Avez-vous entendu parler de Chevy Super Cruise? Il s'agit de la dernière technologie mise en œuvre dans les modèles haut de gamme du célèbre constructeur automobile. Les propriétaires de voitures qui souhaitent contrôler complètement leur véhicule sans toucher au volant ont besoin de fonctions de conduite autonome mains libres. Chevy Super Cruise est l'un des meilleurs, mais comment ça marche ?
Chevy Super Cruise utilise des technologies de pointe pour offrir une conduite mains libres aux propriétaires. Grâce à Lane Change on Demand, Super Cruise peut même changer de voie pour le conducteur. Certains modèles Chevy sont livrés avec encore plus de mises à niveau pour Super Cruise. De plus, le changement de voie automatique et le remorquage sont l'une des fonctionnalités supplémentaires.
Le système de conduite mains libres oblige toujours le conducteur à faire attention. Par conséquent, le constructeur automobile met en garde contre les conducteurs utilisant un appareil manipulé, dormant ou regardant loin de la route. La technologie de conduite mains libres en 2022 est excellente mais pas parfaite. Enfin, Chevy Super Cruise nécessite un plan ou un essai actif des Services connectés Chevrolet.
Selon le constructeur automobile, le système fonctionne avec Chevrolet Connected Services et utilise le positionnement en temps réel, des caméras, des capteurs et des données cartographiques LiDAR pour détecter la route devant. Chaque courbe, bosse et obstacle est scanné et anticipé par le système de conduite mains libres. Son but est de rendre les longs trajets plus confortables et pratiques pour le conducteur.
Pour utiliser Super Cruise, procédez comme suit :
Premièrement, la technologie de conduite autonome nécessite les services connectés de Chevrolet pour fonctionner. Il est activé par la collecte de données pour un positionnement précis en temps réel et des mises à jour cartographiques. Vous devez disposer d'un plan de services connectés actif pour que la technologie fonctionne. Chaque modèle Chevy équipé de Super Cruise est livré avec trois ans de connectivité, mais un plan doit être acheté à la fin.
Selon le constructeur automobile, son système mains libres est devenu disponible pour la première fois sur le Chevy Silverado 2022. Pour l'instant, le camion et le Bolt EUV sont les seuls modèles Chevy utilisant la technologie de conduite autonome. D'autres véhicules General Motors, comme ceux de Cadillac et GMC, utilisent également Super Cruise. Bientôt, une version mise à jour sera publiée pour la gamme de véhicules électriques de Chevy.
La conduite mains libres est un argument de vente si vous possédez ou êtes intéressé à posséder une nouvelle camionnette Silverado. C'est l'une des dernières technologies qui rend la vie beaucoup plus facile. Le système de conduite mains libres de ce constructeur automobile est l'un des meilleurs disponibles en 2022. Chevy Super Cruise est sûr, pratique et sera bientôt disponible avec la plupart des nouveaux modèles. Mieux encore, il est facile à utiliser et fonctionne très bien.