Qu'est-ce qui ne va pas avec la fiabilité du Toyota Tacoma 2022 ?

Le Toyota Tacoma 2022 est l'une des camionnettes les plus vendues. C'est une camionnette compacte qui excelle à faire avancer les choses. Pourtant, la Toyota 2022 est loin d'être parfaite. Sa cote de fiabilité a pour le modèle Toyota Tacoma 2022, ce qui a fait chuter la fiabilité de toute la marque Toyota dans les classements de Consumer Reports. Alors, qu'est-ce qui ne va pas avec la fiabilité du Toyota Tacoma 2022 ?

Quelle est la fiabilité du Toyota Tacoma 2022 ?

Le Toyota Tacoma 2022 n'a pas une grande fiabilité. Consumer Reports lui attribue une cote de fiabilité prévue de 3/5. C'est bien inférieur aux cotes de fiabilité précédentes du Toyota Tacoma. Le Toyota Tacoma 2021 a une cote de fiabilité de 5/5, donc la cote de fiabilité du Toyota Tacoma 2022 est une énorme baisse. De plus, la cote de fiabilité du Toyota Tacoma 2020 est de 4/5, ce qui est très bon.

Cependant, la cote de fiabilité du Toyota Tacoma 2019 est de 1/5. Il semble que la fiabilité du Toyota Tacoma soit un peu yo-yo. Dans le Toyota Tacoma 2019, les problèmes de fiabilité les plus graves étaient la transmission, à la fois mineure et majeure. Cela peut être un problème coûteux, et non un problème que vous souhaitez traiter de manière inattendue. De plus, le système d'entraînement et le système de carburant sont également des problèmes.

La fiabilité du Toyota Tacoma affecte la marque Toyota

Consumer Reports indique que plusieurs modèles Toyota offrent une excellente fiabilité. Il s'agit notamment de la Toyota Venza et du Toyota RAV4 Prime. Cependant, des véhicules tels que le Toyota Tacoma 2022 ont fait chuter la fiabilité globale de Toyota. En plus du Tacoma 2022, les Corolla Hatchback, RAV4 et Sienna ont tous obtenu des cotes de fiabilité moins que stellaires.

L'année dernière, Toyota s'est classée numéro deux en termes de fiabilité parmi tous les constructeurs automobiles. En raison des cotes de fiabilité inférieures à la moyenne de ces trois modèles, y compris le Toyota Tacoma 2022, Toyota a chuté au troisième rang. C'est toujours un classement respectable, mais ce n'est pas aussi bon qu'avant. Lexus et Mazda se classent au-dessus de Toyota en termes de fiabilité.

Consumer Reports utilise des sondages pour déterminer la fiabilité

Pour déterminer les véhicules les plus et les moins fiables, Consumer Reports envoie des sondages aux propriétaires actuels de véhicules pour savoir comment ils résistent. Consumer Reports pose des questions sur les réparations majeures qui ont dû être effectuées au cours des 12 derniers mois. Ils posent également des questions sur la gravité de ces problèmes. Ensuite, Consumer Reports évalue ces enquêtes. Ils tiennent également compte de leurs connaissances en mécanique. À partir de ces deux sources, Consumer Reports attribue à chaque véhicule une cote de fiabilité. Un véhicule doit avoir au moins deux ans de données pour être évalué par Consumer Reports.

Consumer Reports recueille de nombreuses enquêtes pour prendre sa décision. En 2021, Consumer Reports a reçu plus de 300 000 résultats d'enquête. Les enquêtes envoyées par Consumer Reports sont très complètes. Chaque véhicule interrogé a généralement 200 à 300 réponses à l'enquête, ce qui donne une bonne idée de la façon dont ce modèle particulier résiste. Cela augmente les chances que la cote de fiabilité soit exacte.

Bien que la fiabilité du Toyota Tacoma 2022 ne soit probablement pas très bonne, il est possible que Toyota règle ses problèmes et que le Toyota Tacoma 2023 soit meilleur. Si vous recherchez une camionnette fiable, il existe peut-être de meilleures options.