Avec sa grande configurabilité, ses capacités impressionnantes et son intérieur spacieux, le Mercedes-Benz Sprinter est une excellente option pour le segment des grands fourgons. Pour l'année modèle 2023, le Sprinter dispose d'une gamme de moteurs améliorée, ainsi que d'un nouveau système de traction intégrale. Découvrez la date de sortie, le prix et les spécifications du Mercedes-Benz Sprinter 2023.
La date de sortie du Mercedes-Benz Sprinter 2023 sera au début de 2023. Il sera disponible à l'achat chez les concessionnaires Mercedes-Benz à travers les États-Unis, ainsi que sur certains marchés internationaux.
Mercedes-Benz n'a pas encore annoncé les informations sur les prix du Sprinter 2023. Cependant, compte tenu des mises à niveau, le Sprinter 2023 coûtera probablement un peu plus cher que le Sprinter 2022. Le prix de départ du Sprinter 2022 est de 38 300 $ pour le modèle Cargo Van, de 45 300 $ pour le modèle Passenger Van et de 50 660 $ pour le modèle Extended Cargo Van.
Le Mercedes-Benz Sprinter 2023 a une gamme de moteurs révisée. Les options de moteur incluent :
Pour le Sprinter 2023, le moteur standard reste le quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 L à essence. Il n'offre plus le V6 turbodiesel de 3,0 L du Sprinter 2022. Les nouveaux ajouts de moteur pour le modèle 2023 sont les deux variantes du turbo-diesel I-4, également connu sous le nom d'OM654.
Une autre nouveauté du Sprinter 2023 est la transmission intégrale automatique à prise constante (AWD). Il remplace le système sélectionnable à quatre roues motrices (4WD) du Sprinter 2022. Mercedes-Benz affirme que le nouveau système AWD offre "plus de puissance, d'endurance et une transition globale transparente pour le client, lui permettant d'affronter n'importe quel terrain avec facilité". Bien que le Sprinter 2023 ne soit pas un tout-terrain sérieux, il offre de meilleures capacités tout-terrain que ses concurrents, tels que le Ford Transit et le Ram ProMaster.
Le troisième changement majeur pour le Sprinter 2023 est la nouvelle transmission automatique à neuf rapports 9G-Tronic. Il remplace le 7G-Tronic à sept rapports du Sprinter 2022. Selon Mercedes-Benz, la nouvelle transmission à neuf rapports offre "un confort de conduite accru, une réduction de la consommation de carburant, des niveaux de bruit réduits, des émissions réduites, un rapport de démultiplication global plus élevé et des rétrogradations plus rapides permettant une accélération agile".
Le design extérieur et intérieur du Sprinter 2023 reste le même. Il offre toujours un haut niveau de personnalisation et de configuration, ainsi qu'un intérieur caverneux, y compris jusqu'à 533 pi3 pour le Extended Cargo Van. De plus, le Sprinter 2023 est plus raffiné et confortable que ses concurrents, avec une utilisation généreuse de matériaux de haute qualité.
Au fur et à mesure que de plus amples informations sur le Mercedes-Benz Sprinter 2023 seront disponibles, nous fournirons des mises à jour. Cela inclut :