Pouvez-vous transformer un U-Haul en camion-restaurant ?

Les food trucks sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. L'une des dépenses les plus importantes pour tout entrepreneur qui cherche à percer dans le secteur de la restauration est une installation pour préparer la nourriture. La solution pour beaucoup se présente sous la forme de camions U-Haul à la retraite. La beauté de cette solution est triple :elle est bon marché, nécessite peu d'entretien et recycle un véhicule qui pourrait autrement se retrouver dans une décharge ou une décharge. Cela permet également au propriétaire de garder son entreprise mobile pour déménager dans une autre zone si les affaires sont lentes, ce qu'une entreprise de bâton et de briques ne pourrait pas facilement faire.

Conversions de camions de restauration U-Haul

Les camions U-Haul peuvent être utilisés de plusieurs façons. Les habitants de Van les ont convertis en un lieu de vie sur roues. Non seulement ils sont spacieux et essentiellement une toile vierge sur laquelle construire, mais ils sont également conçus pour transporter des charges afin qu'ils puissent supporter le poids supplémentaire ajouté lors de leur équipement pour la vie.

De même, un U-Haul peut également être modernisé pour accueillir un camion de nourriture. Grâce à la conception robuste des véhicules U-Haul, ils peuvent supporter de nombreuses utilisations intensives. Les principaux types de camions U-Haul utilisés pour ces conversions sont les fourgonnettes offertes par U-Haul et non les camionnettes. Selon les types d'aliments que vous souhaitez vendre, cela déterminera le type d'équipement dont vous avez besoin, en déterminant la quantité ou la quantité de conversion à effectuer.

Acheter un U-Haul d'occasion

Un véhicule U-Haul peut coûter aussi peu que 5 195 $ pour un camion fourgon de 17 pieds. Ce sera probablement la dépense la plus considérable que vous engagerez parce que vous voulez qu'une voiture réponde à vos besoins et soit fiable. La commodité d'avoir un restaurant mobile s'accompagne d'une maintenance et d'un entretien supplémentaires, comme pour tout véhicule à moteur. De plus, comme votre restaurant est portable, vous avez le casse-tête supplémentaire des objets qui se déplacent pendant la conduite, vous voudrez donc en tenir compte lors de la conception du stockage.

De plus, il y a des frais de licence à prendre en compte, comme pour tout véhicule à moteur. Enfin, vous devrez acheter une licence commerciale pour fonctionner comme vous le feriez avec toute nouvelle entreprise.

Le coût de conversion d'un camion U-Haul

Une fois que vous avez décidé du type d'aliments ou de boissons que vous souhaitez vendre à partir de votre camion de restauration U-Haul, vous pouvez commencer à vous pencher sur les détails et avoir une bonne idée de votre coût. Par exemple, si vous vouliez avoir un camion-restaurant qui fabriquait et vendait uniquement des sandwichs froids, les seuls équipements dont vous auriez besoin seraient un réfrigérateur, une aire de préparation, un lavabo, un stockage d'eau douce, un stockage des eaux usées, etc. Vous auriez également besoin d'un solution d'électricité mobile telle qu'un convertisseur d'énergie solaire ou un générateur.

Cependant, si vous vouliez avoir un camion de restauration à service complet qui sert des plats chauds, vous auriez besoin d'un gril, et vous auriez également besoin d'avoir des connexions électriques au propane, selon le type de gril que vous utilisez.

Quelques conseils pour économiser de l'argent

Une façon d'économiser de l'argent pourrait être de louer un food truck au lieu de l'acheter. L'un des principaux inconvénients de cette méthode est que vous ne pouvez pas personnaliser le camion en fonction de vos besoins spécifiques. L'achat d'équipement d'occasion contribuera également à réduire les coûts de construction.

Les food trucks sont devenus une solution unique et économique pour les entrepreneurs de restauration à mesure que leur popularité a augmenté. Ils gagnent en popularité pour plusieurs raisons, notamment les économies de coûts et la possibilité d'essayer différents quartiers pour voir où un restaurant physique peut bien fonctionner. On dirait qu'ils sont là pour rester, et tant que U-haul continuera à retirer ses véhicules, il y aura toujours un nouveau stock de food trucks potentiels attendant de sortir dans les rues.