Plus de 150 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées à Richmond, après que le conseil a reçu 285 000 £ du financement Go Ultra Low City de Londres.
Grâce à cette décision, les résidents de la région sans accès au stationnement hors voirie pourront recharger facilement leurs véhicules électriques, supprimant ainsi un obstacle important à l'adoption des véhicules électriques.
Distribuée par le maire de Londres, la subvention pour Richmond upon Thames verra l'installation d'un réseau de chargeurs rapides dans le centre-ville et à des endroits clés, ainsi que l'installation de bornes de recharge pour lampadaires dans les zones résidentielles de l'arrondissement.
L'accès sera disponible pour les résidents et les entreprises, avec les câbles intelligents du fabricant de bornes de recharge pour lampadaires Ubitricity permettant aux utilisateurs d'accéder aux unités et un moyen de surveiller les exigences de paiement.
Cllr Peter Buckwell, membre du cabinet du conseil de Richmond pour les autoroutes, a déclaré :« Je suis ravi que nous ayons réussi à obtenir cette subvention du Go Ultra Low City Scheme. Ce financement nous permettra d'installer 150 autres bornes de recharge pour véhicules électriques aux normes de lampes dans l'arrondissement, créant ainsi un réseau de bornes de recharge pour nos résidents.
"Les fonds sont gérés par Transport for London (TfL) et c'est une grande approbation de leur part dans la capacité de notre arrondissement à réaliser des projets pour soutenir les futurs modes de transport."
Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré :« Cet investissement substantiel dans les bornes de recharge électrique fera une réelle différence, faisant des véhicules électriques une option plus simple et plus pratique pour les Londoniens de notre ville. Nous avons l'ambition audacieuse de rendre le système de transport de Londres zéro émission d'ici 2050, et travailler avec les arrondissements pour déployer davantage d'infrastructures de recharge est un élément essentiel pour en faire une réalité.
« Mais nous devons être plus ambitieux dans la lutte contre les émissions à tous les niveaux de gouvernement. C'est pourquoi j'appelle les ministres non seulement à introduire un fonds de mise au rebut du diesel entièrement financé pour éliminer immédiatement les véhicules polluants de nos rues, mais ils doivent également intensifier leurs investissements dans les infrastructures de recharge pour garantir que chaque Londonien puisse envisager de passer aux véhicules électriques. dans les années à venir."
Les bornes de recharge apparaîtront sur Zap-Map au fur et à mesure de leur mise en ligne. Gardez un œil sur les emplacements mis à jour sur Zap-Map sur le bureau, le mobile et l'application.