Problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 :les pistons fissurés sont fréquents !

Les pistons fissurés sont devenus très courants pour les propriétaires de Chevrolet Cruze 2017. Ce sont en fait quelques-uns des problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 les plus courants. La corrosion des pistons, les ratés d'allumage, le calage et un voyant "Service StabiliTrak" apparaissant au hasard sont également quelques-uns des autres problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 qui doivent être sur votre radar.

En raison de ces problèmes, certains critiques ont qualifié la Chevy Cruze de « pire véhicule Chevy à acheter ». Ils se sont efforcés d'encourager les gens à acheter d'autres véhicules Chevy, comme la Chevy Malibu, plutôt que la Cruze. Et ils ont également célébré le moment où la Cruze a récemment été abandonnée et retirée de la gamme Chevy.

Nous dirions que la Cruze et, plus précisément, la Cruze 2017 n'est pas une si mauvaise voiture dans le grand schéma des choses. Cela apporte beaucoup de bonnes choses à la table, comme vous le découvrirez dans quelques instants. Mais les problèmes de moteur de la Chevy Cruze 2017 devraient vous faire réfléchir à deux fois avant d'acheter une Cruze 2017 d'occasion. Ils devraient également vous faire réfléchir à deux fois avant de continuer à réparer une Cruze 2017 que vous possédez déjà.


Découvrez-en plus sur la Chevy Cruze 2017 et les problèmes de moteur de la Chevy Cruze 2017 ci-dessous.

Un aperçu de la Chevrolet Cruze 2017

La catégorie des voitures compactes est toujours très compétitive. Pourtant, la Chevrolet Cruze 2017 a réussi à se tailler une place dans la moitié supérieure lors de sa première sortie grâce à sa sécurité, sa fiabilité et, peut-être par-dessus tout, sa douceur de roulement.

La Chevy Cruze n'a jamais été considérée comme une voiture particulièrement flashy, et le modèle 2017 n'était pas différent. Elle ressemblait plus ou moins aux quelques Cruzes précédentes qui avaient été lancées. Mais ce qui manquait à la Cruze 2017 en termes d'attrait esthétique, elle l'a compensé par d'autres moyens. Voici plusieurs choses que les critiques ont appréciées :

  • Il offrait aux gens beaucoup d'espace pour les passagers et le fret
  • Il disposait d'un excellent système d'infodivertissement qui était de série sur toutes les Cruze 2017
  • Il a obtenu entre 28 et 31 miles par gallon en ville et entre 37 et 52 miles par gallon sur l'autoroute

La seule chose que les critiques n'aimaient pas à propos de la Cruze 2017 au départ était son accélération. Un manque d'accélération a empêché la Cruze de rivaliser avec les voitures compactes de l'échelon supérieur de la catégorie.

Et au fil du temps, les gens ont également commencé à découvrir certains des différents problèmes de moteur Chevy Cruze 2017. Ces problèmes ont également fait chuter la Cruze 2017 de quelques crans et ont incité les gens à réfléchir à deux fois avant d'acheter une Cruze neuve ou d'occasion.

Quels moteurs trouve-t-on dans les Chevrolet Cruz 2017 ?

Il y avait en fait deux moteurs différents qui ont été utilisés dans les Chevy Cruzes 2017. Le moteur de base de presque toutes les Cruze 2017 était un moteur quatre cylindres turbocompressé capable de produire jusqu'à 153 chevaux. Il était associé à une transmission manuelle à six vitesses ou à une transmission automatique à six vitesses.

Ceux qui ont acheté une Cruze 2017 avaient également la possibilité d'opter pour un moteur turbodiesel à quatre cylindres s'ils le voulaient, capable de produire jusqu'à 137 chevaux. Il était associé à une transmission automatique à neuf rapports.

Les propriétaires de Cruze 2017 ont signalé des problèmes avec ces deux moteurs. Mais lorsque nous parlons ici des problèmes de moteur Chevy Cruze 2017, nous allons nous concentrer principalement sur le moteur de base. C'est celui qui semble avoir causé le plus de monde aux conducteurs de Cruze 2017.

Quels sont les problèmes de moteur Chevrolet Cruze 2017 les plus courants ?

Lorsque les Chevrolet Cruzes 2017 ont commencé à apparaître sur la route, peu de problèmes de moteur ont été signalés tout de suite. Mais depuis ce temps, il y a eu des problèmes courants de moteur Chevy Cruze 2017 qui ont commencé à apparaître. Nous avons répertorié ci-dessous certaines des plus courantes afin que vous sachiez à quoi faire attention si vous possédez une Cruze 2017.

1. Pistons fissurés

Il y a une poignée de problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 dont nous allons discuter aujourd'hui. Mais ce problème particulier est, de loin, le plus courant chez les propriétaires de Cruze 2017. De nombreuses personnes ont signalé avoir eu des pistons fissurés dans leur Chevrolet Cruze 2017, souvent avant la barre des 20 000 milles.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela a frustré de nombreux propriétaires de Cruze 2017 au-delà de toute croyance. Un propriétaire de Cruze en colère s'est rendu sur CarComplaints.com d'écrire :« Au-delà du ridicule d'avoir une nouvelle voiture et d'avoir déjà un si gros problème avec. 2 pistons cassés à 20 000 milles…”

Un autre a fait écho à ce sentiment après avoir subi un piston fissuré dans leur Cruze 2017. Ils ont dit qu'ils étaient "très déçus de Chevy" après avoir entendu parler de leur piston fissuré. Ils ont également déclaré que le problème allait les amener à "repenser les futurs achats de Chevy".

Comment résoudre ce problème : Si vous avez une Chevy Cruze 2027 avec un piston fissuré, vous n'aurez pas d'autre choix que de le faire remplacer. La bonne nouvelle pour vous est que quelque chose comme ça devrait être couvert par la garantie de votre voiture. Mais si ce n'est pas le cas, vous pourriez finir par payer environ 1 750 $ en moyenne pour faire remplacer un piston fissuré.

Certaines personnes ont également signalé avoir dû remplacer tout leur moteur à cause d'un piston fissuré. Bien que ce soit une possibilité, il est peu probable que vous deviez passer par là lorsque vous rencontrez ce genre de problèmes de moteur Chevy Cruze 2017.

2. Corrosion des pistons

Un piston fissuré est beaucoup plus courant dans une Chevy Cruze 2017 qu'un piston corrodé. Mais si vous rencontrez des problèmes avec le moteur d'une Cruze 2017, sachez que la corrosion des pistons pourrait en être la cause.

Après avoir possédé une Cruze 2017 pendant un an seulement, au moins une personne a déclaré avoir commencé à rencontrer de nombreux problèmes avec sa voiture. Le voyant de contrôle du moteur a commencé à s'allumer et à s'éteindre de temps en temps, le moteur tournait mal de temps en temps, et il semblait également qu'il avait un problème d'émissions. Le verdict après que cette personne ait amené sa voiture chez son concessionnaire ? Un piston corrodé !

"Je ne peux pas croire qu'une voiture d'un an ait besoin de remplacer les pistons et les segments !" le propriétaire de la Cruze 2017 a écrit sur CarComplaints.com .

Comment résoudre ce problème : Si vous avez une voiture avec des pistons corrodés, vous devrez faire à peu près la même chose que vous feriez si vos pistons étaient fissurés. Vous devrez remplacer vos pistons par des neufs, même s'ils ne sont pas si vieux. C'est une autre chose qui devrait être couverte par la garantie de votre voiture. Mais si ce n'est pas le cas, vous pourriez envisager de payer plus de 2 000 $ de votre poche pour résoudre le problème.

3. Ratés d'allumage du moteur

Ce n'est pas si inhabituel de sentir et d'entendre les ratés de votre moteur. Cela peut arriver lorsque vous avez des bougies d'allumage plus anciennes dans votre voiture ou lorsque vos bobines d'allumage sont défectueuses. Mais cela peut aussi arriver à cause de problèmes de moteur Chevrolet Cruze 2017 plus graves.

Peu de temps après avoir fait une vidange d'huile, un propriétaire de Cruze 2017 a remarqué que sa voiture continuait de caler. Ils ont également remarqué qu'il n'allait pas s'accélérer comme il se doit, et à un moment donné, il a même commencé à avoir des ratés sur eux. Ils l'ont finalement emmené chez un concessionnaire et ont découvert que le raté d'allumage était causé par "une accumulation de pression insuffisante" dans l'un des cylindres de leur moteur. "Je n'achèterai plus jamais de Chevrolet", ont-ils écrit.

Comment résoudre ce problème : Malheureusement, les ratés d'allumage du moteur sont un problème qui n'est pas toujours facile à diagnostiquer. Cela peut être causé par une foule de choses, c'est pourquoi vous allez vouloir emmener votre Cruze chez un concessionnaire ou un mécanicien dès que possible pour la faire examiner. Conduire avec une voiture qui n'arrête pas d'avoir des ratés peut potentiellement être dangereux, vous ne devriez donc pas essayer de le faire.

4. Moteur qui cale

Lorsque le moteur de votre voiture cale, ce n'est jamais bon! Tout comme avec les ratés d'allumage, le calage peut être causé par de nombreuses choses différentes, et presque toutes sont des problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 relativement graves. Le décrochage peut également vous mettre directement en danger s'il vous arrive de décrocher au mauvais moment.

Au cours des deux dernières années, plus de quelques propriétaires de Chevy Cruze 2017 sont allés sur CarComplaints.com pour signaler que leurs voitures ont calé au hasard. L'un d'eux a écrit :« Ma voiture… s'est arrêtée sur moi au milieu de la circulation avant de conduire. Un autre a déclaré:"Le véhicule a calé sans avertissement." Une personne a même raconté comment elle avait été blessée après le calage de sa Cruze 2017, et elle a imputé cela à "une mauvaise conception de la voiture @#$%".

Comment résoudre ce problème : Si votre Cruze 2027 commence à caler régulièrement, c'est un autre problème qui sera difficile à diagnostiquer. Vous devrez l'apporter à un concessionnaire ou à un mécanicien et leur demander d'essayer de reproduire les problèmes que vous rencontrez. Jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de le faire, vous pourriez avoir du mal à maîtriser votre Cruze 2017.

5. Témoin « Service StabiliTrak »

De nombreux véhicules Chevy sont équipés d'un système StabiliTrak intégré. Ce système est conçu pour les faire avancer en ligne droite lorsque vous les conduisez dans la rue. C'est pourquoi de nombreux propriétaires de Cruze 2017 ont paniqué après avoir vu le voyant "Service StabiliTrak" apparaître au hasard sur leur tableau de bord.

Et ils sont devenus encore plus alarmés après avoir souvent découvert que cette lumière est apparue en partie à cause de problèmes de moteur Chevy Cruze 2017. Il semble que cela indique parfois un problème avec les injecteurs de carburant et les bougies d'allumage qui provoquent des ratés d'allumage dans un moteur. Pire encore, ce problème n'est généralement pas couvert par la garantie d'une voiture et doit être résolu aux frais du propriétaire d'une Chevrolet Cruze 2017.

Comment résoudre ce problème : Les propriétaires de Cruze 2017 qui voient le voyant "Service StabiliTrak" apparaître sur leur tableau de bord doivent toujours conduire leur voiture chez leur concessionnaire ou mécanicien immédiatement. Il pourrait s'agir d'un problème réel avec le système StabiliTrak. Mais cela pourrait aussi être une indication d'un problème de moteur.

Y a-t-il d'autres problèmes avec la Chevy Cruze 2017 ?

Pour le meilleur ou pour le pire, les problèmes de moteur de la Chevrolet Cruze 2017 sont facilement les problèmes les plus courants avec la Cruze 2017. Il n'y a pas eu trop d'autres gros problèmes signalés par ceux qui conduisent des Chevy Cruzes à partir de 2017.

Il y a cependant quelques problèmes dont vous voudrez peut-être être conscient. Ces problèmes incluent :

  • Échec de l'embrayage
  • Plafonnier cliquetant
  • Fuite de liquide de refroidissement
  • Alternateur défectueux
  • Pare-brise défectueux

Pendant que vous recherchez des problèmes de moteur Chevy Cruze 2017, vous devez également rechercher ces problèmes. Ils peuvent tous nécessiter votre attention à un moment donné.

Y a-t-il des rappels pour la Chevy Cruze 2017 ?

À l'heure actuelle, il n'y a pas de rappels ouverts résultant de l'un des problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 que nous venons d'aborder. Il semble que les problèmes de piston qui existent dans les Cruzes 2017 pourraient forcer Chevy à émettre un rappel sur toute la ligne, mais ils ne l'ont pas encore fait.

Il y a cependant deux rappels que Chevy a lancés pour la Cruze 2017. L'un est pour ceux qui ont des Cruzes 2016-18 qui ont des moteurs à essence et des kits de gonflage de pneus à la place des pneus de secours. Ces véhicules sont connus pour avoir des fuites d'essence à la suite d'accidents de voiture. Chevy a commencé à installer des bagues de verrouillage sur les réservoirs de carburant de ces voitures pour les empêcher de fuir.

L'autre rappel concerne les cadres de dossier de siège qui ont été mal installés dans les Chevy Cruzes 2016 et 2017. Ces dossiers de siège peuvent se briser lors d'un accident et provoquer des blessures graves. Chevy a commencé à remplacer ces dossiers de siège de Cruzes pour éviter que cela ne se produise.

Vaut-il la peine de réparer les problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 ?

Si vous avez une Cruze 2017 qui est toujours sous garantie, vous pourrez peut-être vous débrouiller avec des problèmes coûteux de moteur Chevy Cruze 2017. Vous pouvez remplacer les mauvais pistons de votre voiture sans avoir à les payer.

Mais il est assez clair que Chevy a un sérieux problème entre les mains en ce qui concerne les pistons utilisés dans les Cruzes 2017. Vous ne voudrez donc peut-être pas vous accrocher trop longtemps à votre Cruze, surtout si elle a déjà commencé à montrer des signes d'usure du moteur.

Au lieu de dépenser beaucoup d'argent pour réparer tout le temps les problèmes de moteur de la Chevy Cruze 2017, vous devriez envisager de vendre votre voiture à Cash Cars Buyer. Nous vous paierons le gros prix pour votre Cruze 2017 et vous aiderons à éviter les problèmes qui peuvent survenir en la possédant.

Remplissez le formulaire facile à utiliser sur votre site Web pour nous faire savoir que vous êtes intéressé à vendre votre Chevrolet Cruze 2017. Nous vous répondrons immédiatement avec une offre et verrons si nous pouvons trouver un accord. Cela vous aidera à laisser vos problèmes de moteur Chevy Cruze 2017 dans le passé pour de bon.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur la vente d'une Chevrolet Cruze 2017 à Cash Cars Buyer !