Lorsque la voiture brûle de l'huile rapidement, faites-la réparer dès que possible.

Certains problèmes de voiture nécessitent une attention, comme lorsque la voiture brûle de l'huile trop vite .

Il y a des réparations qui peuvent attendre dans la vie - la connexion USB sommaire, par exemple. Ensuite, il y en a d'autres qui nécessitent une attention immédiate - un pneu crevé, de mauvais freins ou la voiture brûle de l'huile trop rapidement. Savoir ce qui est important lorsqu'il s'agit de prendre soin de votre voiture.

Peut-être vous êtes-vous récemment demandé si le moment était venu de passer d'une huile légère à quelque chose de plus lourd - cela empêchera-t-il la voiture de brûler l'huile trop rapidement ? Eh bien, si votre voiture a beaucoup de kilomètres, alors peut-être.

C'est le genre de conseils quotidiens que beaucoup d'entre nous découvrent maintenant ! Nous n'avons jamais reçu de bonnes leçons de voiture de la part des membres de notre famille ou à l'école, et maintenant, nous devons rechercher les ressources par nous-mêmes. C'est ce qui amène souvent les gens à étudier les voitures qui brûlent trop vite l'huile .

Ce que fait l'huile et pourquoi elle brûle trop vite dans votre voiture

Huile à combustion rapide dans une voiture est un problème. Pour comprendre sa complexité, il faut étudier les tenants et les aboutissants de l'huile moteur pour une voiture.


L'huile maintient le moteur lubrifié afin qu'il ne se décompose pas sur lui-même.

La règle de la route est que pour chaque tranche de 5 000 miles environ, pas plus de ½ litre ne doit être perdu. Les nouvelles voitures seront encore plus performantes. La différence entre 5 000 milles n'est généralement pas suffisante pour endommager le moteur.

Cependant, parfois l'huile se perd rapidement. Il semble que tous les deux jours, l'huile doit être complétée. Ce n'est pas normal.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le moteur de la voiture pourrait brûler rapidement de l'huile. Il peut s'agir de joints défectueux ou de joints usés. Il se peut que le moteur ait le mauvais type d'huile à l'intérieur. Il se peut même que la voiture soit tout simplement vieille.

Pourquoi ma voiture brûle-t-elle si vite ? Quelques causes.

Une voiture qui brûle du pétrole rapidement n'est pas une voiture sur laquelle vous pouvez compter. C'est la vérité.

Par exemple, vous devez toujours deviner si la voiture peut faire un long voyage. Vous craignez peut-être de devoir verser PLUS d'huile dans le moteur ou de manquer d'huile. Vous devez attendre longtemps, au moins une demi-heure, pour laisser refroidir le moteur avant de vous mettre en mouvement.

Ce temps d'attente n'est en aucun cas efficace. Les voitures gourmandes en pétrole sont ennuyeuses et dangereuses. Ils représentent également un risque financier. Les réparations et les remorquages ​​seront coûteux lorsque le moteur cèdera enfin.

Les problèmes de combustion d'huile de la voiture ne vont pas simplement disparaître d'eux-mêmes. Il faut une action décisive pour remédier à la situation.

La clé ici sera de pouvoir identifier une cause du problème. Si vous apportez la voiture à un mécanicien, c'est vraiment là que le travail se termine. Asseyez-vous, détendez-vous et attendez le devis.

Si vous envisagez de faire du bricolage, il y a quelques points à vérifier lorsque l'huile du moteur de la voiture brûle trop vite.

Vérifier les joints et joints. Si ces joints sont mauvais, fissurés, séchés ou endommagés, l'huile fuira. Cela vous oblige à remplir le moteur d'huile plus souvent. La réparation n'est pas si mal, généralement. Prenez-en soin de la bonne manière.

Tout dans la vie exige de la cohésion et de l'équilibre - l'huile moteur de votre voiture emboîte le pas. Si le moteur n'a pas la bonne huile, une vieille huile ou une mauvaise huile, il peut la perdre rapidement - brûler ou fuir. Assurez-vous de considérer ce problème.

Si vous savez comment vérifier vous-même l'huile moteur, vous pouvez jeter un coup d'œil rapide à la jauge. Les couleurs marron et marron foncé représentent un moteur nécessitant une révision. Noir signifie également appeler le garage dès que possible.

C'est vraiment juste un changement d'huile - prenez l'ancien bac, le filtre et le kit d'outils et essayez-le. Si ce n'est pas ce que vous faites, appelez le mécanicien et demandez à un professionnel de s'occuper du travail une fois pour toutes.

Et les segments de piston ? Les vieux segments de piston endommagés sont de retour ! Ils laisseront l'huile glisser jusqu'à cette chambre de combustion si vous ne les surveillez pas. La dernière chose que vous voulez, ce sont des dépôts de carbone.

D'abord c'était l'hypertension artérielle, maintenant c'est l'hypertension. Nous devons vérifier la pression d'huile pour surveiller la santé du moteur de votre voiture.

Vous savez, parfois le problème avec une voiture, c'est qu'elle est trop vieille pour fonctionner comme avant. Par exemple, un vieux moteur peut brûler ou fuir de l'huile en raison de son âge et de son état.

Les propriétaires de voitures de Chicago déplorent l'huile à combustion rapide dans leurs voitures 

À Chicago, dans la banlieue et au-delà, les conducteurs craignent que les moteurs de leurs voitures brûlent trop vite .

Si vous y pensez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous vous inquiétez peut-être pour rien. Les cinq premières années de la vie d'un moteur sont ses années les plus robustes.

Si quelque chose tombe en panne, il s'agit généralement d'une erreur de construction, souvent couverte par la garantie et tout. Il n'est pas étonnant que les gens ne conduisent des voitures que pendant six ou sept ans avant d'en vouloir une nouvelle.

L'huile synthétique fait souvent son chemin dans cette conversation. Les mécaniciens rappellent aux conducteurs qu'elle est un peu plus astucieuse et peut en fait se frayer un chemin à travers plus de compartiments que l'huile moteur traditionnelle, ce qui signifie une certaine perte.

Le nom du jeu ici est l'entretien de routine. Des vidanges d'huile régulières et un coup d'œil occasionnel sur la jauge d'huile d'une voiture peuvent faire des merveilles en vous évitant de débourser beaucoup d'argent pour votre garage local.

Il y a des problèmes plus importants indiqués par une voiture brûlant rapidement de l'huile

Quand la voiture brûle de l'huile trop vite , toutes les causes ne sont pas petites. Il pourrait y avoir un problème de moteur majeur comme un joint de culasse soufflé.

Certains problèmes de moteur sont graves et coûteux à réparer. Un symptôme courant de ces problèmes est la combustion rapide de l'huile de voiture.

Que vous pensiez ou non qu'il s'agit d'un problème grave, vous devez contacter un mécanicien de la bonne manière. Assurez-vous de garder un œil sur le niveau d'huile en attendant.

Certaines voitures font clignoter le voyant d'huile ou envoient une alarme indiquant que le niveau d'huile est bas. Assurez-vous de prendre les mesures appropriées lorsque vous voyez ces notifications.

Il convient également de noter que vous ne pouvez pas vous fier uniquement au système d'huile de la voiture, en particulier sur les véhicules plus anciens.

Une petite consommation d'huile est typique dans les moteurs

Quand on parle de voitures qui brûlent du pétrole trop vite , et quel casse-tête ils provoquent, il serait peut-être bon de rappeler qu'une petite consommation d'huile est à prévoir.

Le pétrole est une très bonne chose, mais c'est toujours un liquide soumis à la chimie et à la physique. Certains vont être perdus, brûlés, transformés en dépôts, pris dans le filtre ou fuir quelque part le long de la ligne.

Ce n'est pas un problème dans les voitures les plus récentes, mais l'usure normale le fera après quelques années sur la route.

Vous devez vous rappeler que la perte normale dépend de la marque, du modèle, de l'âge et de l'état de la voiture.

Vous avez un vrai problème sur les bras lorsque vous commencez à laisser derrière vous des flaques d'huile partout où vous allez. Si vous avez besoin d'huile fraîche avant 3K, vous devriez également obtenir de l'aide pour le moteur de la voiture.

Lorsque la fumée provenant de l'échappement brille d'une couleur bleu œuf de merle, vous savez qu'il y a un problème.

Que faire si vous pensez que votre voiture brûle de l'huile trop rapidement

Si vous pensez que votre voiture brûle de l'huile trop vite , alors vous devez faire une petite expérience pour déterminer si votre conjecture est exacte.

Garez la voiture sur une surface plane. Laissez-le tranquille pendant environ une demi-heure pour qu'il refroidisse. Vérifier le niveau d'huile moteur du moteur à l'aide de la jauge. S'il est bas, remplissez-le.

Notez le kilométrage dans un endroit sûr.

Après une semaine, vérifiez à nouveau le niveau d'huile. S'il est nettement inférieur, vous perdez de l'huile à un rythme dangereux (si vous avez parcouru moins de 3 000 milles).

Appelez un mécanicien !

Certaines voitures, soit dit en passant, ne sont que de petits brûleurs à mazout, des fuites et des gourmands notoires.

Un moyen rapide de savoir si votre voiture figure sur la liste des huiles moteur défectueuses :tapez votre marque, votre modèle et votre année dans un moteur de recherche. Si vous voyez une foule de personnes se plaindre du même problème, vous savez que vous avez une cause commune entre vos mains.

Trouver la source, c'est savoir pourquoi votre voiture brûle du pétrole si vite

Lorsque vous voulez répondre à l'énigme de la raison pour laquelle votre voiture brûle de l'huile trop vite , il doit y avoir un moment pris pour comprendre la raison de l'événement.

Soyez logique. La cause n'est PAS que vous êtes malchanceux, que vous méritez d'avoir une voiture qui brûle du pétrole trop vite, que les planètes sont alignées ou quoi que ce soit du genre.

C'est lié à la santé du moteur de la voiture et à la façon dont il a été entretenu au fil des ans.

Oui, il peut y avoir un certain degré de responsabilité si vous avez été laxiste avec le calendrier de vidange d'huile. Cependant, ces besoins de réparation sont parfois un hasard - la faute de personne, sauf ceux qui ont construit la voiture à l'usine.

Lorsque vous voyez les signes évidents d'une voiture qui brûle rapidement de l'huile (fumée bleue, fuites, odeur d'huile brûlée, etc.), réagissez rapidement au problème.

Vérifiez les sources du problème ou appelez un mécanicien.

Certains problèmes sont plus simples à résoudre que d'autres, même lorsqu'une voiture brûle de l'huile trop rapidement. Par exemple, peut-être que le carter d'huile est mal réglé. Il a sa propre petite fuite. Une fois le carter serré, la surconsommation d'huile prend fin.

Vous pouvez même repérer certains besoins de réparation en fonction de l'emplacement de la fuite. Par exemple, si vous attrapez la fuite à l'arrière du moteur, cela pourrait être un mauvais joint à l'origine du problème. Atteindre ce sceau est une tâche en soi.

Pour cette raison, les non-professionnels devraient appeler un mécanicien… ou une dépanneuse !

Dois-je envoyer ma voiture à un dépotoir parce qu'elle brûle trop vite ?

Parfois, avec les voitures, nous sommes tellement frustrés que nous fantasmons sur l'envoi de la vieille voiture à ordures à la casse ; peut-être si votrevoiture est l'huile brûle trop vite , vous devriez.

Une voiture qui brûle de l'huile trop vite n'est pas nécessairement celle qui doit aller à la casse. Un mécanicien devrait vérifier la voiture pour identifier les causes. Peut-être qu'un simple additif, une vidange d'huile ou un réglage du carter d'huile peut résoudre les problèmes rapidement et à moindre coût.

Là encore, vous pourriez découvrir que le joint de culasse est mauvais. C'est une grosse facture de réparation ! Quel âge a votre voiture ? Combien cela signifie-t-il pour vous ? Peut-être devriez-vous l'envoyer à la casse.

En fait, la casse paie comptant pour les vieilles voitures, quel que soit leur état - une fuite d'huile pourrait être le signal que vous attendiez, celui qui dit "cette voiture est finie".

Vous pourriez utiliser l'argent que vous gagnez pour acheter une nouvelle voiture, obtenir un laissez-passer de transport en commun ou même acheter une nouvelle paire de baskets.

Envoyer une voiture criblée de problèmes à la casse peut blesser un peu votre fierté (cela ne devrait pas être le cas), mais le paiement et le nouveau départ en valent la peine à la fin.

Le dernier mot sur une voiture brûlant rapidement de l'huile

Une voiture qui brûle de l'huile trop vite peut être un petit problème ou un gros mal de tête selon la situation. Travaillez avec un mécanicien pour déterminer de quoi il s'agit et partez de là.

N'oubliez pas que la casse est toujours une option !