Si vous avez hâte de sortir et de faire du camping en camping-car sur un site pittoresque avec des chances de voir de la faune, les Smoky Mountains sont un endroit qui ne vous décevra pas. Il propose également des expériences de camping en tente uniquement et en camping-car. Selon le site Web du National Park Service pour la région de Smoky Mountain, il existe plusieurs terrains de camping dont vous pouvez profiter si vous souhaitez camper dans la nature. Lesquelles devriez-vous vérifier et combien coûteront-elles ?
Bien que nous entendions dire que la région des Smoky Mountains est un endroit idéal pour planifier une balade à moto ou faire des randonnées sur des sentiers naturels, vous pourriez être surpris d'apprendre que c'est aussi un excellent endroit pour camper. Le parc a été formé, ce que les experts pensent être, il y a quelques millions d'années. Au fil du temps, il est devenu végétal et attire de nombreuses espèces d'animaux.
Dans le parc national, plusieurs terrains de camping acceptent les camping-cars, les caravanes et même les tentes. Vous ne trouverez pas de branchements d'eau ou d'électricité sur aucun d'entre eux, mais vous aurez accès à des toilettes à proximité, ainsi qu'à une douche. Chaque parcelle de camping est équipée d'une grille de feu et d'une table de pique-nique.
Il permet un maximum de six personnes et deux véhicules par site, ou un véhicule et une remorque. Toutes les autres voitures de votre groupe de camping peuvent utiliser le parking à débordement à proximité. Les animaux domestiques sont les bienvenus, mais ils doivent être tenus en laisse ne dépassant pas six pieds. Ils ne sont également autorisés que sur le sentier de la rivière Oconaluftee, le sentier Gatlinburg et toutes les routes. Quels campings devriez-vous visiter ?
Ne rien faire pendant deux minutes
— CBS dimanche matin ? (@CBSSunday) 19 avril 2020
Prenez une minute, montez le volume pendant que nous vous emmenons au parc national des Great Smoky Mountains dans le Tennessee, où le printemps est arrivé pour une ourse et ses petits. Vidéaste :Scot Millerhttps://t.co/0p1U2aRWBu pic.twitter.com/FgjIWw3qSD
Abrams Creek offre une certaine intimité à l'écart des autres visiteurs du parc car il est situé dans une partie quelque peu éloignée de la région. Les activités récréatives comprennent la randonnée et la pêche, qui sont assez proches du camping. Pour ajouter à l'expérience nature du parc, il propose du camping en tente uniquement.
Les sites sont proches de l'eau, vous pouvez donc vous endormir la nuit en écoutant les sons ondulants des ruisseaux à proximité. Les sites de ce camping vous coûtent environ 17,50 $ la nuit. Ceux qui ont un accès senior ou un laissez-passer recevront environ 50% de réduction sur le prix.
Nous sommes reconnaissants lorsque les membres partagent de superbes photos avec nous ! Celui-ci est de Jennifer McKee, à Abrams Creek dans les Smokies. pic.twitter.com/JA6BR6qK
— AllTrails (@AllTrails) 20 novembre 2012
Ce terrain de camping est un autre endroit isolé pour camper à l'écart des visiteurs d'un jour du parc. Ici, vous pouvez non seulement profiter des ruisseaux de montagne qui se trouvent à proximité, mais aussi des vues fantastiques sur les montagnes lorsque le soleil se lève et se couche au loin. La région montagneuse éloignée a de la faune errant à proximité. Les wapitis sont les visiteurs animaux les plus courants que vous verrez probablement à un moment donné de votre voyage.
Il propose également un camping traditionnel en tente uniquement, mais vous aurez des toilettes à proximité à utiliser. Cependant, il n'y a pas de lumière disponible à l'intérieur, vous devez donc vous assurer d'avoir une lanterne ou une lampe de poche pour votre sécurité la nuit. Comme le site Abrams Creek, le coût est de 17,50 $ la nuit avec une réduction pour les laissez-passer seniors.
Montagnes enneigées à Cades Cove aujourd'hui. #SmokyMountains pic.twitter.com/zIqXXczr9T
– Gatlinburg, TN (@TravelGburg) 20 janvier 2019
Si vous êtes intéressé par les terrains de camping pittoresques, Cades Cove est celui à vérifier. Cette région est entourée de magnifiques paysages tout au long du printemps et de l'automne. La faune locale erre également dans cette zone. En ce qui concerne les activités récréatives, il y a de quoi vous occuper. Ils proposent des randonnées à pied et à vélo et des visites de la région pour les dindes, les cerfs, les marmottes et les ratons laveurs. La haute saison de camping s'étend de mai à octobre, mais il est ouvert toute l'année. Bien qu'ils encouragent le camping sous tente, vous pouvez toujours utiliser un camping-car.
Le parc ne permet que 14 jours (d'affilée) de camping, ce qui ne coûte que 25 $ la nuit. Vous pouvez rester plus longtemps, mais vous devrez changer de camp après les deux semaines. Vous pouvez réserver une place six mois avant votre date d'arrivée estimée. Des génératrices peuvent être utilisées, mais le parc vous demande de ne pas les utiliser après 20 h ou avant 8 h le lendemain.
Le camping en camping-car dans les Smoky Mountains ou dans d'autres parcs nationaux apporte un tout nouveau niveau aux vacances dans la nature. Si vous aimez la randonnée, la pêche et l'observation de la faune, Abrams Creek, Balsam Mountains et Cades Cove sont les endroits parfaits pour camper dans la nature.