10 feuilles de feuillage de la Nouvelle-Angleterre tout droit sorties d'une carte postale

L'automne apporte des températures plus fraîches et une belle gamme de couleurs de feuilles changeantes. C'est aussi le moment idéal de l'année pour profiter des promenades automnales en voiture et admirer la beauté de la nature. Mieux encore, il existe des spots de conduite de choix que vous pouvez observer sur les routes de feuillage en Nouvelle-Angleterre. Alors, planifiez l'entretien de votre voiture et faites le plein de votre réservoir, puis profitez des itinéraires de feuillage suivants de la Nouvelle-Angleterre.

Granby à Goshen dans le Connecticut

L'Office du tourisme du Connecticut offre un aperçu des nombreuses beautés des changements d'automne du Connecticut. Ce trajet de 35 miles est parfait pour une balade amusante. À partir de Granby, il y a des forêts domaniales et des rivières à admirer en allant vers l'ouest. Se terminant à Goshen, les vignobles et le parc d'état d'Ivy Mountain accueillent les visiteurs. Les conducteurs peuvent profiter des meilleures vues début octobre.

Sentier Mohawk dans le Massachusetts

Selon Boston Magazine, le Mohawk Trail était à l'origine une route de voyage amérindienne depuis la vallée de la rivière Hudson et la vallée de la rivière Connecticut, et il s'étend sur environ 60 miles.

En traversant, les visiteurs profitent d'une vue sur la campagne des villes pittoresques et des virages magnifiques de Millers Fall, Massachusetts, à la frontière de l'État de New York. Selon la région du sentier Mohawk, il existe également différentes options suggérées pour explorer différentes sections du sentier. Les conducteurs peuvent profiter d'une vue imprenable sur le feuillage vers la deuxième semaine d'octobre.

Golden Road dans le Maine

Cette route fascinante s'étend de Millinocket, dans le Maine, jusqu'à Québec. Le Maine Magazine explique que Golden Road était à l'origine une route récréative construite par la défunte Great Northern Paper Company.

Pour les meilleures vues sur les feuilles, Boston Magazine vous recommande de parcourir les 40 premiers kilomètres. Vous trouverez des forêts luxuriantes et des lacs limpides et étincelants. Profitez de l'incroyable gorge de Ripogenus, un canyon d'un mile avec d'imposantes parois rocheuses de 240 pieds de haut à la fin de ce tronçon. Les conducteurs peuvent voir le plus de changements de feuillage pendant le pic autour des derniers jours de septembre.

Parc Loop dans le Maine

Cette boucle principalement à sens unique partant de Bar Harbor, dans le Maine, est magnifique. Park Loop s'étend sur environ 27 miles, mais regorge de vues sur le rivage et le lac, de forêts et de montagnes.

Arrêtez-vous à Thunder Hole dans le parc national d'Acadia, recommande Boston Magazine. Il tire son nom du son fort et tonitruant que font les vagues de l'océan lorsqu'elles s'écrasent contre les formations rocheuses de la crique. Les meilleures vues du feuillage sont dans la première semaine d'octobre.

Autoroute du Kancamagus dans le New Hampshire

Voyagez le long de l'autoroute Kancamagus de 30 miles, qui va de Conway à Lincoln, New Hampshire. Selon Boston Magazine, l'itinéraire offre de belles vues sur la route des Montagnes Blanches, des rivières, des étangs et de nombreuses aires de stationnement des services forestiers. Les conducteurs peuvent voir de magnifiques changements de feuilles de fin septembre aux premières semaines d'octobre, grâce à l'élévation variable des Montagnes Blanches.

Boucle du lac Winnipesaukee dans le New Hampshire

Selon New England Foliage, les conducteurs peuvent tracer autour du lac via la boucle du lac Winnipesaukee, qui peut parcourir environ 75 miles selon l'itinéraire. Vous pouvez commencer à Alton Bay, New Hampshire, et profiter de Castle in the Clouds à Moultonborough pour une vue imprenable sur la chaîne de montagnes Ossipee, et les couleurs d'automne abondent fin septembre.

Route 100 du Vermont

Un tronçon d'autoroute sinueux avec des paysages variés et changeant rapidement, la Route 100 du Vermont est également connue sous le nom de "Skiers' Highway", selon Yankee Magazine. Profitez de la forêt nationale luxuriante et changeante de Green Mountain, d'une étendue de divers lacs, de la chaîne Northfield et d'autres vues sur la montagne. Le pic des changements de feuillage se produit fin septembre.

Smugglers' Notch/Vermont Route 108

Cette route aurait tiré son nom de la contrebande en provenance du Canada, explique Yankee Magazine. Il s'étend sur environ 45 miles de Stowe, Vermont, à la frontière canadienne. Ses vues sur le feuillage et les cols de montagne sont à ne pas manquer, et vous devriez planifier ce voyage pour vos trajets d'automne en Nouvelle-Angleterre vers début octobre.

De South Hadley à Turners Falls dans le Massachusetts

https://youtu.be/WohGAyK39Jc

Parcourez environ 35 miles de South Hadley à Turners Falls, Massachusetts, pour de nombreux paysages et des boutiques et des villes pittoresques. La rivière Connecticut coule près des routes sinueuses autour des champs et des forêts épaisses, mentionne Yankee Magazine. À Turners Falls, il y a une histoire riche et plus d'arbres à observer. Début octobre est l'heure de pointe pour les meilleurs lecteurs de feuillage.

Ocean Drive à Rhode Island

Le tronçon de 10 miles qui compose Ocean Drive est l'un des paysages les plus charmants. Boston Magazine vous informe que vous verrez à la fois de magnifiques vues sur l'océan et un superbe feuillage au Brenton Point State Park. Observez les voiliers ou admirez les stations balnéaires et manoirs historiques sur votre route, que vous trouverez affichant le pic de feuillage à la mi-octobre.