3 destinations de camping d'automne dans le Nord-Est

Certains peuvent voir la fin de l'été comme la fin de la saison de camping, mais d'autres recherchent des destinations de camping d'automne pour se faufiler dans quelques voyages de camping supplémentaires avant d'hiverner leur camping-car ou leur camping-car pour l'année. Le camping d'automne en camping-car dans le nord-est est un excellent moyen de voir le magnifique feuillage d'automne, de profiter de l'air frais et de découvrir les nombreuses parcelles de citrouilles, vergers de pommiers, parcs et attractions qu'offre la région. Planifier un voyage de camping dans le nord-est des États-Unis est une excellente destination pour votre aventure en plein air à l'automne, et nous avons les trois meilleurs parcs de camping-cars pour profiter de votre escapade de camping en Nouvelle-Angleterre.

1. Parc national d'Acadie

Si vous prévoyez un voyage de camping en camping-car dans le nord-est pour découvrir les superbes couleurs de l'automne, commencer votre aventure à Bar Harbor, dans le Maine, est un must. Bar Harbor abrite le très apprécié parc national d'Acadia, qui offre un excellent camping pour ceux qui ont besoin de se détendre et de se ressourcer dans la nature. Selon le National Park Service, le parc d'environ 50 000 acres propose trois terrains de camping différents pour les caravaniers le long des promontoires rocheux de la côte atlantique. Le coût par nuit pour les sites de VR non électriques est de 30 $ et de 36 $ pour les sites électriques à Schoodic Woods.

Terrain de camping Blackwoods

La majorité des terrains de camping du terrain de camping Blackwoods situé dans le parc national d'Acadia ne peuvent accueillir que des tentes. Il existe environ 60 emplacements adaptés aux véhicules récréatifs non électriques. Les sites de camping-car varient de longueurs maximales de 20 pieds et 35 pieds. Chaque site offre une table de pique-nique et un anneau de feu, et il y a des toilettes à chasse d'eau, de l'eau et une station de vidange dans le terrain de camping.

Terrain de camping Seawall

Situé sur le côté ouest de Mount Desert Island dans le parc national d'Acadia, le terrain de camping Seawall est une destination familiale. Le camping au terrain de camping Seawall offre la paix dans un cadre boisé et à distance de marche de l'océan. Le terrain de camping propose de nombreux sites de tentes et 59 emplacements de camping pouvant accueillir des VR jusqu'à 35 pieds. Cependant, il est important de noter que manœuvrer des camping-cars dans le terrain de camping Seawall peut être difficile, alors assurez-vous de lire attentivement les détails du site et les avertissements avant de réserver votre voyage. Tous les sites sont non électriques et disposent d'un foyer et d'une table de pique-nique.

Terrain de camping Schoodic Woods

Situé sur la péninsule Schoodic, le camping est à seulement 15 minutes à pied de l'océan. Ce terrain de camping pour camping-cars dans le parc national d'Acadia est le seul à proposer des emplacements avec des branchements électriques de 50 ampères. B-Loop (environ 30 sites) au terrain de camping Schoodic Woods offre des branchements électriques et d'eau.

2. Vacances au lac Bomoseen KOA

Lorsque vous voyagez près de Killington, dans le Vermont, prévoyez un séjour au lac Bomoseen KOA. Le terrain de camping offre une vue paisible sur le plus grand lac du Vermont et de nombreux équipements dont vous pourrez profiter. Il accueille les camping-cars de toutes tailles avec des emplacements spacieux de 75 pieds de long. Le terrain de camping regorge de choses à faire, y compris une piscine et une pataugeoire (qui ferme après le week-end de la fête du Travail), un parcours de mini-golf, des films en salle, de la pêche en lac et du canoë ou du bateau à rames. Tout en offrant de nombreuses activités pour passer le temps, il se trouve également à moins d'une heure de route de Six Flags et de Fort Ticonderoga à New York. Le lac Bomoseen KOA Holiday est l'endroit idéal pour votre base d'accueil pour admirer les feuilles, y compris de superbes vues sur le feuillage d'automne depuis votre camping.

3. Parc de camping-cars du lac George

Le Lake George RV Park à Lake George, New York, est votre retraite d'automne ultime dans les montagnes Adirondack. Le parc de camping-cars de New York propose 400 emplacements de camping sur plus de 120 acres. Les campeurs profitent d'une expérience de camping authentique de style complexe avec la longue liste d'équipements fournis. Tous les sites de VR sont équipés d'un service électrique de 50/30 ampères, de branchements d'eau, d'un branchement septique, de la télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un foyer et d'une table de pique-nique. Que vous cherchiez à explorer les parcs et les attractions de la région ou à passer un week-end à vous détendre près du feu de camp, un voyage d'automne au parc de camping-cars de Lake George est la réponse.