Le déchaînement de la pandémie COVID -19 nous a durement touchés et aucun d'entre nous n'a jamais rêvé d'un tel revers. La nation entière a été témoin d'un verrouillage pendant près de trois mois, mais avec le temps, le processus de déverrouillage a commencé, mais avec une certaine facilité dans les restrictions. Vous êtes désormais autorisé à voyager d'une ville à l'autre. Avec la facilité des restrictions, il est de la plus haute importance de prendre des précautions pour votre propre sécurité. Donc, si vous prévoyez de voyager à cette époque, voici quelques conseils de sécurité à garder à l'esprit lors de vos déplacements. (Lire : 15 Conseils d'entretien automobile indispensables)
La première chose à garder à l'esprit est de vérifier si vous avez besoin d'un laissez-passer de couvre-feu lorsque vous voyagez d'un endroit à un autre. Bien que la plupart des États n'en exigent pas, vous pourriez être arrêté au poste de contrôle pour vérification d'identité et ils pourraient vous demander le laissez-passer de couvre-feu. Il est donc préférable de vérifier sur le site officiel et d'en faire la demande au cas où vous en auriez besoin pour voyager.
Bien qu'aujourd'hui tout le monde porte un désinfectant pour les mains, il est également conseillé d'emporter un désinfectant en spray avec vous lors de vos déplacements. Le désinfectant en aérosol peut être utilisé de temps à autre sur le volant, les sièges et les portes et le désinfectant pour les mains peut être destiné à votre usage personnel.
L'installation d'un fastag sur votre voiture est pour votre propre sécurité. En vous arrêtant au péage pour payer la taxe de péage, vous pouvez directement pointer le fastag installé et le paiement se fera automatiquement sans que vous n'ouvriez la fenêtre de votre voiture et que vous ne contactiez qui que ce soit.
La plupart d'entre nous font une halte au bord de la route dhabas pour se nourrir. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas une bonne idée de le faire. Cherchez plutôt chez Dominos ou KFC au cas où vous auriez faim car c'est sûr et ces grandes marques s'assurent que l'endroit est désinfecté de temps en temps.
Pour les personnes souffrant de tout type de problème respiratoire, il est conseillé de ne pas porter de masque à l'intérieur de la voiture si les fenêtres sont relevées, car cela pourrait nuire à votre santé. Une fois les vitres baissées ou que vous sortez de la voiture, mettez votre masque.
Réservez votre hôtel une fois que vous avez planifié vos dates de voyage et assurez-vous qu'il est sûr et désinfecté de temps en temps. Séjourner dans un hôtel inconnu ou mal noté n'est pas une bonne idée pour votre propre sécurité ou celle des autres personnes qui voyagent avec vous.
Les pauses toilettes doivent être minimisées autant que possible et doivent être évitées au bord de la route ou dans tout dhaba local au bord de la route ou même à la pompe à essence. Faites attention aux chaînes de restauration rapide et freinez en conséquence. (Lire : Meilleurs conseils pour conduire à Mousson)
BMW proposera une série 5 entièrement électrique en matière d'émissions
Sonet SUV fait ses débuts sur le site Web de Kia India
Actualité automobile :Tendances du jour
Lancement de Kia Sonet en septembre 2020
Les livraisons MG Hector Plus lancent le bal