Louer votre entrée :un moyen facile de gagner de l'argent

Vous avez entendu parler de la location de votre maison ou de votre appartement, mais qu'en est-il de votre allée ? Cela s'avère être une grosse affaire pour certains propriétaires au Royaume-Uni. Bien qu'il ne se soit pas encore répandu dans le reste du monde, le site Web britannique YourParkingSpace pourrait être un véritable générateur d'argent. Il permet aux propriétaires de louer leurs allées et espaces vides aux conducteurs qui ont besoin d'un endroit pour garer leurs véhicules.

Gagnez de l'argent en louant votre allée

Selon CarScoops, la société a récemment publié ses chiffres, révélant un bénéfice substantiel dans la location d'allée. YourParkingSpace a rapporté que 26 millions de livres sterling (35 millions de dollars) d'espaces loués ont été enregistrés tout au long de l'année civile 2021. Il s'agit d'une augmentation significative par rapport à 2020 et 2019, représentant respectivement 21 millions de livres sterling (28 millions de dollars) et 24 millions de livres sterling (32 millions de dollars).

Sans surprise, les propriétaires de la ville de Londres gagnent le plus d'argent. Ils ont gagné 11,56 millions de livres sterling (15,61 millions de dollars) l'année dernière en louant leurs allées. La deuxième ville en termes d'argent gagné était Manchester, qui a pris un retard considérable à 1,47 million de livres sterling (1,98 million de dollars). Plus la destination est populaire et peuplée, plus il y a de locataires, et donc plus d'argent à gagner.

Ville du Royaume-Uni Nom Argent généré à partir de votre espace de stationnement
Londres 11,56 millions de livres sterling (15,61 millions de dollars)
Manchester  1,47 million de livres sterling (1,98 million de dollars)
Bristol 772 526 £ (1 million de dollars)
Liverpool 588 884 £ (794 987 $)
Birmingham 561 269 £ (757 707 $)
Brighton 561 155 £ (757 553 $)
Leeds 424 622 £ (573 235 $)
Glasgow 350 427 £ (473 072 $)
Édimbourg 346 547 £ (467 834 $)
Cardiff 308 712 £ (416 758 $)

YourParkingSpace prévoit de gagner plus d'argent en 2022

Harrison Woods, directeur général de YourParkingSpace, a déclaré ceci dans un communiqué :

« Partout au pays, des propriétaires astucieux récoltent les fruits de la location de leurs allées vides à des automobilistes à la recherche d'un endroit où se garer. En particulier, les allées à proximité de lieux très fréquentés tels que les aéroports, les gares et les espaces de bureau peuvent être une source d'argent sérieuse pour ceux qui cherchent à mettre leurs soucis financiers de côté. Alors que le Royaume-Uni revient aux affaires et aux loisirs comme d'habitude, avec des travailleurs qui retournent au bureau et des gens qui affluent vers les pubs et les restaurants, nous nous attendons à une augmentation de la demande de stationnement à mesure que nous poursuivrons en 2022. »

Louer votre allée dans les villes américaines serait un moyen facile gagner de l'argent

Bien que YourParkingSpace soit basé au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser aux possibilités aux États-Unis. Par exemple, New York est une énorme attraction touristique comme Londres. Cependant, beaucoup plus de personnes se rendent à New York qu'à Londres. Des gens de partout aux États-Unis et au Canada conduisent et doivent se garer dans la Grosse Pomme. Ce n'est qu'une seule ville; les possibilités aux États-Unis seraient infinies.

Philadelphie, Chicago, LA et bien d'autres souffrent du même problème que NYC et Londres. Il n'y a souvent nulle part où se garer si vous y conduisez, ou c'est coûteux. Un site Web ou une application comme celui-ci pourrait changer la donne et les propriétaires pourraient faire fortune. D'autant plus que les bars, restaurants et autres lieux recommencent à fonctionner normalement après la pandémie. Vous pouvez parier que les rues seront remplies de voitures et nulle part où se garer.

En conclusion, la location de votre allée semble être un excellent moyen de gagner de l'argent facilement. Ceux qui vivent au Royaume-Uni ont clairement prouvé ce fait. Les chiffres ne mentent pas, mais la plupart des bénéfices proviennent de la ville touristique la plus importante au monde, Londres. Cependant, divers endroits aux États-Unis et dans le monde seraient probablement une mine d'or pour la même entreprise.