Contrairement au sweat-shirt mignon de votre tante qui dit « fonctionne au vin », ou quelque chose du genre, le prince Charles a une véritable Aston Martin DB5 qui fonctionne au vin, du moins en quelque sorte. Je veux dire, c'est utile pour l'environnement, et c'est génial, mais si une Aston Martin DB5 à moteur vin et fromage n'est pas la chose la plus sanglante que j'aie jamais entendue, je ne sais pas ce que c'est.
Le prince Charles dit que sa bien-aimée Aston Martin est désormais propulsée par du fromage et vin https://t.co/1rFNDShuqo pic.twitter.com/MrlOQ1IDH1
– BBC News (Royaume-Uni) (@BBCNews) 11 octobre 2021
Apparemment, les restes de vin et de fromage peuvent être utilisés pour fabriquer du carburant E85, et le prince Charles a décidé de rendre son Aston Martin DB5 plus conviviale pour la terre et la fête. Comme nous le savons, le prince de Galles est un défenseur public de l'environnement depuis un certain temps. Ainsi, à la manière royale, il a dépensé Dieu sait combien pour transformer une voiture de sport classique à six chiffres en une voiture à éthanol.
Pour être juste envers le prince, la voiture est très sentimentale pour lui car la reine Elizabeth la lui a offerte pour son 21e anniversaire. Selon Car and Driver, il voulait continuer à conduire son petit souvenir sans se sentir coupable.
Lorsque le prince Charles veut faire modifier son Aston Martin DB5, vous feriez mieux de croire qu'Aston Martin sera impliqué. Les ingénieurs d'Aston ont découvert que leurs voitures pouvaient fonctionner avec un mélange E85 dérivé d'un surplus de vin blanc mélangé à du lactosérum. Bien que cela puisse fonctionner, Aston Martin a supplié le prince Charles de ne pas changer sa DB5, mais un prince va faire ce que Prince va faire.
Le prince Charles dit que les chercheurs d'Aston lui ont dit:"Oh, ça va tout gâcher." Le prince Charles n'était pas sur le point de prendre non pour une réponse. C'est un putain de prince, après tout. Sa réponse à Aston Martin a été:"J'ai dit:" Eh bien, je ne la conduirai pas alors ", alors ils ont continué, et maintenant ils admettent qu'elle fonctionne mieux et qu'elle est plus puissante avec ce carburant qu'avec l'essence… Et aussi, ça sent bon pendant que vous conduisez.”
Le prince de Galles a également entrepris de faire fonctionner le train de la reine avec des carburants plus respectueux de l'environnement. "Il m'a fallu beaucoup de temps pour me battre pour les faire fonctionner avec de l'huile de cuisson usagée", a déclaré Charles. "Ce qui en fait, au final, a plutôt bien fonctionné." Mais les préposés à l'entretien pourraient ergoter là-dessus, a-t-il admis. "Ils disent que ça bouche le moteur ou quelque chose comme ça."
Le prince a poursuivi en disant à quel point il est important que nous prenions tous ces mesures. "Nous manquons de temps parce que les mesures nécessaires n'ont pas été prises, n'est-ce pas ?" il a dit du changement climatique. "C'est le problème."
Alors que la planète a absolument besoin d'être entretenue, il semble un peu idiot qu'un prince dise à la populace non lavée que nous devrions convertir nos voitures pour brûler le surplus de vin blanc. Comme pour la plupart des types de la haute société déconnectés, le manque de réalisme et de compréhension explique pourquoi ils sont si rarement utiles dans leurs campagnes pour résoudre les problèmes du monde.
Cela ne veut pas dire que son Aston Marin DB5 gourmande en vin n'est pas cool. Il est. Mais, le Prince devra peut-être se calmer pour proposer des directives sur la manière dont nous pouvons aider quand lui et ses semblables détiennent le véritable pouvoir de changer l'industrie, la gouvernance et les structures de pouvoir les plus responsables du changement climatique.