Ce mec devait vraiment vouloir une nouvelle Camaro ZL1 2021 à 83 000 $. Il s'est certainement exposé à une peine de prison, qu'il va probablement écoper. Brandon Brouillard est accusé de deux chefs de fraude bancaire. Il a également été victime d'un vol d'identité aggravé.
Apparemment, Brouillard a utilisé l'identité de quelqu'un d'autre pour ouvrir un nouveau compte bancaire. Selon le Telegram &Gazette, il a transféré 108 000 $ du compte Bank of America de quelqu'un d'autre vers ce nouveau compte. Quelques mois plus tard, il vérifiait la nouvelle Camaro 2021 chez un concessionnaire Norwood Chevy.
Après un essai routier, il a décidé qu'il aimait vraiment la Camaro et a accepté de l'acheter. Il a rempli les papiers, a donné au concessionnaire un chèque de banque de 83 000 $, sa preuve d'assurance et son permis de conduire du Massachusetts.
Avec ça, il était en or. Il s'est glissé dans sa nouvelle Camaro et l'a sortie du parking du concessionnaire. Ce n'est que plus tard que le concessionnaire a fait une grossière découverte. Le compte bancaire sur lequel le chèque était tiré avait été gelé.
Brouillard a été contacté, après quoi il a transféré l'argent aux concessionnaires avec désinvolture. Maintenant, le concessionnaire a été fixé. Après environ une semaine, quelqu'un en Arizona a signalé un virement bancaire de 83 000 $ qu'il n'avait pas autorisé. Le transfert a été effectué via une demande par e-mail.
La demande demandait de l'argent pour payer la nouvelle Camaro de son "beau-frère". Après que cela a été révélé, la banque a averti la police. Venez découvrir que plus de 83 000 $ ont été retirés du compte de l'homme de l'Arizona.
Depuis septembre 2020, environ 500 000 $ avaient été volés. Plusieurs autres achats importants avaient été effectués avec la marchandise envoyée à la maison de Brouillard. La Camaro n'était que la dernière d'une série de telles transactions.
Le bureau du procureur américain poursuit Brouillard. Il a été interpellé la semaine dernière. Nous savons que posséder une nouvelle Camaro 2021 est une tentation souhaitable, mais comme on dit toujours, "le crime ne paie pas".