Nous pensons que l'achat d'une voiture ou d'un VUS d'occasion certifié Subaru est logique. Subaru se vante que 97 % de ses véhicules vendus au cours des 10 dernières années sont toujours sur la route. Cela signifie que les modèles Subaru d'occasion sont généralement une option intelligente. CPO Subarus représente le niveau supérieur des Subarus d'occasion. Ils n'ont pas plus de 5 ans et ont subi une inspection en 152 points par un technicien formé en usine. Subaru offre également à ses voitures et VUS CPO une garantie usine de 7 ans ou 100 000 milles sur le groupe motopropulseur. Plusieurs avantages à valeur ajoutée sont également inclus. Si vous achetez des Subarus d'occasion, nous vous suggérons de prendre un peu plus de temps pour rechercher des modèles CPO.
Longue garantie du groupe motopropulseur ; aucune franchise pour les réparations couvertes ; entièrement transférable
Pas de garantie limitée CPO pare-chocs à pare-chocs
Lorsque vous le distillez, les programmes CPO ne sont vraiment aussi bons que leur couverture de garantie supplémentaire. Ici, le programme Subaru CPO brille et s'arrête. Chaque nouvelle Subaru vendue est accompagnée d'une garantie de 5 ans ou 60 000 milles sur le groupe motopropulseur. Un CPO Subaru offre une couverture supplémentaire de 2 ans ou 40 000 milles sur le groupe motopropulseur. Il entre en jeu lorsque la garantie d'origine du groupe motopropulseur expire. Le résultat est une couverture impressionnante de 7 ans ou 100 000 milles du groupe motopropulseur. Cette garantie couvre les composants très coûteux à réparer, comme le moteur et la transmission. La couverture en années et en miles commence à la date de vente initiale de la voiture neuve. Les réparations couvertes ne nécessitent pas de franchise. Malheureusement, le programme CPO de Subaru ne prolonge pas la garantie limitée originale de 3 ans ou 36 000 milles pour les voitures neuves. Cela coûte un supplément.
Subaru offre deux garanties CPO à coût supplémentaire prolongeant les conditions de couverture de la garantie limitée égales à celles de la garantie du groupe motopropulseur de 7 ans ou 100 000 milles. Une option est plus chère et plus complète que l'autre. Subaru propose également aux acheteurs CPO quelques plans d'entretien programmés, également à un coût supplémentaire.
Si Subaru certifie un modèle, vous savez qu'il a moins de 5 ans avec moins de 80 000 miles au compteur. Au fur et à mesure de l'inspection, toutes les réparations requises sont effectuées par un technicien formé en usine à l'aide de pièces d'origine.
CPO est également livré avec une gamme d'avantages supplémentaires comme un rapport d'historique de véhicule gratuit. De plus, une assistance routière 24 heures sur 24, une indemnité de location de voiture pendant les réparations couvertes, un abonnement de 12 mois au forfait Subaru Starlink Safety Plus et un abonnement de 3 mois à la radio par satellite sont inclus.
Certes, Subaru ne suit pas les normes de l'industrie en ne fournissant aucune sorte de garantie limitée CPO pare-chocs à pare-chocs, mais sinon, son programme CPO vaut la peine d'être vérifié. Trouvez une Subaru d'occasion certifiée à vendre.