Charles Leclerc, pilote de Formule 1 pour la Scuderia Ferrari, adore les voitures. Bien que cela puisse sembler évident depuis son siège dans l'équipe la plus prestigieuse de F1, son garage peut faire un effort supplémentaire pour vous choquer. Le jeune pilote de course a une écurie contenant sa collection d'une valeur estimée à 7 millions de dollars de voitures de classe mondiale.
Jaguar XF – 125 000 $
Découverte Land Rover – 175 000 $
Ferrari F8 – 590 000 $
McLaren GT – 800 000 $
Ferrari GTC4 – 850 000 $
Rolls Royce Wraith – 1 million de dollars
Bugatti Chiron – 3 millions de dollars
Jaguar et Land Rover sont deux marques légendaires associées au confort, à la présence et, dans de nombreux cas, aux performances. La Jaguar XF, bien que peut-être moins sportive qu'une Audi similaire, est un mariage de performance et de raffinement. Également originaire des îles britanniques, le Land Rover Discovery est probablement le seul véhicule sensé de la collection de Leclerc.
La McLaren GT de Leclerc est une voiture à moteur central longeant la frontière entre le grand tourer traversant le continent et la supercar de coin. La GT est propulsée par un V8 biturbo de 4,0 L qui montera à 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Pour ajouter à cela, la GT dispose d'un espace de stockage utilisable et d'un confort de grand tourisme.
Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc a un lien particulier avec Ferrari étant donné qu'il occupe le premier siège de l'équipe de course accomplie de la marque historique. Il semble donc naturel que Leclerc ait une Ferrari ou deux. La Ferrari F8 est un hommage de 710 chevaux aux Berlinettas du passé. De plus, la GTC4 de Leclerc est une Ferrari à hayon défiant les moisissures.
Rolls Royce publie parfois des versions en édition spéciale de ses voitures déjà incroyables fabriquées à la main. Selon The Sports Rush, la Rolls Royce Wraith de Leclerc a coûté au jeune conducteur un joli million de dollars.
Depuis que la Veyron a fait irruption sur la scène, Bugatti a battu des records avec certaines des voitures de performance les plus grandes et les plus folles au monde. La Bugatti Chiron n'est pas différente. La grande et basse Bugatti exploite un W12 quad-turbo pour exploser au-delà de 60 mph en 2,5 secondes sur son chemin jusqu'à une vitesse de pointe de 261 mph. C'est tout simplement incroyable.
Le jeune pilote de Formule 1 est originaire de Monaco, petite principauté européenne célèbre pour sa fabuleuse richesse. À la suite de cette intersection de fortune, Monaco grouille de voitures stratosphériquement chères, tout comme la Bugatti Chiron et la Rolls Royce Wraith de Leclerc. Faites défiler jusqu'à l'article suivant si vous souhaitez en savoir plus sur les voitures incroyables de plus de 1 000 chevaux.