous possédez, il est possible que votre CR-V ait un tuyau d'alimentation en carburant qui n'a pas été fabriqué comme il aurait dû l'être. Par conséquent, ce tuyau d'alimentation en carburant peut se déconnecter lorsque vous conduisez et commencer à fuir.
Si et quand cela se produit, cela conduira inévitablement à ce que le moteur de votre Honda CR-V 2017 ne reçoive pas assez de carburant. Et cela va commencer à s'arrêter sur vous lorsque cela se produira avant de céder complètement. C'est facilement l'un des pires problèmes de moteur du Honda CR-V 2017.
Il convient de noter que tous les Honda CR-V 2017 n'ont pas un tuyau d'alimentation en carburant défectueux. Beaucoup ont des tuyaux d'alimentation en carburant qui ont été fabriqués correctement et qui tiendront très bien.
Mais si vous avez remarqué que votre voiture cale de temps en temps et que vous pensez que cela pourrait être dû à une mauvaise conduite d'alimentation en carburant, vous devriez emmener votre voiture chez un concessionnaire Honda pour la faire vérifier. Si vous avez, en fait, une conduite d'alimentation en carburant défectueuse dans votre SUV, Honda la fera remplacer gratuitement pour vous.
Si vous rencontrez l'un des problèmes de moteur du Honda CR-V 2017 dont nous venons de parler, vous aurez de la chance (du moins dans une certaine mesure !). Bien que vous n'aimerez pas l'idée d'abandonner votre voiture pendant un petit moment pour qu'elle puisse être réparée, vous aimerez le fait qu'elle ne vous coûtera pas un centime.
Cependant, vous voudrez éviter de laisser ces problèmes de moteur Honda CR-V 2017 persister plus longtemps que nécessaire. Pour commencer, cela vous obligera à payer plus que ce que vous auriez dû pour mettre de l'essence dans votre voiture lorsqu'elle se mélange à votre huile. Cela fera également en sorte que vous devrez payer plus que nécessaire pour faire changer votre huile.
Et dans le pire des cas, vous pourriez même endommager différents aspects de votre moteur si vous continuez à conduire dans une voiture avec de l'essence qui pénètre dans votre huile ou du gaz qui fuit de votre conduite d'alimentation en carburant. C'est pourquoi vous n'avez pas le choix lorsqu'il s'agit de corriger ces problèmes !
Les problèmes de moteur Honda CR-V 2017 devraient être parmi les pires problèmes que vous rencontrerez dans un CR-V 2017. Mais ils sont loin d'être les seuls problèmes ! Il existe plusieurs autres problèmes qui pourraient faire des ravages sur votre CR-V si jamais vous les rencontriez.
Jetez un œil à certains des problèmes les plus courants du Honda CR-V 2017 en dehors de ceux du moteur dont nous avons déjà parlé :
Il n'y a aucune garantie que vous devrez jamais vous frayer un chemin à travers ces problèmes de Honda CR-V 2017. Mais il serait bon que vous les connaissiez au cas où l'un d'entre eux pointerait sa tête hideuse.
Alors que le Honda CR-V 2017 n'est sur la route que depuis quelques années maintenant, Honda a déjà émis plusieurs rappels pour celui-ci. L'un d'eux concerne le tuyau d'alimentation en carburant défectueux dont nous avons déjà parlé il y a quelques minutes. Mais il y en a aussi deux autres dont vous devriez vous préoccuper.
Dans certains Honda CR-V 2017, un aimant est chargé de contrôler le signal de sortie du capteur de couple pour le système de direction assistée électronique du SUV. Cet aimant n'est pas toujours sécurisé comme il se doit, ce qui peut entraîner son délogement. Cela peut affecter votre capacité à diriger le CR-V 2017, et cela doit être réparé immédiatement par votre concessionnaire Honda.
Il existe également une étiquette de certification sur certains CR-V 2017 qui ont été imprimées à l'aide d'une encre qui pourrait éventuellement s'effacer lorsque vous nettoyez votre SUV. Si c'est le cas, vous ne pourrez pas le lire, et cela pourrait vous conduire à le surcharger et éventuellement à le planter. C'est un autre problème qui devra être résolu dès que possible par l'intermédiaire de votre concessionnaire Honda.
Maintenant que Honda a finalement avoué et admis qu'il y avait des problèmes de moteur Honda CR-V 2017 qui pourraient devoir être résolus, vous devriez voir si votre CR-V est affecté par l'un ou l'autre. Vous devriez alors demander à Honda de payer pour faire réparer votre SUV chez un concessionnaire.
Vous devriez également considérer si vous voulez même garder votre Honda CR-V 2017 puisque Honda a été assez énigmatique lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qui a causé les deux principaux problèmes de moteur Honda CR-V 2017. Vous ne vous sentirez peut-être pas confiant dans votre décision de garder votre SUV dans cet esprit.
Si vous décidez que vous ne voulez pas garder votre Honda CR-V 2017 en raison de problèmes de moteur, Cash Cars Buyer peut vous payer le gros prix. Même si votre moteur a causé des problèmes, nous vous ferons une offre solide pour votre véhicule et organiserons le ramassage chez vous.
Vous voulez vous débarrasser de votre Honda CR-V 2017 aujourd'hui? Contactez-nous maintenant pour voir ce que nous serions prêts à payer pour cela. Cela pourrait finir par être la meilleure décision que vous ayez jamais prise !