Volkswagen annonce discrètement la nouvelle e-up pour 2020

Après les annonces de la ŠKODA CITIGOe iV et de la SEAT Mii, la nouvelle Volkswagen e-up est enfin dévoilée pour compléter le trio de citadines électriques.

Il est curieux que Volkswagen n'ait pas encore publié de communiqué de presse mondial, car ce constructeur automobile est le champion de l'annonce des voitures électriques du futur. Au lieu de cela, la nouvelle Volkswagen e-up a été annoncée sur le site Web de Volkswagen Nederland.


Mettre à jour :Volkswagen Norway l'a également annoncé en avril.


Quoi qu'il en soit, le trio de citadines électriques tant attendu est désormais complet.

La principale caractéristique de ces voitures est leur autonomie. Avec une autonomie suffisante, ces voitures sont bien meilleures pour la conduite en ville que toute autre alternative ICE (moteur à combustion interne). Volkswagen a déjà annoncé que 500 voitures e-up seront utilisées dans son service d'autopartage WeShare à Berlin.

Annonce de la nouvelle Volkswagen e-up sur le site Web de Volkswagen Nederland

Par rapport à ses jumeaux, je préfère les enjoliveurs plus aérodynamiques de l'e-up, mais je n'aime pas tout ce verre noir à l'arrière. Non seulement cela rend la voiture plus sujette aux dommages (tout comme la BMW i3), mais cela rend également la voiture moins visible de derrière.

Je pense que la ŠKODA CITIGOe iV avec son prix plus bas a ce qu'il faut pour être la plus performante du trio.

Présentation technique de la ŠKODA CITIGOe iV

Qu'en penses-tu? Laquelle préférez-vous ?