Votre Hyundai Tucson 2017 hésite lorsque vous tentez d'accélérer dedans? Ça n'accélère pas du tout ? Ou pire, s'éteint-il complètement lorsque vous tournez au ralenti dans votre voiture ? Ce ne sont là que quelques-uns des problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 les plus courants !
Parce que le Hyundai Tucson 2017 n'existe que depuis quelques années maintenant, ceux qui possèdent des Tucson de cette année modèle n'ont pas encore signalé trop de problèmes. Le Hyundai Tucson 2017 a beaucoup moins de problèmes de moteur signalés que le Hyundai Tucson 2016 sur CarComplaints.com .
Mais cela ne signifie pas que vous n'aurez pas potentiellement à faire face à votre juste part de problèmes de moteur si vous possédez un Hyundai Tucson 2017. Aujourd'hui, nous allons décomposer ce que ce VUS apporte à la table avant de plonger dans les problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017 qui devraient être sur votre radar.
Croyez-le ou non, le Hyundai Tucson existe depuis près de 20 ans à ce stade. Hyundai a sorti son premier Tucson en 2005, et ils le produisent encore aujourd'hui. Cela devrait vous donner une idée du respect et de la popularité du Tucson pour Hyundai.
Lorsqu'il a commencé à apparaître dans les salles d'exposition à travers le pays, le modèle 2017 semblait prêt à continuer à porter le flambeau de l'héritage Tucson. Bien qu'il ne s'agisse pas nécessairement du SUV compact le plus flashy à sortir dans les rues cette année-là, il était considéré comme l'un des plus fiables. Il était également bourré de fonctionnalités telles que :
Mais bien sûr, le Tucson 2017 n'était pas sans problèmes. Plus précisément, il y a eu des problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 qui ont commencé à apparaître peu de temps après que les gens ont récupéré leur Tucson pour la première fois. Ce sont des problèmes qui n'ont cessé d'affliger certains propriétaires de Tucson dans les années qui ont suivi.
Ceux qui ont acheté le Hyundai Tucson 2017 avaient la possibilité d'opter pour l'un des deux moteurs lors de l'achat du VUS. Le premier moteur était un moteur quatre cylindres de 2,0 litres capable de produire jusqu'à 164 chevaux. Il a été critiqué pour ne pas être assez puissant dans certains cercles, c'est pourquoi Hyundai a également proposé aux gens une autre option.
L'autre moteur que Hyundai a installé dans ses Tucson 2017 était un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre capable de produire jusqu'à 175 chevaux. Il était également capable de fournir aux gens une meilleure économie de carburant globale que le moteur de base malgré le fait qu'il produisait plus de puissance.
Le moteur de base du Hyundai Tucson 2017 est celui qui présente de nombreux problèmes. Mais la vérité est que les deux ont montré quelques problèmes jusqu'à présent. Nous allons maintenant parler des problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 les plus courants afin que vous sachiez à quoi faire attention lorsque vous êtes dans ce VUS.
Une bonne nouvelle pour ceux qui conduisent un Hyundai Tucson 2017 est que ses problèmes de moteur semblent minimes par rapport aux problèmes de moteur rencontrés dans certains autres véhicules Hyundai. Hyundai a récemment dû rappeler près de 130 000 voitures pour ce qu'ils ont appelé des dommages moteur prématurés.
Mais cela ne signifie pas que les problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017 dont nous allons parler dans un instant sont quelque chose dont il faut se moquer. Ils pourraient également s'avérer très problématiques pour ceux qui n'en sont pas conscients. Vous devez vous familiariser avec les problèmes suivants et garder les yeux ouverts à tout moment.
Lorsque vous appuyez sur l'accélérateur dans un Hyundai Tucson 2017, vous vous attendez à ce qu'il accélère rapidement et vous amène rapidement à la vitesse souhaitée. Le plus souvent, c'est ce qui vous arrivera. Mais certains propriétaires de Tucson 2017 ont signalé une légère hésitation lors de l'accélération, et ils s'inquiètent de ce qui pourrait en résulter un jour !
Un propriétaire de Tucson 2017 a écrit une plainte sur CarComplaints.com sur la façon dont il pense que son SUV "va faire tuer ma femme et moi un jour" à cause de ce problème particulier. Un autre propriétaire a souligné qu'il croyait que "quelqu'un va être vraiment blessé si ce [problème] n'est pas corrigé".
Jusqu'à présent, cependant, le plus gros problème avec ce problème particulier a été que ceux qui s'en sont plaints ont déclaré que les mécaniciens n'avaient rien trouvé de mal avec leurs Tucsons 2017. Il semble que Hyundai n'ait pas encore identifié ce qui pourrait causer une hésitation lors de l'accélération de certains Tucson 2017.
C'est une chose pour les propriétaires de Hyundai Tucson 2017 d'éprouver une légère hésitation dans leur accélération lorsqu'ils appuient sur l'accélérateur. Mais c'est une toute autre histoire quand ils appuient sur l'accélérateur et ne peuvent pas faire accélérer leur VUS pendant 30 secondes ou plus ! Et pourtant, c'est ce que certaines personnes disent qu'il se passe.
Un propriétaire inquiet de Tucson en 2017 a qualifié ce problème de "problème sérieux" après avoir signalé que son Tucson resterait bloqué aux panneaux d'arrêt et aux feux de circulation en raison d'un manque total d'accélération. "Vous appuyez sur l'accélérateur", ont-ils écrit dans leur plainte sur CarComplaints.com , "et rien ne se passe !"
C'est un autre problème que Hyundai n'a pas encore vraiment résolu. Ils n'ont pas révélé ce qui pourrait causer un problème de moteur Hyundai Tucson 2017 comme celui-ci. Mais c'est un autre problème auquel vous devrez faire attention si vous êtes régulièrement au volant d'un Tucson 2017.
Un son de "cognement" provenant du voisinage général du moteur d'une voiture n'est pratiquement jamais un bon signe. Et c'est exactement ce que certains propriétaires de Tucson 2017 ont rapporté après avoir passé un peu de temps à conduire leur VUS.
Peu de temps après avoir acheté un Tucson 2017, un propriétaire inquiet a écrit sur CarComplaints.com le léger "cognement" qu'il entendait sous son capot. . Cela s'est produit lorsqu'ils ont fait monter leur voiture à environ 20 milles à l'heure, et cela a duré à peu près aussi longtemps qu'ils conduisaient leur voiture.
Pour aggraver les choses, ils ne pouvaient pas comprendre ce qui en était la cause avec l'aide de leur mécanicien. Ils ont tout changé, du silencieux de leur voiture au visco-coupleur pour voir si cela remédierait à la situation, mais rien n'a fonctionné. "Cela devient très frustrant", ont-ils écrit dans le but d'obtenir de l'aide.
Tout comme vous ne voulez jamais entendre le moteur de votre voiture "cogner" lorsque vous la conduisez, vous ne voulez pas non plus le sentir trembler. Mais c'est précisément ce que certains propriétaires de Tucson 2017 ont ressenti en conduisant leur VUS. Ils ont également remarqué la même hésitation lors de l'accélération du problème mentionné ci-dessus en plus des secousses.
Un propriétaire de Tucson 2017 très troublé s'est rendu sur CarComplaints.com pour partager leur expérience en ce qui concerne la secousse. Ils ont signalé que cela s'était produit "tout le temps que je conduisais" et ont également déclaré que le témoin de contrôle du moteur s'était allumé. Ils ont même mentionné que leur régulateur de vitesse avait cessé de fonctionner comme il se doit pendant que tout cela se passait.
Chacun des problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 que nous avons décrits jusqu'à présent pourrait potentiellement être dangereux. Mais celui-ci pourrait être le pire de tous. Certains propriétaires de Tucson 2017 ont signalé que tout leur moteur s'était éteint alors qu'il tournait au ralenti, apparemment sans aucune raison.
Un propriétaire de Tucson 2017 qui n'avait parcouru qu'environ 14 000 milles sur son SUV l'a fait éteindre au hasard sans aucun avertissement. Et quand ils l'ont pris pour le faire vérifier, ils ont dit que leur revendeur ne pouvait pas le réparer car "ils ne peuvent jamais [trouver] le problème".
Cela semble être le thème avec tous les problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 qui sont apparus. Alors qu'ils mettent les propriétaires de Tucson dans une situation difficile, il a été difficile pour les concessionnaires d'aller au fond des choses.
Si vous possédez un Hyundai Tucson 2017, vous serez heureux de savoir qu'il n'y a pas encore beaucoup de rappels qui ont été lancés. Il y a un rappel associé au système de freinage antiblocage du Tucson dont vous devriez être conscient. Mais il n'y a aucun lien avec les problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017.
Mais cela étant dit, il y a une chance que des rappels liés au moteur arrivent. Hyundai a lancé un rappel sur le Tucson 2016 après que bon nombre de ces modèles aient eu des problèmes d'accélération similaires à ceux que nous venons de mentionner. Cela pourrait signifier que des rappels sur le Hyundai Tucson 2017 pourraient arriver dans un avenir pas trop lointain.
À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de correctifs clairs pour les problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 dont nous avons parlé ici aujourd'hui. Il est donc difficile de déterminer ce qu'il pourrait en coûter pour les réparer si vous les rencontriez.
Jusqu'à présent, cela a également conduit certaines personnes à dépenser plus d'argent qu'elles ne le devraient pour essayer de corriger les problèmes liés à leur problème Hyundai Tucson 2017. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, certaines personnes ont essayé de remplacer des éléments tels que leur silencieux pour que leur moteur fonctionne à nouveau sur tous les cylindres.
Il reste à voir exactement ce qu'il en coûtera pour corriger les problèmes avec le Hyundai Tucson 2017. Mais cela pourrait être quelque chose qui coûterait aux gens un joli centime au cours de la vie de leur Tucson.
Les problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017 ne sont pas les seuls problèmes dont vous aurez à vous soucier lorsque vous posséderez ce VUS. Il y a aussi d'autres problèmes avec le Tucson 2017 dont vous devrez être conscient lorsque vous le conduirez.
Découvrez ci-dessous certains des autres problèmes courants liés au Hyundai Tucson 2017 :
Si les problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017 ne vous parviennent pas, ces problèmes pourraient !
Malgré les problèmes du Hyundai Tucson 2017 que nous avons décomposés ici, sachez que le Tucson 2017 est considéré comme un véhicule très fiable. En fait, J.D. Power lui a donné des notes élevées en matière de fiabilité. Il a obtenu 4,5 étoiles sur 5 lors de sa première sortie.
La plupart des gens ne devraient pas rencontrer de problèmes majeurs avec le Tucson 2017. Au moins pas tout de suite. Mais vous devez vous préparer aux éventuels problèmes d'accélération et autres problèmes liés à votre moteur. Cela vous aidera à éviter de vous retrouver dans une position dangereuse à tout moment.
S'il vous arrive d'avoir un Hyundai Tucson 2017 qui vous donne des ajustements, vous n'avez pas à continuer à le conduire si vous ne vous sentez pas en sécurité. La dernière chose que vous devriez faire est de permettre à l'un des problèmes de moteur du Hyundai Tucson 2017 que nous avons mentionnés aujourd'hui de gâcher votre expérience sur la route.
Vous devriez soit essayer de résoudre vos problèmes de moteur, soit envisager de vous séparer de votre Hyundai Tucson 2017 si cela semble être une meilleure option. Cash Cars Buyer se fera un plaisir de vous aider à le faire en vous déchargeant de votre SUV.
Faites-nous en savoir un peu plus sur votre Hyundai Tucson 2017 et nous vous enverrons une offre immédiatement. Nous nous arrangerons également pour venir chercher votre Tucson chez vous afin que vous n'ayez pas à reprendre le volant si vous ne vous sentez pas à l'aise de le faire. Nous simplifions la vente d'une voiture, qu'elle soit ancienne ou neuve.
Contactez-nous dès maintenant pour lancer le processus de vente de votre VUS et vous débarrasser définitivement de vos problèmes de moteur Hyundai Tucson 2017 !