Crash d'une Ferrari Lamborghini :course illégale de supercars "Fast and Furious"

Cela ressemble à un Fast and Furious l'intrigue du film, mais cet accident de Lamborghini Ferrari était réel. Dans le centre de Pékin, la police a emprisonné deux conducteurs après un accident massif qui a blessé une femme. Cet accident de Lamborghini verte et de Ferrari rouge a fait un blessé mais a mis les deux supercars hors service pour de bon.

Crash d'une Lamborghini Ferrari après une course de supcar à travers Pékin

Selon BBC News, la Lamborghini Aventador et la Ferrari 458 Italia vert vif ont traversé un tunnel une nuit. Le tunnel routier de Datun ne mesure qu'environ 60 pieds de large et moins d'un mile de long, mais il attire les courses. La Lamborghini et la Ferrari traversaient le tunnel à plus de 160 km/h lorsque les supercars ont perdu le contrôle.

Selon les pilotes, l'Aventador verte a tenté de doubler la 458 Italia rouge lorsqu'elle a perdu le contrôle. La Lamborghini a heurté le côté du mur et a arraché des panneaux avant de percuter un séparateur. Après l'accident de la Ferrari, les autorités ont noté les dégâts sur le côté et à l'arrière de la voiture. La Lamborghini a été détruite après avoir heurté le garde-corps. L'accident de Lamborghini a blessé un passager.

Au moment de l'accident de Ferrari, le dernier The Fast and the Furious Le film venait d'être présenté en première à Pékin. Selon les informations locales, les deux pilotes faisaient partie du même club automobile. Aucune trace de dérapage n'a été notée sur les lieux qui indiquerait que l'un ou l'autre des véhicules a tenté de freiner et d'éviter cet accident. Des témoins ont déclaré qu'un groupe de sept ou huit jeunes hommes s'étaient entassés autour des voitures après l'impact.

Les implications après l'accident de Lamborghini Ferrari

La police a emprisonné les deux conducteurs pendant quatre et cinq mois en guise de punition pour l'incident. La police a également infligé une amende d'environ 3 000 $ aux deux conducteurs pour l'accident Lamborghini-Ferrari. Le passager de la Lamborghini Aventador a fini par souffrir d'une fracture de la colonne vertébrale. Selon un article ultérieur de la BBC, les hommes avaient des remords à propos de l'accident. "J'ai fait une erreur, j'ai eu une mauvaise influence sur la société et j'ai blessé ma famille et mes amis", a déclaré Tang Wentian, 21 ans.

Lorsque les véhicules ont perdu le contrôle, le tribunal a confirmé que les voitures roulaient à environ 111 mph. La police a déclaré que les chauffeurs étaient "dans la vingtaine et au chômage, ce qui a laissé entendre qu'ils étaient la progéniture de riches fonctionnaires ou d'hommes d'affaires", a noté la BBC. La famille de Tang a déclaré qu'il avait acheté la supercar lui-même après avoir connu le succès en bourse lors d'une tournure des événements. Yu Muchun, 20 ans, aurait emprunté la Ferrari 458 Italia. L'accident de Ferrari a provoqué des embouteillages pendant la nuit chargée.

Inspiré des films "Fast and the Furious"

Ironiquement, le Fast and Furious les films ont généralement plusieurs voitures sur le plateau qui sont détruites à chaque prise de vue. La Toyota Supra "10 secondes" de Paul Walker s'est vendue récemment pour 550 000 $. Walker a en fait utilisé cette voiture dans les films, ce qui a augmenté la valeur du véhicule aux enchères. Cette Supra particulière était la voiture Stunt 1, les producteurs de voitures cascadeurs utilisés dans le film. La production a répertorié la Supra comme voiture numéro neuf dans le film. La Supra est apparue sous le numéro de voiture 22 dans 2 Fast 2 Furious , le deuxième film de la franchise.

En conclusion, les films sont très différents de la vraie vie. Cet accident Lamborghini-Ferrari était relativement modéré pour la quantité de dommages qui auraient pu se produire. Quelle est la leçon ici? Si vous empruntez une Ferrari à quelqu'un, c'est probablement une bonne idée de ne pas la piloter.