Les légendes abondent sur les routes hantées, en particulier dans les zones rurales, qui deviennent étrangement sombres la nuit. L'une de ces routes soi-disant hantées se trouve dans le New Jersey. Pendant que les gens conduisent, ils voient tout, des rituels aux chiens flottants. L'une des légendes les plus courantes concerne un endroit sous un pont près de Dead Man's Curve. C'est là que le fantôme d'un garçon aurait renvoyé des pièces à ceux qui les ont lancées.
Lisez la suite pour en savoir plus sur le garçon fantôme et d'autres observations étranges sur une route à proximité.
Dead Man's Curve a suscité de nombreuses histoires de fantômes à ce sujet. L'une des histoires les plus courantes est celle du fantôme d'un garçon censé lancer des pièces de monnaie. Il rend inévitablement toutes les pièces que les gens jettent là-bas.
Selon Weird NJ, il y a en fait deux ponts près de Dead Man’s Curve. Personne ne sait vraiment quel pont est censé avoir le garçon fantôme en dessous. Si vous visitez l'un des deux ponts, il y a encore des pièces dans l'eau de voyageurs essayant de voir si la légende était vraie. C'est toujours un endroit populaire à visiter car les touristes tentent de confirmer ou d'infirmer les rumeurs et les observations de fantômes.
Certains ont rapporté avoir vu le reflet du fantôme dans l'eau ou dire qu'il continuait à leur lancer des pièces de monnaie, selon Roadtrippers. C'est la légende de base et elle est commune à la plupart des comptes.
D'autres récits disent que des sous finiront sur la route si vous les jetez dans le lac. Une autre personne a déclaré avoir jeté un quart dans l'eau et l'avoir entendu y entrer deux fois, comme si quelqu'un l'avait sorti et l'avait laissé tomber à nouveau. Fait intéressant, presque tous les comptes impliquent des centimes ou des quarts, pas n'importe quel autre type de pièce.
D'autres histoires impliquant le fantôme disent que le garçon se tenait sur la route pour ramasser un quart et a été tué. D'après la légende, il hante le pont depuis. Certains disent que le garçon vous poussera hors du pont et dans l'eau en contrebas si vous essayez de ramasser une pièce qui y apparaît soudainement.
Le pont près de Dead Man’s Curve n’est pas le seul endroit apparemment hanté dans la région. Clinton Road est considérée comme l'une des routes les plus hantées d'Amérique. L'une des raisons à cela est probablement la géographie. Il n'y a pratiquement aucune maison près de la route; au lieu de cela, il est entouré d'une forêt dense.
Une attraction touristique populaire est le Clinton Furnace. Bien qu'il s'agisse en fait d'une ancienne fonderie de fer, les légendes locales disent que c'est un temple druidique. Certains disent avoir même vu des rituels se dérouler à proximité, contribuant à la légende du temple.
Une autre source de légendes locales est Cross Castle, également situé près de Clinton Road. Le château n'en est plus vraiment un - il ne reste que des décombres. Pourtant, les histoires de ce que les gens y voient sont quelque peu basées sur des faits, car le château était un foyer de rituels sataniques et d'autres pratiques occultes. Certains prétendent que ces rituels ont toujours lieu.
Certaines personnes ont également signalé avoir vu des choses en conduisant sur Clinton Road, pas seulement dans les attractions d'observation de fantômes à proximité. Il y a eu des rapports de chiens de l'enfer et de chiens flottants. D'autres ont dit avoir vu des OVNIS alors qu'ils conduisaient la nuit.
PLUS : 5 campagnes d'automne à faire dans le Massachusetts