Trois façons inattendues d'obtenir un prêt automobile

Êtes-vous en train de deviner les options de prêt auto offertes par votre concessionnaire? Si vous achetez une voiture ou magasinez un camion, vous avez de nombreuses autres options pour un prêt automobile. Si vous êtes approuvé avant de choisir le véhicule que vous voulez, vous aurez beaucoup plus de pouvoir pour négocier. Voici trois endroits inattendus pour obtenir un prêt auto.

3. Prêt de camion du ministère de l'Agriculture

Les agriculteurs savent que le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) offre des prêts à faible taux d'intérêt avec des conditions favorables. De nombreux acheteurs de maisons rurales préfèrent l'hypothèque USDA car elle ne nécessite aucun acompte. Mais saviez-vous que l'USDA pourrait également financer votre camion ? Si vous êtes un agriculteur qui cherche à transporter les produits que vous produisez, votre prochain camion pourrait être admissible à un prêt USDA peu connu. Ce prêt est le prêt pour le stockage et l'installation à la ferme.

Non seulement vous devez être un agriculteur transportant des produits de la ferme, mais votre véhicule doit être spécialement conçu pour le faire. Cela signifie pas de camionnettes. Mais un camion à châssis, même un camion compact, équipé d'un plateau pourrait être admissible. De plus, vous pourriez être en mesure de financer une fourgonnette ou un camion fourgon. Ce véhicule doit coûter moins de 100 000 $ et le processus sera beaucoup plus facile s'il a moins de quinze ans. En savoir plus sur les prêts pour camions de l'USDA.

2. Une caisse populaire

Les coopératives de crédit sont l'un des secrets les mieux gardés du secteur bancaire. Alors que les grandes banques doivent obtenir de l'argent de leurs clients pour payer leurs actionnaires; a Les clients des coopératives de crédit sont ses actionnaires. Cette structure unique signifie que la mission d'une caisse populaire est de servir ses clients aussi bien que possible. Pour un prêt automobile, cela se traduit souvent par des taux d'intérêt plus bas, une cote de crédit requise plus faible et un prêt minimum plus petit.

Alors que les coopératives de crédit ont peut-être été difficiles à rejoindre, l'ère d'Internet les a rendues accessibles. De nombreuses coopératives de crédit sont basées sur votre lieu de résidence. D'autres dépendent de votre métier ou de votre statut d'ancien combattant. Certains plus récents exigent seulement que vous soyez un bienfaiteur d'un organisme à but non lucratif spécifique (au coût de 5 $) pour vous joindre. Regarder dans une coopérative de crédit est tout à fait pratique, et votre portefeuille pourrait vous en remercier. En savoir plus sur le prêt automobile d'une coopérative de crédit.

1. Votre fournisseur de compte courant ou de carte de crédit

La plupart des institutions financières modernes proposent des prêts automobiles. Avec autant d'options, laquelle choisir ? La réponse est peut-être juste sous votre nez. Quelle que soit la banque que vous utilisez pour votre compte courant, votre compte d'épargne ou votre carte de crédit, il vous suffit d'un clic. De plus, vous avez une relation avec eux et ils connaissent votre historique de paiement. Si rien d'autre, vous pourriez éviter de télécharger une autre application et de mémoriser un autre mot de passe.

Veillez simplement à ne pas choisir par défaut la première banque à laquelle vous parlez. Certains établissements proposent une requête de taux de prêt auto avec une vérification de crédit souple. C'est une bonne idée d'en faire quelques-unes et de commencer à élaborer un budget. Faites ensuite une liste de prêteurs potentiels.

Lorsque vous êtes prêt à faire une pré-demande de financement, vous pouvez faire plusieurs demandes à la fois. Ceux-ci compteront comme une requête dure sur votre crédit qui affectera votre score. Cela dit, vous disposez d'une fenêtre de deux semaines pour remplir autant de demandes que vous le souhaitez, et elles ne compteront que pour un résultat sur votre pointage de crédit. Bonne chance !