Le géant automobile allemand Volkswagen a annoncé mardi son incursion dans l'espace de mobilité partagée avec un rapprochement avec la plate-forme de location de voitures sans chauffeur Zoomcar, qui aidera les clients potentiels dans les principales villes à profiter de ses voitures Polo dans le cadre d'un modèle d'abonnement particulier.
En outre, Volkswagen offrira également à Zoomcar des services financiers, d'entretien et de réparation personnalisés, entre autres avantages, selon un communiqué.
"Grâce à ce partenariat avec Zoomcar, Volkswagen India entre dans les services de mobilité partagée et d'abonnement. Nous entendons transformer le secteur de la mobilité en participant à divers modèles économiques porteurs de croissance. Nous sommes ravis de proposer notre gamme de voitures la plus vendue, la Volkswagen Polo, via ce canal », a déclaré Steffen Knapp, directeur général de Volkswagen Passenger Cars.
Selon le communiqué, les consommateurs s'orientent progressivement vers la mobilité partagée et l'on s'attend à ce que l'Inde soit en tête du marché de la mobilité partagée d'ici 2030.
Commentant le partenariat avec le constructeur automobile, le co-fondateur et PDG de Zoomcar, Greg Moran, a déclaré :"Zoomcar est ravi de s'associer à Volkswagen pour proposer ses véhicules sur le seul marché indien des abonnements partagés, ZAP Subscribe."
Volkswagen et Zoomcar ont l'intention d'approfondir ce partenariat en proposant à l'avenir d'autres véhicules de leur portefeuille de produits existant, indique le communiqué.
Cette histoire a été publiée à partir d'un fil d'actualité sans modification du texte. Seul le titre a été modifié.
Source :PTI
Lire plus de blogs connexes :
Mercedes-Benz :Santosh Iyer est promu au poste de responsable du marketing et des ventes
Affaire Renault-Fiat "non close", selon le ministre français des Transports
Incredible India :les meilleures voitures pour un road trip à travers le pays
Mahindra XUV-300 AMT sera lancé ce mois-ci