Que vous campiez dans votre voiture ou dans un camping-car, trouver une place pour se garer peut être pénible. Vous êtes-vous déjà demandé « Est-ce que le stationnement et la nuit dans une rue résidentielle sont illégaux ? » La vérité est qu'aucune loi fédérale n'interdit de dormir dans votre voiture dans une rue résidentielle. Dans le même temps, de nombreuses villes aux prises avec l'itinérance ont interdit de dormir dans votre voiture ou de garer votre camping-car dans une rue résidentielle. Il est toujours important de connaître les lois locales et les options de stationnement alternatives.
Cela peut surprendre, mais aucune loi fédérale n'interdit de garer sa voiture et de faire une sieste. Cela dit, certains États, villes et quartiers peuvent avoir des lois plus strictes sur les endroits où vous pouvez vous garer et dormir.
Dans tout le pays, il est illégal de se garer et de dormir sur une propriété privée sans autorisation. Si vous le faites, vous êtes en infraction. La propriété privée comprend toutes les places de stationnement non publiques, des allées aux stationnements du centre commercial. De plus, il est illégal d'être ivre dans sa voiture dans un parking public. Enfin, votre voiture n'est pas un espace privé, comme votre maison, il est donc illégal d'être indécent ou de harceler les autres depuis votre voiture.
De nombreuses personnes souhaitant garer un camping-car gratuitement préfèrent les parkings publics. Certains voyageurs louent même un camping-car juste pour se garer dans un parking public et dormir. L'un des avantages de dormir dans les quartiers résidentiels est qu'ils sont souvent plus calmes que les quartiers d'affaires. Si vous choisissez le bon quartier, vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville, puis retourner à votre camping-car ou à votre véhicule pour dormir. N'oubliez pas de toujours couper le moteur avant d'aller vous coucher. Des gaz d'échappement dangereux peuvent s'infiltrer dans une voiture en marche. Découvrez d'autres astuces pour dormir confortablement dans votre voiture.
De nombreuses villes ont interdit de dormir dans votre voiture dans les espaces publics. Dans ces endroits, dormir dans sa voiture dans un quartier résidentiel est une recette pour les voisins inquiets qui appellent la police. Parfois, les quartiers des villes adoptent des lois plus spécifiques contre le stationnement et le sommeil.
Il est préférable de connaître la législation locale avant de stationner et de dormir dans votre voiture ou votre camping-car. Parfois, des lois pertinentes sont affichées, alors lisez tous les panneaux. Certaines destinations touristiques, telles que les plages et les parcs, ont des interdictions de « camping de nuit interdit » affichées dans leurs aires de stationnement. D'autres rues ont des lois de stationnement "résidents seulement" ou restreignent le stationnement à certaines heures.
De nombreuses villes ont établi un « programme de stationnement sécuritaire ». Une ville dotée d'un tel programme tient à jour une liste de terrains où le stationnement de nuit est légal. Ces lots peuvent inclure des lots appartenant à la ville, à des entreprises et à des organisations à but non lucratif. Vous pouvez Google le nom de la ville et "Safe Parking Program". Vous pouvez également appeler la mairie pour plus d'informations.
Vous pouvez toujours demander la permission de vous garer et de dormir dans n'importe quel terrain privé. Certaines entreprises ont l'habitude d'accueillir des campeurs pour la nuit. L'une de ces entreprises est Walmart, bien que cette politique varie selon le magasin. De plus, de nombreux casinos sont heureux que les gens se garent la nuit. Enfin, certaines églises sont heureuses d'offrir un refuge à ceux qui ont besoin d'une place de parking pour la nuit.