Les conducteurs doivent connaître les six pires problèmes et rappels de Subaru Impreza 2015 qui ont affecté ce véhicule avant d'acheter cette année modèle peu fiable ! Voyons les problèmes avec le moteur, les essuie-glaces, le contacteur d'allumage, les feux de freinage, le revêtement de fil et le joint de culasse !
L'un des problèmes les plus courants de la Subaru Impreza 2016 est la fissuration du tuyau d'huile moteur après une utilisation prolongée. Subaru a reconnu en 2008 que certaines de leurs voitures avaient été fabriquées avec un type de tuyau d'alimentation qui pouvait se déformer en raison d'un problème d'assemblage.
Dans ce cas d'un tuyau défectueux, les conducteurs auront une plus grande probabilité de ressentir des vibrations excessives et des secousses pendant la conduite. Cette secousse accrue peut provoquer une fissure dans le tuyau d'huile moteur et une nouvelle fuite d'huile dans la voiture.
Les vibrations du moteur peuvent être un symptôme courant des vibrations du moteur si vos bougies d'allumage sont usées, vieilles, endommagées ou défectueuses. Avec des bougies d'allumage usées ou sales en raison de débris ou d'un nettoyage inapproprié, le moteur peut avoir des ratés et ne pas s'allumer sur chaque cylindre au bon moment.
Si vous avez un tuyau desserré et tremblant, pas serré ou déconnecté, cela peut être une autre cause fréquente de vibration du moteur. Pour résoudre ce problème dans votre voiture, vous devrez peut-être regarder sous le capot les tuyaux déconnectés et les rattacher lorsque vous trouvez les connexions qui sont desserrées ou qui ne sont plus complètement connectées.
Le système d'admission et d'injection de carburant est un processus qui conduit le mélange de carburant des carburateurs aux soupapes d'admission du moteur, composé du filtre à air, du collecteur d'admission et des carburateurs. Un système d'admission de carburant mal réglé comprenant toutes ces pièces peut provoquer des vibrations du moteur.
Énumérés dans un avis du fabricant de Subaru, il y a eu quelques problèmes au cours du processus de fabrication et de construction sur le couvercle inférieur du moteur d'essuie-glace avant. Les problèmes de construction peuvent entraîner le repos des bras d'essuie-glace dans une position plus élevée que prévu à l'origine, provoquant une surchauffe des essuie-glaces lors d'une utilisation continue.
Comme vous pouvez le deviner dans votre voiture, si vous ne pouvez pas voir la route et les autres véhicules sur la route et les personnes et autres événements, c'est dangereux. Sans voir clairement la route devant vous et derrière vous, vous ne conduirez pas le véhicule clairement et en toute sécurité. Les essuie-glaces aident le conducteur et le concessionnaire automobile à éliminer la saleté, les débris, la boue, la pluie, la neige et les autres contaminants qui se sont logés sur le pare-brise.
Si vous trouvez que les composants électriques fonctionnent correctement et ne causent pas les problèmes de Subaru Impreza 2015, vous devez examiner les parties mécaniques de votre véhicule.
Certains problèmes graves de la Subaru Impreza 2015 impliquent le contacteur d'allumage et le système électrique des voitures. Un commutateur d'allumage de remplacement installé dans certaines marques et modèles peut avoir un ressort à bille qui est plus susceptible de subir une usure à long terme qui décompose les pièces et les composants internes.
Le contacteur d'allumage est également susceptible de se casser en raison d'une utilisation excessive et de la fatigue due à une utilisation excessive. Si le contacteur d'allumage est fréquemment utilisé ou si les clés placées à l'intérieur du commutateur sont attachées à des porte-clés lourds et à d'autres objets, cela peut entraîner la rupture du ressort à bille par l'excès de poids.
Les feux de freinage qui refusent de s'allumer lorsque vous appuyez sur la pédale de frein peuvent causer de graves problèmes de sécurité et des problèmes de Subaru Impreza 2015. Si la voiture derrière vous ne sait pas que vous freinez, cela peut augmenter considérablement la probabilité d'un accident.
Selon un avis du fabricant de Subaru, le gaz de silicone peut s'infiltrer dans l'interrupteur des feux de freinage de certaines marques et modèles Subaru, ce qui empêche les feux de freinage de s'allumer pendant l'utilisation. Si du silicone est présent dans la voiture, le dioxyde de silicone peut former une couche sur la borne contractuelle du système de freinage.
L'un des pires problèmes de Subaru Impreza 2015 est le revêtement et le matériau des revêtements de fil de la voiture. Les revêtements de fil des véhicules Subaru sont composés de matériaux et de pièces à base de soja, provoquant la construction et les matériaux utilisés pour attirer les rongeurs et autres animaux vers le véhicule.
Ce problème de revêtements de fil à base de soja est devenu si grave qu'il a entraîné des recours collectifs et des problèmes juridiques pour le constructeur automobile. Lors des inspections des véhicules Subaru en question, les mécaniciens et les techniciens ont découvert que des rats et d'autres animaux avaient endommagé l'essuie-glace arrière de la voiture et la conduite de carburant.
Un joint de culasse est une fine bande de métal percée de plusieurs trous. Les joints sont placés entre le bloc et les culasses pendant le processus d'assemblage. Le travail du joint de culasse est d'absorber l'énergie entre les deux composants métalliques près du moteur. Les joints sont chargés de maintenir l'huile dans les bons passages d'huile et de maintenir le liquide de refroidissement dans les bonnes voies de liquide de refroidissement.
Lorsque le joint de culasse tombe en panne, le moteur n'est plus en mesure de contenir les pressions qui se sont accumulées à l'intérieur. Les forces explosives sont alors piégées dans des endroits du moteur où elles ne devraient pas être - cela signifie que l'huile et le liquide de refroidissement dérivent vers les mauvais endroits, causant des problèmes à la Subaru Impreza 2015.
Heureusement, il existe certaines façons d'éviter les risques de problèmes de joint de culasse et de réduire les cas de défaillance. Ces conseils peuvent augmenter la durée de vie de votre Subaru et réduire le pourcentage de véhicules présentant des problèmes de Subaru Impreza 2015 qui entraînent une panne prématurée du moteur ou de la transmission.
Tout d'abord, vous devez changer l'huile moteur régulièrement. La chambre de combustion de votre voiture est l'endroit où le mélange air-carburant comprimé rencontre une étincelle de la bougie d'allumage, ce qui crée une explosion et, par conséquent, de la puissance.
Pendant le processus de combustion, tout le carburant qui entre dans la chambre n'est pas brûlé. Le carburant qui n'est pas brûlé peut se mélanger à l'huile moteur et le carburant qui est un solvant peut éroder les joints et les joints.
Deuxièmement, vous devez garder un œil sur la batterie de votre Subaru afin d'éviter un joint de culasse soufflé ou des problèmes de joint de culasse. Les batteries durent généralement de 3 à 5 ans avant de commencer à laisser échapper une quantité importante d'acide. Dans des situations normales, le rôle de la batterie est d'alimenter les accessoires lorsque le véhicule n'est pas allumé et de démarrer le véhicule avant de rouler.
Une batterie mal entretenue et recouverte d'acide de batterie entraînera la corrosion du système de refroidissement. La corrosion rongera les joints de culasse, les joints et le métal. Sur le moteur de deuxième génération de la Subaru, cela se produit généralement au niveau du joint de culasse sur le côté gauche.
Troisièmement, vous devriez commencer à changer régulièrement le liquide de refroidissement de votre Subaru. Le liquide de refroidissement peut devenir corrosif et détériorer les joints et les garnitures si vous ne changez pas le liquide de refroidissement régulièrement. L'utilisation d'antigel recommandée par Subaru ou un technicien Subaru peut aider les moteurs de deuxième génération.
Quatrièmement, assurez-vous de bien connaître les pièces et les services qui ont été mis en œuvre dans votre Subaru. Par exemple, vous devez utiliser des bougies d'allumage et des pièces spécifiques conçues pour les modèles Subaru. Les températures de combustion peuvent être affectées négativement par des équipements non originaux, causant des problèmes à la Subaru Impreza 2015.
Enfin, assurez-vous de faire inspecter le véhicule par quelqu'un qui est un spécialiste ou un technicien Subaru agréé et autorisé. Faire vérifier votre voiture par un spécialiste signifie que vous pouvez vous assurer que vous avez les meilleurs soins pour votre voiture et qu'il y aura une prévention des problèmes Subaru Impreza 2015.
Subaru a rappelé plus de 400 000 véhicules à la fin de 2019 pour résoudre les problèmes concernant les ordinateurs du moteur et les débris potentiels du moteur. Les débris et les contaminants dans le moteur et le moteur peuvent provoquer une surchauffe, une friction excessive et un blocage dans le système, entraînant un manque de distribution de carburant et d'efficacité de l'huile.
Le premier rappel concernait 466 000 Impreza produites entre 2016 et 2019 et se concentrait sur les Subaru Crosstrek 2018 et 2019. Subaru a déclaré que l'ordinateur du moteur a un défaut qui maintient la bobine d'allumage allumée et en marche, même lorsque le moteur et la voiture sont éteints. Le moteur informatique en fonctionnement continu, également connu sous le nom d'unité de commande du moteur, peut provoquer un court-circuit et entraîner un coût de réparation du moteur Subaru potentiellement élevé.
Une façon de réparer le rappel du moteur Subaru consiste à mettre à jour le logiciel interne, à remplacer les bobines cassées et à réparer les tuyaux d'échappement avant pour éviter les blocages.
Un deuxième rappel a été effectué par Subaru et concernait plus de 200 000 modèles Subaru Impreza produits entre 2016 et 2019. Ce rappel concernait également les Subaru Crosstreks fabriqués en 2018.
Les conducteurs doivent connaître les six pires problèmes et rappels de Subaru Impreza 2015 qui ont affecté ce véhicule avant d'acheter cette année modèle peu fiable !