Des camions et des VUS aux noms hilarants infâmes

Au fil des ans, il y a eu des tas de camions et de VUS qui vont et viennent. Certains d'entre eux ont des noms de modèles étonnants, d'autres non. Dans certains cas, une mauvaise réputation peut empêcher un véhicule de bien se vendre s'il ne sonne pas bien pour le consommateur. De nos jours, les constructeurs automobiles consacrent un travail considérable à la recherche du meilleur nom pour un nouveau modèle de véhicule qui aidera à le commercialiser auprès du bon groupe démographique. Lorsque les constructeurs automobiles ne le font pas si bien, ils proposent de mauvais noms hilarants pour les camions et les VUS. Voici quelques-unes des options les plus drôles et les pires.

Subaru Brat (1978-1994) - Camionnette (petit coupé utilitaire)

Le Brat était ce qui a précédé le Subaru Baja. Petit véhicule utilitaire coupé, le Brat ne portait ce nom qu'aux États-Unis. Le même véhicule, lorsqu'il est vendu dans d'autres pays, est connu sous le nom de Subaru 284. Le nom "Brat" n'est en fait pas une personne qui claque les portes et tape du pied hors de la pièce, c'est en fait un acronyme. Le transporteur tout-terrain récréatif bi-drive ressemble à quelque chose d'un livre du Dr Seuss. Un fait amusant à propos du Brat est que le président Ronald Regan en possédait un jusqu'en 1998. Il a finalement été restauré et se trouve toujours dans son ancien ranch en Californie.

Assistant utilitaire mystérieux Isuzu (1990-1998) - SUV

Le Mysterious Utility Wizard est la version à cinq portes de 1990 du MU à trois portes d'origine, sorti en 1989. L'Isuzu Wizard a remplacé les deux modèles Mysterious Utility en 1998. Si tel était le nom d'origine du SUV intermédiaire, ce ne serait pas sur cette liste. Le nom de celui-ci est non seulement exceptionnellement long, mais il sonne comme le nom du prochain livre de J.K. Rowling. Harry Potter et le Mysterious Utility Wizard sont peut-être intéressants, mais l'Isuzu MU Wizard est l'un des noms les plus drôles et les pires pour un véhicule que nous ayons jamais vus.

Volkswagen Thing (1974-1974) – VUS

Ce SUV décapotable à quatre portes a été fabriqué à l'origine pour être utilisé par l'armée de l'Allemagne de l'Ouest. Elle s'intitulait Volkswagen 181, mais cela changeait à chaque fois qu'elle se rendait dans un nouveau pays. The Thing était le titre de ce véhicule uniquement aux États-Unis. Il a gagné d'autres noms en parcourant le monde et a été vendu dans différents endroits. Au Mexique et en Amérique du Sud, il était connu sous le nom de Safari, de Trekker au Royaume-Uni et même de Kurierwagen en Allemagne de l'Ouest lorsqu'il était produit pour des civils. Son séjour aux États-Unis a été de courte durée et peut-être en partie parce que personne ne voulait dire aux gens qu'ils venaient d'acheter une toute nouvelle Chose.

Nissan Friend-Me (Concept) – VUS

Le Nissan Friend-Me n'a jamais été mis à la disposition du public après son annonce. Le Nissan Friend-Me est l'un des pires noms que nous ayons jamais entendus. Nissan l'a présenté en tant que concept en 2013 et a déclaré qu'il répondrait aux aspirations des clients en Chine. Quelles étaient ces aspirations, nous restons incertains. Nissan voulait livrer un véhicule qui connecte les conducteurs au véhicule, destiné à apaiser la jeune génération en Chine. Il a même utilisé l'expression "Four Seats, One Mind Connectivity" pour commercialiser le véhicule, ce qui semble aujourd'hui un peu rebutant.

Chevrolet LUV (1972-1980) – Camionnette

Le Chevrolet LUV a été rebadgé pour les nouvelles générations à plusieurs reprises, mais a toujours été conçu et fabriqué par Isuzu. Après la fin de la production du Chevrolet LUV, il a pris les noms d'Isuzu Faster, de Chevrolet S-10 et finalement de Chevrolet LUV D-Max et Isuzu D-Max. Cette camionnette légère a reçu son nom pour cette raison. LUV n'est pas une version abrégée du mot amour parce que vous aimerez tellement le camion. C'est un autre acronyme, qui signifie Light Utility Vehicle.

Ce ne sont là que quelques-uns des noms de camionnettes et de VUS les plus drôles et les pires que nous ayons pu trouver. Il y en a beaucoup d'autres, dont certains deviennent un peu moins appropriés. Driving.co.uk a partagé de nombreux autres noms de voitures parmi les plus ridicules de tous les temps. La plupart des noms de véhicules modernes sont bien meilleurs non seulement parce que les énormes équipes de marketing qui les produisent sont bonnes, mais aussi parce qu'ils ne semblent tout simplement pas dépassés. Les noms de camions et de VUS modernes ne sont pas parfaits, mais Dodge ne ramènera certainement pas le Dart Swinger de si tôt.