10 destinations hors route les plus incroyables aux États-Unis

Préparez-vous pour les meilleures aventures hors route à travers les États-Unis. Que vous parcouriez un sentier non balisé dans votre pays d'origine ou que vous recherchiez une terre lointaine pour le lieu de vacances ultime, faites un arrêt rapide pour les accessoires tout-terrain et laissez l'asphalte derrière vous.

Les États-Unis ne manquent pas de destinations hors route pour les aventuriers passionnés. En fait, vous pouvez vous attendre à vivre d'incroyables aventures hors route dans la quasi-totalité des 50 États. Commençons!

1. Oceano Dunes, Californie

Profitez de 3 600 acres de belle plage pour une randonnée en VTT parfaite. Vous pouvez bombarder autour des dunes avec un côte à côte et vous garer pour une journée de surf, de baignade ou de pêche avant de tracer un nouveau sentier dans le sable. Vous allez tomber amoureux des paysages époustouflants et les sentiers hors route d'Oceano Dunes vous feront travailler dur pour votre plaisir.

2. Lanai, Hawaï

Un joyau caché à Hawaï, cette île vierge n'est parcourue que par 30 miles de routes pavées et de magnifiques sentiers de terre. En fait, il y a plus de 400 milles de route à explorer par tous les quatre-roues tout-terrain. Que vous recherchiez des plages tropicales, des sentiers de montagne ou une route panoramique à travers la forêt tropicale, vous trouverez tout cela sur ce secret le mieux gardé d'Hawaï. Si Hawaï figure sur votre liste de destinations, Lanai doit être l'un des premiers endroits pour partir à l'aventure hors route. Votre aventure hors route à Lanai peut commencer juste après un trajet de 20 minutes depuis la ville principale de Lanai et la réserve de Kanepuu peut être votre première zone d'exploration pour l'aventure hors route. Vous pouvez conduire plus pour atteindre le magnifique sable blanc de la plage de Polihua. Dans votre voiture, vous pourrez découvrir le paysage lunaire de Keahiakawelo, connu sous le nom de Jardin des Dieux. Ainsi, les possibilités d'aventures sont infinies à Lanai, Hawaii.

3. Virginie-Occidentale

Conduisez juste à l'extérieur de n'importe quelle ville ou ville de Virginie-Occidentale et vous comprendrez pourquoi tout l'État a fait cette liste. Les 500 miles de Hatfield et McCoy Trail System, Pinnacle Creek West Virginia Trail System et même les villes accessibles aux VTT constituent tous l'état parfait pour parcourir n'importe quelle route secondaire. Les collines boisées et les champs de bataille chargés d'histoire de la guerre de Sécession ne sont jamais loin. Le chaos Offroad park situé à Capon Bride est souvent considéré comme le "skate park pour 4x4". C'est un endroit fantastique où aller pour des vacances en famille hors route et vous pouvez vous attendre à relever des défis avec des rebords, des rochers géants et des ascensions.

4. Aire de loisirs nationale en dents de scie, Idaho

Si les lacets vous font pomper le sang, alors échappez-vous des plaines de la zone de loisirs nationale de Sawtooth. L'Idaho possède de nombreuses montagnes, mais aucune ne se compare aux vues magnifiques et aux sentiers de terre confortables de cette merveilleuse zone de loisirs. Plus que toute autre chose, vous allez tomber amoureux de la beauté naturelle de la SawtoothNational Recreation Area

5. Péninsule supérieure, Michigan

Si les sentiers peu fréquentés, les cascades massives et les vues sur l'océan sont votre idée de l'aventure, faites un voyage dans la péninsule supérieure du Michigan. Assurez-vous de visiter les chutes Tahquamenon et les vues panoramiques sur le lac Huron, le lac Supérieur et le lac Michigan. Assurez-vous d'avoir tout l'équipement et les accessoires nécessaires pour rendre votre voyage confortable et agréable. Vous devez détenir un permis de conduire valide en plus d'avoir assuré votre véhicule hors route. Si vous avez une motoneige, les péninsules supérieures et inférieures du Michigan peuvent être l'une des plus belles zones forestières à explorer et à apprécier.

6. Sentier White Rim, Utah

Partez à la recherche de ruines indiennes et d'arches emblématiques sur le White Rim Trail de l'Utah. Le sentier de 100 milles offre des vues inoubliables sur le sable rouge et les deux pistes vides. Soyez averti que si les véhicules 4x4 et les motos sont autorisés, les VTT ne le sont pas.

Il convient de mentionner que des campings sont disponibles pour les explorateurs qui souhaitent profiter de l'aventure en pleine nature et dormir dans la nature pendant la nuit. Vraiment une expérience mémorable !

7. El Camino Del Diablo, Arizona

Bien nommée, "Devil's Highway" est une route de 250 miles qui longe la frontière mexicaine. Emmenez votre véhicule tout-terrain sur un sentier historique utilisé par les mineurs, les missionnaires et les colons.

8. Autoroute Dalton, Alaska

Vérifiez les observations de grizzlis et les journées de 24 heures sur votre liste de choses à faire sur cette route du nord. La Dalton Highway en Alaska abrite des camionneurs long-courriers, un territoire inexploré et des kilomètres de route sans aucun signe de civilisation. Vous ne savez peut-être pas que la Dalton Highway est l'une des deux seules routes en Amérique du Nord traversant le cercle polaire arctique. À travers les forêts boréales, à travers le fleuve Yukon, puis les célèbres montagnes Brooks Range et le col continental Atigun Pass, vous pouvez profiter d'un voyage dont vous vous souviendrez le reste de votre vie. Donc, si vous souhaitez faire du tout-terrain, Dalton Highway pourrait être une excellente idée. Vous pouvez en effet conduire sur et hors route à votre guise !

9. Sentier de boucle alpine, Colorado

L'Alpine Loop Trail combine sept villes fantômes obsédantes et une boucle facile pour tout véhicule à 2 roues motrices. Il est préférable de laisser les sentiers secondaires à votre véhicule tout-terrain. Il est préférable de visiter pendant l'été, car ce sentier est complètement fermé en hiver. Donc, si vous prévoyez de partir pour une aventure hors route quelque part dans le Colorado, Alpine Loop Trail est l'endroit idéal. Vous allez vivre les vues naturelles et aussi la météo, mais rappelez-vous de ne pas planifier l'hiver car il est complètement fermé en hiver.

10. Mojave Road, Arizona

Faites le plein d'eau et parcourez le sentier de 140 milles à travers l'Arizona et la Californie. La route Mojave est un sentier sec au milieu de l'ancien lit du lac Soda. Des sentiers historiques, des monuments emblématiques et un terrain désertique impitoyable en font une façon mémorable de passer un week-end.

Derniers mots

Avant de conquérir ces voyages hors route inégalés, assurez-vous d'avoir le bon véhicule pour le travail. Préparez votre vélo tout-terrain, côte à côte ou camion avec les derniers accessoires tout-terrain et camion.

Pour sortir des situations délicates dans les sentiers hors route, assurez-vous d'avoir des treuils de qualité. Si vous souhaitez vous rendre dans une forêt profonde ou dans des régions éloignées, assurez-vous de ne pas être seul, sinon les choses pourraient être trop difficiles pour vous de gérer des situations inconnues. Ayez un passager ou un autre conducteur de 4 × 4 tout-terrain avec vous pour un maximum d'aventure et de plaisir.