Cette astuce simple peut économiser vos pneus – aucun équipement nécessaire

Si vous vous êtes déjà fait voler vos pneus, vous savez à quel point cela peut être horrible et choquant. Une minute, vous garez votre voiture ou votre VUS et la suivante, vous sortez pour voir votre véhicule sur des blocs, son mode de transport nécessaire a disparu. Une fois vos pneus volés, il est trop tard pour l'empêcher. Et bien qu'il existe de nombreuses façons d'empêcher le vol de vos pneus, vous n'avez parfois pas l'équipement nécessaire ou les fonds nécessaires pour acheter l'équipement. Ou, peut-être que vous n'êtes généralement pas préoccupé par le vol de vos pneus, jusqu'à ce que vous vous gariez dans une rue sombre et désolée et que vous réalisiez que cela ne va pas bien se terminer.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, il y a une chose simple que vous pouvez faire pour empêcher les voleurs de voler vos pneus. Il ne nécessite aucun équipement ni même de prévoyance. C'est littéralement aussi simple que de tourner vos roues. Voici le moyen le plus simple et le plus efficace pour empêcher les voleurs de voler vos pneus sans équipement.

Tournez vos pneus de 45 degrés pour empêcher les voleurs de voler vos pneus

Oui, c'est vraiment aussi simple que de tourner votre roue vers le trottoir. Inclinez ces pneus à un angle d'environ 45 degrés (aucun rapporteur requis, vous pouvez estimer). Geico dit que cette astuce simple empêchera les voleurs d'accéder à vos pneus. En effet, lorsque vous le faites, votre garde-boue intérieur est généralement gênant, ce qui rend plus difficile pour les voleurs d'accéder à vos pneus. Et s'il y a une chose que les voleurs aiment quand ils cherchent une voiture ou un VUS à voler, c'est la facilité. Si un voleur a le choix entre deux véhicules et que l'un d'entre eux a des pneus difficiles à atteindre, il va probablement sauter ce SUV ou cette voiture.

Il existe d'autres moyens sans équipement pour protéger vos pneus

En plus de tourner vos pneus à un angle de 45 degrés, vous pouvez prendre d'autres mesures pour empêcher les voleurs de voler vos pneus. L'une d'elles consiste à se garer dans un endroit bien éclairé. Cela peut sembler intuitif, mais il peut être facile d'oublier quand vous êtes pressé, ou si vous vous garez au milieu de la journée mais que vous laissez votre SUV ou votre voiture jusqu'à la tombée de la nuit.

Un autre moyen simple et sans équipement d'empêcher les voleurs de voler vos pneus est de vous garer près du trottoir. Semblable à la raison pour laquelle tourner vos roues à un angle de 45 degrés fonctionne, le stationnement près du trottoir - ou d'un autre obstacle, comme un bâtiment - rend plus difficile l'accès à vos pneus pour les voleurs de pneus.

Si vous souhaitez une protection supplémentaire, il existe des équipements conçus pour protéger vos pneus

Bien sûr, il existe des gadgets que vous pouvez acheter pour empêcher les voleurs de voler vos pneus. Ceux-ci incluent des verrous d'écrou de roue, qui rendent plus difficile le retrait des pneus des roues, ou des verrous de roue. Celles-ci nécessitent un outil de clé antivol spécial pour être installées et retirées.

Vous pouvez également acheter une alarme. Les alarmes pour les voitures peuvent fonctionner, car elles peuvent retentir lorsque quelqu'un s'approche trop de votre voiture ou de votre VUS ou s'en empare. Cependant, une alarme avec des capteurs de pneus est préférable pour empêcher les voleurs de voler vos pneus, car ils pourront faire du bruit lorsque quelqu'un essaie de prendre vos pneus.

Lorsque les voleurs de pneus sont à l'affût, ou si vous aimez vraiment pouvoir conduire votre voiture, vous voudrez peut-être suivre ces conseils. Garder à l'esprit les moyens sans équipement d'empêcher les voleurs de voler vos pneus est un moyen simple et efficace de protéger vos pneus.