L'une des évaluations les plus importantes sur le site Web de Consumer Reports est le score de fiabilité prévu. Ce nombre est noté de 1 à 5, et bien que cela puisse sembler simple, il y a pas mal de choses qui entrent dans ce petit nombre. Cependant, bien que le site Web soit réputé et que de nombreux acheteurs lui fassent confiance, il n'est peut-être pas aussi évident de savoir d'où proviennent les informations pour établir ces classements. Ces classements, qui peuvent faire une différence significative sur le score global d'une voiture, peuvent déterminer si elle est considérée comme "recommandée" par Consumer Reports.
Aucun constructeur automobile ne veut sortir et dire qu'il a produit une voiture qui n'est pas fiable - pour, eh bien, des raisons évidentes. Heureusement pour les consommateurs, des sites Web plus impartiaux qui se tournent vers les propriétaires de véhicules, comme Consumer Reports, qui nous donne des expériences de première main de propriétaires réels comme nous, plutôt que d'organisations biaisées. Le site Web obtient ses informations et ses données auprès des propriétaires réels, en leur posant une série de questions dans leurs enquêtes de fiabilité. Ces enquêtes sont conçues pour évaluer la résistance de chaque véhicule au fil du temps et déterminer les chances qu'un propriétaire subisse les réparations ou les remplacements nécessaires.
CR Digital Member Exclusive :faites-vous une faveur – évitez les modèles les plus en vogue avec de faibles scores ou cotes de fiabilité, comme la Volkswagen Jetta 2021 ou le Ford Escape 2021, et considérez ces gagnants https://t.co/dNx9osU4cK
– Consumer Reports (@ConsumerReports) 29 août 2021
Consumer Reports prend en compte 17 facteurs globaux lors de la publication des scores. Ces domaines sont couverts par l'enquête présentée aux membres et sont basés sur les problèmes qu'ils ont personnellement rencontrés avec leur véhicule au cours des 12 derniers mois, nous donnant un aperçu général des expériences de première main. Ces 17 catégories couvrent les bases aux plus complexes.
Vous pouvez en savoir plus sur ce que chaque problème implique dans les détails détaillés sur les rapports des consommateurs site Web directement, mais tout problème flagrant est généralement signalé sur la page de profil individuelle de chaque voiture. Il existe également des informations sur les rappels actifs qui peuvent s'appliquer à chaque véhicule, donnant aux acheteurs un aperçu complet de ce qu'ils peuvent attendre de la fiabilité du véhicule.
Tous les problèmes qu'une voiture peut avoir au fil du temps et que la voiture commence à vieillir - que ce soit au fil des années ou du kilométrage - sont pris en compte par les cotes de fiabilité de Consumer Reports. La fiabilité prédite peut être estimée en fonction de plusieurs facteurs, tels que l'historique de fiabilité de la marque ainsi que celui de chaque modèle spécifique. Cette valeur peut changer au fil du temps lorsque de nouveaux problèmes commencent à apparaître ou que les propriétaires commencent à signaler des problèmes incohérents.
«Nous ferons une prédiction pour un modèle flambant neuf ou repensé, ou un modèle avec des données insuffisantes, sur la base des antécédents du fabricant, de l'historique de la génération précédente ou de modèles similaires partageant les mêmes composants. Bien sûr, ce n'est qu'une prédiction, et ces scores ne sont pas une garantie de la fiabilité d'une voiture individuelle."
Rapports des consommateurs
Comme Consumer Reports le mentionne ci-dessus, il est essentiel de garder à l'esprit que ces notes sont considérées comme une moyenne globale de ce que les propriétaires ont vécu. Bien que le site Web vise à donner aux acheteurs les meilleures prévisions possibles, chaque voiture peut être entretenue différemment et, dans des conditions différentes, peut se dégrader différemment au fil du temps.