Les évaluateurs de voitures achètent-ils réellement les voitures qu'ils évaluent ?

Être journaliste automobile a beaucoup d'avantages. Certes, l'un des avantages les plus amusants et les plus importants du travail est de pouvoir tester régulièrement de nouvelles voitures. Et tandis que de nombreux journalistes automobiles, comme moi, reçoivent des voitures des constructeurs - également appelées voitures de presse - à des fins de test, certains lecteurs se demandent si nous, les journalistes, achetons jamais les voitures que nous conduisons. Voici votre réponse.

Les journalistes automobiles achètent des voitures quand ils veulent ou quand ils en ont besoin

Alors que de nombreux journalistes automobiles que vous lisez ou regardez sur YouTube reçoivent des voitures de presse à revoir, certains d'entre eux achètent en fait les voitures. Par exemple, Doug Demuro - un YouTuber automobile bien connu - est connu pour avoir acheté certaines des voitures qu'il a examinées au fil des ans. La plupart du temps, les voitures achetées par Demuro sont notoirement peu fiables, comme un Hummer H1 et quelques Land Rover, mais il le fait pour signaler les problèmes de maintenance et de fiabilité en cours de route.

Consumer Reports est une autre entreprise automobile connue pour acheter ses voitures. Selon le site Web, Consumer Reports achète toutes ses voitures d'essai auprès de concessionnaires, tout comme le consommateur moyen. En fait, ils ont même dépensé plus de 2 millions de dollars pour acheter des voitures l'année dernière. Pourquoi? Ils le font pour pouvoir tester les niveaux de finition inférieurs et intermédiaires que la plupart des gens achètent, par opposition aux véhicules haut de gamme que les constructeurs envoient généralement aux journalistes.

Un autre avantage que Consumer Reports a en achetant les voitures est qu'ils peuvent mettre 2 000 milles de rodage sur les voitures avant de les faire passer par 50 tests différents. De cette façon, les procédures de test sont plus précises et cohérentes. Et lorsque les kilomètres s'accumulent, il leur est également possible de tester la fiabilité de la voiture.

La plupart des examinateurs de voitures obtiennent des voitures de presse

D'un autre côté, la plupart des critiques de voitures que vous lisez et voyez en ligne obtiennent des voitures de presse à des fins de test. La plupart des éditeurs ici à MotorBiscuit recevoir des voitures de presse à examiner - généralement pendant une semaine à la fois. Il y a des avantages évidents à cet arrangement, dont le plus important est d'apporter à nos lecteurs des critiques fraîches et informatives, mais c'est aussi amusant de conduire des voitures différentes chaque semaine.

Ne vous méprenez pas, quelques-uns d'entre nous ont également acheté nos propres voitures - comme une Fiat 500, une BMW M3 et une Ford Mustang avec un nombre ridicule de kilomètres. Ces voitures ont été principalement achetées pour la conduite personnelle, cependant, elles servent également de bons sujets pour un contenu plus intéressant. Après tout, qui ne voudrait pas lire une histoire sur l'installation d'un levier de vitesses court dans une Ford Mustang New Edge à kilométrage élevé ? Croyez-le ou non, de nombreux passionnés le font.

En parlant de passionnés, il y a d'autres journalistes automobiles comme That Dude in Blue , qui teste les voitures des autres. Ce faisant, il donne aux téléspectateurs un aperçu intéressant des voitures entièrement personnalisées et des histoires qui les sous-tendent. C'est comme regarder un vieux numéro de Import Tuner prendre vie.

C'est un travail difficile, mais quelqu'un doit le faire

En fin de compte, certains journalistes automobiles, comme Consumer Reports, achètent leurs voitures d'essai pour rester impartiaux et rapporter leurs découvertes aussi équitablement que possible. Tandis que d'autres, comme nous et bien d'autres tenues, reçoivent principalement des voitures de presse pour rapporter nos trouvailles. Quoi qu'il en soit, c'est un travail difficile, mais quelqu'un doit le faire.