Les lave-autos sont souvent susceptibles d'être volés lors de piratages de machines de changement de lave-auto.
Des moyens de tromper une machine à changer de lave-auto pourraient même être trouvés sur Internet. Des vidéos montrant comment pirater des machines de lavage de voiture en libre-service pour des lavages de voiture gratuits sont même devenues virales. Et les gens voleraient même dans un coffre à pièces de lavage de voiture.
Mais voler, que ce soit dans un lave-auto ou ailleurs, est une action déconseillée, une mauvaise action, car ce serait obtenir des choses gratuites au détriment des autres. Heureusement, certains hacks ne fonctionnent pas sur tous les lave-autos.
Vous pouvez vérifier vos machines à changer et vos machines de lavage de voiture si des hacks fonctionnent dessus. Si l'un des piratages l'a fait, vous pouvez le résoudre en appliquant une sécurité plus stricte, en étant plus alerte ou en changeant de système si nécessaire.
Il serait également utile de cacher les clés de votre coffre-fort de lavage de voiture dans un endroit sûr ou de changer les serrures, car il est possible que quelqu'un puisse avoir accès à vos clés ou qu'un autre lave-auto puisse avoir les clés en double.
Voici quelques méthodes qu'ils utilisent souvent pour s'en sortir sans payer pour un lave-auto.
Les gens peuvent entrer par effraction dans la machine à changer de lave-auto pour obtenir de l'argent en utilisant une facture papier. Ils prendraient une facture papier qu'ils ont et l'utiliseraient sur le distributeur de monnaie pour doubler le montant de la facture papier en monnaie.
Cette astuce ne fonctionne que dans le type de machine à monnaie où une facture papier serait glissée dans une fente dans le sens de la longueur. Cela ne fonctionne pas dans les machines à changer qui ont un plateau dans lequel une facture papier serait placée, puis le plateau serait glissé par la suite.
La façon dont cette astuce est réalisée est illustrée ci-dessous. Disons qu'ils utilisent un billet de 5 $.
Les gens profiteraient également de la réflectivité de la feuille pour pirater une machine à changer de lave-auto. Avec la réflectivité de la feuille, les gens tromperaient les capteurs d'une machine à changer et lui feraient distribuer de la monnaie. Voici comment :
Ce piratage consiste à créer de la fausse monnaie, qui est une infraction fédérale majeure. Cela se fait en photocopier une facture papier et en l'utilisant ensuite sur le monnayeur.
En ce qui concerne l'arnaque des lave-autos, il y a ce piratage de lave-auto dont les propriétaires de lave-auto en libre-service doivent se méfier, car il est en fait populaire et est devenu viral sur TikTok. Dans cette méthode, un aimant de hack de lavage de voiture serait utilisé pour arracher la machine de lavage de voiture.
Heureusement, ce hack ne fonctionne pas sur toutes les machines de lavage de voiture en libre-service. Les anciennes machines de lavage de voiture en libre-service sont celles qui sont sensibles à ce piratage.
Mais même si les nouvelles machines de lavage de voiture en libre-service ne pouvaient pas être arrachées avec ce piratage, il y aurait un risque qu'elles se cassent. Dans le cas où il se brise, vous pouvez trouver le contrevenant.
Il est également possible qu'un voleur ait une collection de clés de coffre à pièces de lavage de voiture qu'il utiliserait pour pénétrer dans les coffres à pièces de lavage de voiture pour voler de l'argent. Il peut s'agir d'un travail interne ou de quelqu'un avec une collection de clés d'un autre lave-auto. Voici comment le voleur procéderait :
Maintenant que vous connaissez les astuces que les gens feraient pour tromper une machine à changer de lave-auto, obtenir un crédit gratuit d'un lave-auto en libre-service et voler de l'argent dans un coffre à pièces, n'oubliez pas de prendre des mesures de précaution pour éviter que de telles astuces ne se produisent. fait à votre lave-auto.
De plus, ce serait formidable et très apprécié si vous nous aidiez à diffuser ces informations pour aider d'autres propriétaires de lave-auto à protéger leur entreprise.